Chapitre 11

3.3K 112 2
                                    

–Oui t'as raison, je lui prend le menton et l'embrasse comme ça devant tout le monde. Elle ne me repousse pas mais je sais dans son baiser qu'elle n'est pas à l'aise.

Nous rentrons chez elle après une heure à se promener dans le parc. Mais arrivé chez Emma, on trouve sa mère en larme et on entend du bruit dans la chambre de ses parents. Emma va voir sa mère et je décide de les laisser toutes les deux. En passant devant la chambre de ses parents je vois sont père remplir un gros sac.

–Je sais que sa ne me regarde pas mais je ne comprends pas ce qui se passe et Emma n'ont plus. Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plais ? Si ça vous dérange pas.
–De toute façon Emma te le dira mais je ne pense pas que se soit bien que tu sois ici. Sort s'il-te-plaît.
–Dites-moi ce qui se passe s'il-vous-plaît.
–Je ne peux pas désolé je préfère que se soit Emma qui te le dise. Maintenant sort s'il-te-plaît.
–D'accord bonne chance alors.

Je pars dans la chambre de Emma et je m'allonge sur son lit en l'attendant.

30 minutes plus tard la porte s'ouvre et je vois ma copine en larmes je me relève et elle s'approche de moi. Je la prend dans mes bras, je la regarde et lui dis de s'assoir à côté de moi.

–Qu'est-ce-qu'il ce passe mon coeur ? J'ai vu ton père, il etait entrain de remplir un grand sac avec ses affaires.
–C'est horrible bébé...
–Dis-moi ce qui se passe ?
–Je sais pas si je vais arriver à te le dire...–-Princesse, faut que je t'aide à surmonter se qui se passe mais pour sa il faut que tu me dise se qu'il y a.
–Mon père à ...
Elle éclaté en sanglot dans les bras avant de finir.
–Qu'est ce qu'il a fait ton père ?je reste calme pour ne pas l'énerver.
Elle se lève comme une bombe et crie:
–IL À TROMPÉ MA MÈRE !!!
–Pu**** j'en étais sûr.
Emma s'est écroulé sur son lit en pleurant et en tapant dessus. Je vais la prendre dans mes bras car je sais qu'elle ne me fera rien. Je réussis à la calmer mais je sais qu'elle ne voudra pas en parler donc je vais tenter de lui faire oublier un instant.

Elle est allongé sur le dos et moi à côté lorsque j'entends ses parents crier, pour ne pas qu'elle s'énerve ou qu'elle pleure je vais à sa chaîne hifi et met " I don't wanna live forever" c'est notre chanson préféré, je met le volume assez fort pour couvrir les cris de ses parents. Elle a les yeux fermés lorsque je reviens sur son lit mais je sais qu'elle ne dort pas. Je l'embrasse pour qu'elle ouvre les yeux mais elle me retiens quand j'essaie de me relever. Elle approfondis notre baisé, je sens sa langue venir me lécher les lèvres, je lui laisse le libre acces a ma bouche, ce qu'elle ne refuse pas car elle y met sa langue et nos langue joue entre elle. Ses mains se balade sur mon corps, elle passe ses mains sous mon tee-shirt, qu'elle ne tarde pas a enlevé. Je sais se qu'elle veut mais je ne sais pas si j'arriverai a lui faire oublier ses problèmes même quelques secondes. Je me relève, séparant ma bouche de la sienne.

–Qu'est ce que tu veux princesse ?
Elle me regarde, elle sait que je sais ce qu'elle veut.
–Je te veux toi mon amour.

Elle s'assoit, je suis toujours sur ses genoux. J'éteins la musique grâce à la télécommande que j'ai eu l'intelligence de prendre avec moi pour une fois😂. Je la regarde et je vois dans son regard qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Je n'ose pas lui demander pourquoi, j'ai peur qu'elle me repousse ou qu'elle s'énerve. Je l'embrasse fougueusement, lui retire son tee-shirts, elle défait mon sous-tif et je fais pareil avec le siens. Elle attrape mes seins et les serrent super fort. Je gémis, elle défait le bouton de mon pantalon et passe sa main sous ma culotte. Je me concentre sur sa bouche et des mouvements de ma langue dans sa bouche, je ne la sens pas arriver et elle me met 2 doigts dans la chatte sans me prévenir​. Elle fait des vas et viens violent et le fais jouir, elle ne s'arrête pas et continue un petit moment jusqu'à se que je lui dise d'arrêter car je n'en pouvais plus. Elle m'embrasse et s'allonge, je m'allonge sur elle le temps de reprendre mes esprits.
Je la regarde et lui dis:
–A mon tour princesse.
–De?
–Te faire jouir bébé.
–Non s'il-te-plaît.
–Pourquoi toi tu aurais le droit et pas moi?
–J'ai pas la tête à sa.
–Pourtant quand c'était toi tu avais la tête à sa.
–Tu m'as très bien comprise. Je voulais juste le distraire un peu.
–A parce que je ne suis qu'une distraction pour toi?
Je me lève énervé, elle n'a pas le droit de me dire sa. Elle se lève aussi et s'excuse
–Pardon bébé c'est pas ce que j'ai voulu dire.
–A oui et tu voulais dire quoi?
–Que j'avais besoin de me changer les idées un instant mais pas plus, pardon mon coeur je ne voulais pas dire sa.
Elle me prend par la taille et m'attire contre elle.

***

Nous ne sommes pas sortis de sa chambre du reste de la journée. Nous avons regardées un film et nous sommes allées nous coucher sans manger car nous n'avions pas faim. J'étais dans ses bras, au chaud lorsqu'on entend un gros bruit.

____________________________________
Désolé j'ai mis plus de temps que prévu pour l'écrire.
Donnez vos avis et mettez vos commentaires.
Bisous je vous aimes tous.

Ma Meilleure Amie Et PlusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant