Chapitre 24

2.1K 83 7
                                    

Je lui mes de l'eau jusqu'en haut du cou et lui fais des bisous.

Après notre bain, elle a l'air détendu. Nous nous préparons et sortons de la salle de bain.
Un petit sourire s'est dessiné sur son visage.
Lisa me prend dans ses bras et m'embrasse.
J'aime bien quand elle est comme ça. Je sais qu'elle a besoin d'être rassurée et que je suis là seul à pouvoir le faire.

{{PDV Lisa}}
Je me sens bien après avoir partagé un moment en corps a corps avec ma petite amie. Ce n'est pas le bonheur absolu dans mon coeur mais je le sens bien.
Emma est très présente pour moi et je sais qu'elle ne m'abandonnera pas.

On descend voir Ella et elle nous regarde passer dans le salon.

–Ça va les filles? Le bain était bien?
–Oui très bien maman.
–Ça m'a fait du bien, répondis-je.
–D'accord c'est le principale.

Emma commence à préparer quelques sandwichs sans nous dire pourquoi et je m'assois à côté d'Ella sur le canapé. Elle fait des mots-croisés.
Avec Ella, on se regarde et on comprend pas pourquoi Emma fait des sandwichs.

–Bébé pourquoi tu fais des sandwichs?
–On va sortir un peu, évacuer les derniers jours.
–Ah d'accord bah je vais me préparer les filles.
–D'accord Ella.

La mère d'Emma partis dans la salle de bain et je me dirige vers la copine.
Je mets mes mains autour dans son torse et pose la tête sur ses omoplates.

-Ça va bébé?
–Oui mon coeur, je voulais un câlin.
–T'es mignonne chérie.

Emma tourne la tête et m'embrasse. La chaleur de ses lèvres sur les miennes me font tellement de bien. Elle lâche ses sandwichs, essuies ses mains et se retourne en prenant ma tête dans ses mains. Elle m'embrasse passionnément et je sens un frisson, une pulsion me parcourir.
Je sais bien que ce n'est pas le moment mais je ne peux m'empêcher d'avoir envie d'Emma.
Mes mains glissent sur ses fesses et je commence à l'embrasser avec force et ténacité.
Je pense qu'elle doit sentir que j'ai envie de faire l'amour avec elle et elle sait que ce n'est pas le moment.
Sa mère risque débarquer à tout moment, elle le sait. Mais elle ne se gène pas et retire mon tee-shirt. Je continue en lui retirant le sien.
-Bébé, c'est pas le moment, me dit Emma a l'oreille.
-Tu n'avais qu'a pas commencer chérie.
-Pu**** j'ai trop envie de toi bébé.

Lisa me prend dans ses bras et monte les escaliers quatre à quatre. Arrivé dans sa chalbre elle me déposd sur son lit, ferme la porte à clé et reviens vers moi en deux secondes. Elle retire mon pantalon et ma culotte, sans que j'ai le temps de comprendre, elle me met trois doigts dand la chatte et sa langue joue avec mon clitoris. Je gémis à la seconde où ses doits rentre en contact avec mon vagin. Je ne sais pas oourquoi mais l'orgasme vient tout de suite donc je pousse un gros crie que Emma n'a pas le temps de stoper pour que sa mere ne l'entende pas.
Après notre petite escapade nous redescendons et Ella nous regarde d'un air suspect. J'ai envie de rigoler mais j'évite pour ne pas nous faire prendre meme si c'est déjà fais.

Emma fini les sandwiches, prépare le sac avec tout ce qu'il faut et nous montons en voiture. Puisqu'elle est en conduite accompagnée, c'est elle qui conduit. Je me suis assise côté passager et Ella s'est mise sur la banquette arrière. Durant le trajet, Emma avait posé sa main sur ma cuisse. Elle savait se que cela me procurait et ce qu'elle m'avait déjà fait avait n'avait pas dû suffire apparemment.
Dans ma tête plusieurs idées pas très catholiques apparaissent et je pense à ce que je pourrais lui faire. Je pense que durant la sortis je vais bien la frustrer et lui en faire voir de toutes les couleurs pour que, en rentrant, je puisse  avoir ce que je veux.
Je caresse l'intérieur de sa main avec un doigt sachant ce je sais ce qu'elle ressent quand je fais ça, elle retire sa main et la met sur le levier de vitesse. Je suis déçu mais j'aurais d'autre occasion de la frustrer.

Nous arrivons à l'endroit où Emma voulait nous emmener. C'est un magnifique parc, remplie d'arbres et de fleurs. Bien entretenue. Le soleil est présent et une légère chaleur sur nos épaules nous réchauffent.
Nous nous installons sur une couverture dans l'herbes.

-Si je vous ai emmenées ici c'est pour que nous prenions un peu de bon temps ensemble et qu'on ne pense plus aux derniers événements, nous dit Emma.
-Ça me fais très plaisir ma chérie, merci beaucoup. Dit Ella.
-J'apprécie vraiment. Et j'aimerais vous remercier, toi mon coeur et toi Ella, pour tout ce que vous faites pour moi.
-C'est normal bébé, nous t'aimons, et nous n'allions pas te laisser dehors et mal.
-Mais tu sais tout le monde n'est pas capable de faire tout ça.
-Nous ne sommes pas tout le monde.
-Je le sais et c'est pour ça que je tenais à vous dire merci.

Nous rigolons et partageons un bon moment très chaleureux.

Après ce moment passé au côté de ma petite amie et de ma belle mère nous rentrons et c'est le sourire aux lèvres que je décide d'aller me reposer dans le lit de ma copine pendant qu'elle range en bas.

Au bout d'une petite heure de dodo, je sens qu'on me réveille avec des bisous sur la joue, dans le cou et sur les lèvres.
J'ouvre les yeux et je vois le visage magnifique d'Emma.
Elle est si magnifique cette fille, j'en suis folle.

-Ma chérie je te réveille car j'aimerais te faire un câlin s'il te plaît.
-Quoi? Tu me réveille pour un câlin? Dis-je en rigolant.
-Mais oui... Fait-elle d'une petite voix.

Je la prend dans mes bras pour lui faire un câlin et lui fais des chatouilles.

___________________________
MON DIEUX, ça faisait beaucoup trop longtemps que j'avais pas publié. J'espère ne pas vous avoir perdu.
Je m'en excuse j'ai eu beaucoup de problèmes enfin bref je vais essayé d'être un peu plus présente pour vous.
N'oubliez pas que je vous aimes tous et surtout n'hésitez pas à commenter, à voter et à me donner vos critiques (pas forcément mauvaise) en privé.
Bisous à toutes et à tous 😘

Ma Meilleure Amie Et PlusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant