Je ne remet pas mon tee-shirt car j'ai une petite idée derrière la tête et je vais chercher le plateau de nourriture sur le bureau.
Elle voit que je roule des fesses et ne manque pas de me le faire savoir car elle s'avance derrière moi et me tape les fesses. Je me retourne avec le plateau dans les mains, elle se recule et se met contre son oreillé. Je m'assois en face d'elle avec le plateau entre nous, elle prend une fraise et en croque un bout avant de me donner l'autre bout dans la bouche. Je le prend et l'avale. Elle en prend une autre et met le bout entre ses dents. Elle se penche sur moi et je prend la fraise dans ma bouche en embrassant ma petite amie.
-Bébé, j'ai pas très faim, me dit Emma.
-Mais t'assure pas mangé de la journée.
-Je sais mais je préfère qu'on aille se coucher je suis crevée.
-Dac' si tu veux.Je prend le plateau et le descend dans la cuisine en me disant que je le rangerais demain matin.
En remontant dans la chambre je trouve Emma en sous-vêtements sur son lit, faisant semblant de dormir. Je me dirige vers elle sans faire de bruit et j'enlève mon short pour être moi aussi en petite tenue. Je m'allonge à côté d'elle et ferme les yeux pour faire comme elle.
D'un coup elle met sa tête sur mon ventre et me fais des bisous un peu partout, elle prend un ma peau et l'aspire. Je sens le suçon qu'elle me fait. C'est la première fois qu'elle m'en fait un ça m'a fait bizarre. Ensuite, elle remonte sa tête vers la mienne et m'embrasse avec passion. Je sens sa langue sur ma lèvre et lui laisse le passage, nos langues commence une longue valse dont elle met fin brusquement. Elle se relève, met ses mains sur ma culotte et la déchire d'un seul coup.-Alors comme ça on roule du cul pour me faire craquer.
Je décide de ne pas répondre, elle m'a surprise en m'arrachant ma culotte. Elle m'écarte les jambes et commence à titiller mon clitoris en me regardant. Je me cambre sous l'effet du plaisir qu'elle me procure. Elle aime me regarder prendre plaisir à ce qu'elle me fait. Elle me glisse deux doigts dans la chatte et fait des vas et viens. Je jouis relativement vite lorsqu'elle me met ses doigts. J'aime tellement ça que je n'ai pas pu résistée. Elle décide de continuer et me fais des bisous sur le ventre en passant la où elle vient de me faire un suçon. Elle descend sur mon pubis et jusqu'à mon clitoris. Elle me suce en continuant des vas et viens en moi. Je gémis lorsqu'elle me rajoute un doigt et ne peux contenir mon orgasme plus longtemps lorsqu'elle accélére ses aller-retour. J'explose de plaisir sous ses doigts. Elle se retire et s'allonge d'une manière très sensuelle à côté de moi, elle veut que je la fasse jouir mais j'ai très envie de l'embêter donc je ne fais rien. Je suis fatiguée avec ce qu'elle vient de me faire alors je me met sur le côté et ferme les yeux pour m'endormir. Mais madame ne semble pas vouloir que je dorme. Alors que je commence à m'endormir, toujours nue, elle glisse sa tête sans faire de bruit au niveau de mon cul et me l'écarte pour me le le lécher.
Je me relève d'un seul coup, en lui mettant un coup de pied sans faire exprès.–Tu fais quoi?
–Bah je te lèche le cul vu que tu ne veux pas me lécher le mien.
–Madame n'a pas se qu'elle veut alors elle le fait au autre.
–T'énerve pas bébé, je pensais juste que tu me l'aurais fais vu que je venais de te le faire.Je lui saute dessus, la renverse sur le côté pour me mettre à califourchon sur elle. Je lui enlève les vêtements qu'il lui restait et je l'embrasse fortement. Je force sa bouche pour y rentrer ma langue et lui rouler une bonne pèle. Je met ma main sur son clitoris et commence à la toucher, je met deux doigts en elle et elle pousse un gémissement. Je la fais mouiller et je lui dilate la chatte pour lui mettre en troisième doigts. Elle commence à jouir dans un long orgasme puissant. Elle s'affale sur le lit tout essoufflée. Je m'allonge à côté d'elle et l'admire entrain de reprendre sa respiration. Une fois qu'elle a fermé les yeux, et même si je sais qu'elle est fatiguée, je me dirige vers sa chatte et je la suce pour lui enlever tout son lubrifiant, elle gémis au contact de ma bouche sur son sexe. Elle gémis et jouis encore, je finis de lui nettoyer sa petite chatte si parfaite.
Après nos ébats sexuelles, je vais prendre une douche pendant qu'elle s'endort.
Après ma douche, je vais dans sa chambre et reprend le plateau. Je vois Emma toute endormis. Je me dirige vers la cuisine et y range le plateau, je fais la vaisselle et je monte me coucher à côté de ma copine. Nous avons toutes les deux chaud donc nous ne nous mettons pas sous les couettes.
Le lendemain matin, je me réveille à 10h et je vois Emma encore endormie à côté de moi. Je décide de la laisser dormir et je me lève préparer le petit déjeuné. Une fois arrivé dans la cuisine je sors un bol, du lait, et mes céréales préfère qui sont aussi ceux de Emma. Je me sert un bol et m'assoie sur le canapé. J'allume la télé et commence à regarder la musique qui passe en attendant ma petite amie.
____________________________________
Votez un max (même ceux qui le font pas d'habitude s'il vous plaît) et commenté si vous avez des questions.
Bisous à tous je vous aimes fort.
VOUS LISEZ
Ma Meilleure Amie Et Plus
RomanceUne histoire d'amour au destin improbable entre Lisa et Emma sa meilleure amie ou se qu'on peut aussi dire plus qu'une meilleure amie. Elles sont très proches et se considére comme des soeurs mais le destin va leur prouver qu'elles n'ont pas qu'une...