-T'inquiète bébé je suis prête je t'attend.
Quelques minutes plutard je vois ma chérie descendre, un sac sur le dos.
-Bon allez c'est partis bebe. On va chercher me mère. Jai hate qu'elle rentre à la maison.
Nous partons à l'hopital et arriver à la chambre de la mère d'Emma, on ne trouve personne a l'interieur. On commence a s'inquieter quand d'un coup, Ella, sort de la salle de bain entourée d'une serviette.
-Ah je vous attendais pas si tôt les filles, maks bonjour quand même.
Elle nous fais la bise et nous interroge.
-Pourquoi vous venez avec un sac.
-Maman, on a une bonne nouvelle pour toi.
-Ah bon dites moi.
-Tu peux sortir maintenant maman.
-C'est vrai ?
-Oui maman. Du coup c'est pour ca que je t'ai apportée un sac avec quelques affaires dedans pour ta sorties.
-C'est genial, merck d'etre venu me chercher.
-C'est normal maman.Je regarde cette connexion qu'il y a entre ma petite amie et sa mère, et je les admire. Je n'ai jamais eu de complicité avec ma mère alors que jaurais toujours voulu en avoir une et les voir comme ca aussi proche ca me touche. Quand elle vienne à se faire un calin, j'ai la larme a l'oeil.
Voir qu'elles sont proches, qu'elles sont complices me mets un peu mal car c'est ce que j'ai toujours voulu avoir avec ma mère. Ma mere n'a jamais voulus me faire de calins, être proche de moi. Je me suis toujours sentis rejeté par ma famille. La preuve encore aujourd'hui mon père ne veut plus me voir car je sors avec une fille.Emma me regarde et j'ai les yeux pleins de larmes. J'essaie de les garder pour moi donc je baisse la tete mais ma copine l'a vu et elle me tend la main pour que je les rejoigne dans leurs calins. Mais je ne veux pas, c'est leurs complicitées a elles, leurs calins et je ne veux surtout pas couper cela.
Ma petite amie me regarde refuser sa main et je lui fais signe que je lui expliquerais plutard.Après ce moment de tendresse nous rentrons chez ma copine. Sa mère est tres fatiguée et elle a besoin de se reposer après tout les événements ces derniers temps donc je décide de faire à manger pour ce soir et Emma s'occupe de sa mère.
Lorsque nous sommes arriver Ella s'est allongée dans le canapé et nous a gentillement demander de ne pas faire trop de bruit donc Emma et moi nous sommes enfermées dans le cuisine pour faire à manger.
Emma s'occupe de faire le dessert préféré de sa mère : un moelleux aux chocolat entouré de crème anglaise.
Pendant ce temps, je prend de la viandes hachées et des pommes de terres et je fais un hachis parmentier maison.En épluchant les pommes de terres, je regarde ma chérie prendre les ingrediens dont elle a besoin, les mélanger et tout ça avec un grand sourire. Je vois, grâce à ce sourire qu'elle est heureuse et je le suis moi aussi. C'est dans ces moments là que j'ai envie de lui dire que je l'aime, alors je n'hesite pas.
-Mon coeur ?
Elle tourne la tete vers moi et me dit :
-Oui bébé ?
-Je t'aime chérie.
-Moi aussi princesse.Elle vient me faire un bisou et continue son gateau.
Une fois la cuisine terminé, il est 17h30 alors Emma et moi passons voir dans le salon et nous voyons que sa Ella dort alors on ne la derange pas et on monte dans la chambre de ma petite amie.
-Bébé ? Lui demandais-je pour attirer son attention.
-Oui mon coeur ?
-Demain je vais devoir rentrer chez moi princesse.
-T'es sur de pouvoir bébé ?
-Il le faut bien bébé je vais pas rester en froid avec mon père une éternité et puis faut qu'on aille en cours aussi bébé.
-Oui je sais mais appelle peut être ta mère pour savoir si tu peux rentrer ou si ton père ne veux toujours pas. Pour les cours bébé, tu m'excuseras mais je ne vais pas pouvoir y aller maintenant. Je dois m'occuper de ma mère un petit moment, elle vient de quitter l'hopital et mon père n'est plus là, je ne peux pas la laisser seul pour le moment.
-Oui je vais appeler ma mère, c'est une bonne idée bébé merci. Mais tu vas pas abandonner les cours ?
-Derien mon ange c'est normal. Je sais pas mais si je vois que l'état de ma mère se dégrade je vais pas avoir le choix mais t'inquiète pas mon coeur.
-Mais non, il ne faut pas bébé s'il te plait reviens en cours peut etre pas cette semaine mais la semaine prochaine s'il te plait bébé.
-T'inquiète pas mon amour.Nous etions assise sur son lit l'une en face de l'autre et je me suis mise a pleurer. Je savais qu'elle allait souffrir a cause du départ de son père. J'ai envie de laider mais je ne peux rien faire. Se sont des affaires de famille. Je ne peux qu'etre l'a pour la soutenir. Emma me prend dans ses bras et me rassure mais je sais pas si je pourrais reprendre les cours sans elle. On vient de passer une semaine ensemble et même avan que l'on sorte ensemble on etait toujours l'une avec l'autre. Je sais pas si j'arriverais a etre sans elle. Je reprend mes esprits et je l'embrasse.
-Bébé pour les cours je vais tout rattraper se week-end pour nous deux et ensuite je viendrais t'expliquer les cours et te donner tout ce qu'on a fait le soir après les cours.
-Non bébé te donne pas autant de mal pour moi.
-Si je vais le faire bébé.
-Merci princesse t'es super, je t'aime.
Elle m'embrasse avant que j'ai le temps de lui repondre comme elle aime le faire.
Nous nous reposons un petit peux. Je me suis endormis sur elle du coup lorsqu'elle a bouger ça ma reveillée._____________________________
Désolé j'ai vraiment mis du temps. J'espère quand meme que ca va vous plaire.
Votez un max et commenter, dites moi ce que vous en pensez même en privé si vous le souhaiter.
Bisous a tous
VOUS LISEZ
Ma Meilleure Amie Et Plus
RomanceUne histoire d'amour au destin improbable entre Lisa et Emma sa meilleure amie ou se qu'on peut aussi dire plus qu'une meilleure amie. Elles sont très proches et se considére comme des soeurs mais le destin va leur prouver qu'elles n'ont pas qu'une...