Elle pleure de plus en plus et je m'attend au pire...
Elle sort de la chambre en essuyant ses larmes. Je sens qu'elle est énervé mais pas comme d'habitude. Sa colère est beaucoup plus forte, j'ai extrêmement peur de ce qu'il va ce passer ensuite.
Je la suis dans la cuisine et en arrivant à la porte j'entend un verre exploser. Je l'a vois plus enervée que jamais, elle me regarde droit dans les yeux, tourne la tête et tape d'une force énorme dans le mur de la cuisine. Sur le coup elle n'a pas mal mais après quelques secondes je vois du sang couler sur ses doigts. Je la rejoins prend ça main abîmée et passe ma main dessus pour enlever les gouttes qui ont perlées sur sa peau. Elle a mal mais elle me laisse faire, elle ne dis rien et me regarde faire. Je vais chercher la trousse d'urgence et je désinfecte sans mettre de pansement car ça ne saigne plus.Je vois qu'elle s'est calmer et je monte me réfugier en courant dans la chambre. Je me couche sur le ventre sur le lit et j'éclate en sanglot. Emma rentre dans le chambre et s'assoit a coté de moi.
-Tu sais que je ne veux pas, que je déteste lorsque tu te fais du mal.
-J'étais tellement pas bien, te voir dans ce lit avec tout ces fils et savoir que t'allais mal.
-Je sais bébé mais je ne veux pas que tu te fasse du mal a cause de moi.
- Je suis désolé...
-Ok.Je sais que lorsqu'elle dis ça c'est pas bon. Je me relève et je l'a regarde. Elle regarde ses mains et est a la limite de pleurer. Je prend ses mains dans les miennes et la regarde dans les yeux. Son regard me supplie de faire quelque chose pour la soulager. Je me rapproche d'elle rapproche ma tête de la sienne et libère ses mains. Je mets mes mains sur ses joues et lies mes lèvres aux siennes. Elle se laisse faire et glisse sa langue dans ma bouche. Je sais qu'elle veut se faire pardonner et elle sais que moi aussi. Nous savons toutes les deux comment faire.
Je glisse mes mains sous son ter-shirt et lui retire. Je la vois en soutien-gorge devant moi, elle est si belle.
J'ai tellement de chance de l'avoir dans ma vie, de l'aimer autant. Elle est si importante pour moi, sans elle je n'a suis plus rien. De puis ce jour, ce jour où j'ai oser lui avouer que mes sentiments envers elle ne sont pas que amicaux, elle me rend heureuse depuis ce jour où elle m'a dit que elle aussi. Cette fille me comble de bonheur un peut plus chaque jours malgré tout les obstacles que nous avons déjà surmontées, nous avons su mettre nos sentiments de coter pour ne pas mettre notre couple en danger.
Elle est si belle, au-dessus de moi, en soutiens-gorges. Je l'a regarde droit dans les yeux et je peux y voir un regard doux et qui me supplie de continuer.
Je lui enlève son soutien-gorge puis je retire mon tee-shirt et aussi mon soutien-gorge. Je me retrouve en culotte sous la plus belle femme sur cette terre. Elle pose ses mains sur mes seins et commence à les masser. Mes mains sur son cul resserre leur emprise et la rapproche plus près de moi.
Je défais le bouton de son jean et la soulève pour le faire glisser sur les jambes et lui retirer.
Je passe ma mains sous sa culotte et fais glisser mon pouce sur son sexe. Elle mouillé déjà alors que je ne lui ai rien fais, voyant qu'elle est trempée, je ne prends pas le temps de lui carresser le clito et lui pénètre trois doigts. Elle gémis et pousse un crie. Je commence à jouer avec mes doigts dans sa chatte, je sens qu'elle se retiens de crier.–Te retiens pas bébé, crie.
Elle crie et se recule en enlevant mes doigts. Elle me retire ma culotte, passe un doigt sur la lettre gravé sur ma peau et met sa tête entre mes cuisse. Elle me lèche la chatte et y rentre sa langue. Elle remonte m'embrasser avec la langue. Ensuite, elle me rentre quatre doigts.
-Aaaaah bébé ça se fais pas.
-Oh que si bébé. J'aime quand tu crie comme ça mon cœur.
-Ma salope.
-Je sais et j'aime l'être avec toi.Je crie a m'en décrocher le mâchoire. Je sens mes cordes vocales vibrer tellement elle me fait du bien et que je suis obligée de crier, c'est tellement bon. Elle me fais jouir comme jamais elle me l'a fais. Lorsqu'elle retire ses doigts elle me les mets dans la bouche et je lui suce ses doigts.
Je demande a ma copine de remonter s'assoir sur mon ventre, une fois sur moi, je l'a retourne sur le lit et lui retire sa culotte.
Je mes ma mains sir son sexe et l'embrasse en glissant ma langue dans sa bouche. Je commence à jouer avec son clitoris et je caresse ses seins. Je lui rentre deux doigts dans la chatte et je l'embrasse a pleine bouche. Je lui griffe ses seins et lui rajoutant deux doigts. Elle crie a fond, et je l'emmène jusqu'a l'orgasme. Je suis essouflée, je me remonte sur elle et la prend dans mes bras.
***
Le lendemain, je suis réveillée par des bisous dans le cou et l'odeur de café et de tartines grillées avec de la pâte à tartinée.
J'ouvre les yeux et je vois ma copine allongée sur moi et sa tête dans mon cou. Elle se redresse et je l'embrasse en guise de bonjour. Elle se met debout me donne le plateau qu'elle a apportée et je me redresse pour qu'elle le pose sur mes genoux. Un fois qu'elle a posée le plateau, Emma s'assoit a côté de moi. Elle me regarde manger et je l'a remerci de m'avoir fais ce petit-déjeuné au lit._____________________________
Merci a A et C de m'avoir aidée quand il le fallait.
Bisous a tous je vous aime fort.
Laissez vos commentaires et vos votes un max svp.
Ajouté sur snap : ambre1237704
VOUS LISEZ
Ma Meilleure Amie Et Plus
RomanceUne histoire d'amour au destin improbable entre Lisa et Emma sa meilleure amie ou se qu'on peut aussi dire plus qu'une meilleure amie. Elles sont très proches et se considére comme des soeurs mais le destin va leur prouver qu'elles n'ont pas qu'une...