-Maman je peux te demander pourquoi tu as fais ça?
-Ma chérie, je sais pas si je dois te parler de ça.
-Maman, j'ai besoin de savoir. S'il-te-plait dis le moi.
-Je n'ai pas accepté que ton père nous fasses ça. Je souffrais beaucoup et je ne supportais plus la douleur et je voulais mettre fin à mes jours.
-Mais maman, qu'est ce que je vais devenir si tu n'es plus là ?
-Je ne sais pas ma fille mais je ne supportais plus l'absence de ton père.-Maman, je suis tellement contente que ça finisse bien. Promet moi de ne plus recommencer s'il-te-plait.
-Promis ma chérie, je vais voir un psychologue qui va m'aider à comprendre plein de choses qui tourne dans ma tète.
-Oui maman mais tu sais tu n'est pas obligé de me parler comme a une enfant.
-Désolé ma fille mais pour moi tu seras toujours mon enfant, mon bébé.
-Maman!!!
-Roh râle pas.
-Mais si tu me donne des nom de gamine.
-Au lieu de râler va donc rejoindre Lisa qui t'attend dans la salle d'attente et laisse ta vieille mère ce reposer.
-Arrête, tu n'es pas vieille maman.
-Oh que si. Aller sauve toi chérie.
-Non mais où va le monde, ma mère me vire de sa chambre d'hôpital, dis-je en rigolant en faisant un baiser sur le front de ma mère.
Je rejoins ma petite amie dans la salle d'attente et je m'assoie a coté d'elle.
-Comment va ta mère?
-Mieux que je ne le pensais mais elle est pas tout a fait rétablie.
-Je suis contente qu'elle aille mieux quand même.
{{PDV Lisa}}
Nous rentrons chez Emma et je me dirige vers la cuisine pour commencer à préparer a manger mais lorsque j'ai commencé a couper des tomates pour une salade composée, je sens des mains sur mes hanches.
-Que fais-tu mon cœur ? Me demande Emma en m'embrassant dans le cou.
Elle sais que lorsqu'on me fait ça, j'ai des frissons partout. C'est justement pour ça qu'elle le fait car elle sais ce qui va se passer après.
-Je fais à manger bébé. Tu veux que je rajoute quelque chose en particulier? Ou salade, tomate, emmental et dés de jambon ça te va.
-Non ça me va bébé.
Elle me refait un baiser dans le cou en tenant mes hanches. Elle dégage l'arrière de mon cou qui était caché par mes cheveux puis fait glisser ça langue d'un coté a l'autre de mon cou. Ses mains passe sous mon tee-shirt et remonte jusqu'à mon soutiens-gorge qu'elle dégrafe sans problème. J'arrête de couper mes tomates car avec ma copine je risquerais de me couper. Je me retourne pour lui faire fasse et passe mes bras autour de son cou.
-Mon amour, il faut que tu sache que je ne suis pas disponible tout de suite même si j'en ai très envie moi aussi je ne peux vraiment pas.
Je l'embrasse et retourne coupé mes tomates en lui disant de laver la salade. Ce qu'elle fais de suite sans grogner.
Après avoir finis la salade, je sors deux assiettes et je nous sert. On va s'assoir dans le canapé devant la télévision, elle passe sa main sur ma cuisse et me l'a carresse. Je débarrasse nos couverts, les mets dans l'évier et la regarde d'un œil curieux pour lui faire comprenne qu'elle me suive et je monte dans sa chambre. Quelque seconde après mettre mise en pyjama (tee-shirt et culotte) je vois la porte de la chambre s'ouvrir. Elle rentre, me regarde et viens s'allonger à côté de moi.
Elle commence à m'embrasser, glisse sa langue dans ma bouche et joue avec ma langue. Je sens sa main le long de ma cuisse jusqu'à ma culotte.
D'un coup une pensée me reviens et je m'a souviens qu'il ne faut surtout pas qu'elle passe sa main sous mon tee-shirt et surtout sous ma culotte.
Lorsque Emma était a l'hôpital, j'ai eu vraiment peur de la perdre et je me suis rendu au toilette, j'avais un rasoir dans mon sac a main et je l'ai démontée pour en tirer un lame. Je me suis déjà scarifiée plusieurs fois, je sais que Emma n'aime pas ça et qu'elle va peter un câble. Mais la peur m'avait envahie, j'avais tellement peur de la perdre et je n"ai pas pue m'en empecher.
J'ai pris la lame et j'ai commencée a dessiner la première lettre de son prenom, je repasse plusieurs fois et le sang commence a monter. Quelques gouttes sortent mais je l'ai ai vite essuyer.
En apprenant qu'elle était réveillée et qu'elle allait bien, j'ai regrettée tout de suite ce que je venais de faire. Elle me regardais ne sachant rien et je regrettais tellement. Depuis je le cachais avec tout le fond de teins comme je pouvais avec la peur au ventre a chaque fois que sa mains sur mon corp.Le problème c'est que la je n'ai rien mis et ça se voit beaucoup.
-Bébé ?
-Oui.
-Il faut que je te parle.Elle ce se relève et arrête de faire passer sa main sur mon corp.
-Qu'est ce qu'il y a ?
-Bébé promet moi de ne pas t'énerver s'il-te-plaît.
-Dis moi.
-J'ai fais une connerie.Je lui montre et elle fond en larme tout de suite en voyant le E gravé sur ma peau. La voyant si mal je ne peu pas retenir mes larmes et pleure avec elle.
Une fois un peu calmée elle m'a demande :
-Pourquoi t'as fais ça ? Quand est-ce que tu l'a fais ?
-Quand t'es rentrée a l'hôpital, j'ai tellement eu peur que tu ne te réveille pas. J'ai tellement eu peur de te perdre que je n'ai pas pu m'en empecher.
-Mais non je ne veux pas que tu fasse çà, tu le sais puta*n. J'aime pas ça.
-J'ai tellement eu peur de te perdre bébé.
-Ce n'est pas une raison pour te faire du mal.Elle pleure de plus en plus et je m'attend au pire...
____________________________________
J'ai vraiment mis beaucoup de temps pour écrire ce chapitre, j'en suis désolé.
J'espère que ca vous as quand même plus .
Bisous a tous je vous aimes fort.
VOUS LISEZ
Ma Meilleure Amie Et Plus
RomanceUne histoire d'amour au destin improbable entre Lisa et Emma sa meilleure amie ou se qu'on peut aussi dire plus qu'une meilleure amie. Elles sont très proches et se considére comme des soeurs mais le destin va leur prouver qu'elles n'ont pas qu'une...