L'après-midi, on a prévus de revoir les gars donc après avoir manger j'envoie un sms à Mathieu pour leurs donner rendez-vous au parc à côté de l'étang. On descend la côte ,main dans la main, qui mène au parc. On s'assoie sur un banc et on commence a discuter quand quelqu'un viens me couvrir les yeux et Emma demande:
-C'est qui?
-Mathieu? dis-je persuadé que c'est lui.
Il enlève ses mains et dis:
-J'me suis fais démasquer.
-Antonin enlève t'es mains, dis Emma après m'avoir entendu.
Ils s'assoient en face de nous.
-Sa vous dis on va a la piscine les filles? Il fait super chaud. Dit Mathieu.
Il n'a pas tord, il fait plus de trente-cinq degrés.
-Bon aller bébé on va chercher des affaires, les gars on vous rejoins dans dix minutes devant la piscine.
-Dix minutes, c'est pas assez.
-C'est qui les filles. Bon allez dépêchés vous.
Nous courrons vers chez moi et on prend notre maillot de bain (elle avait pensée a prendre le siens, elle est parfaite Emma), on pris des serviettes et de quoi se laver après, un peu d'argent.
-Maman on va à la piscine avec des copains.
-Euh ok pas de bêtises.
-Mais oui t'inquiète pas, je m'approche d'elle, ils sont en couples.
-Ok les filles. Vous revenez pas trop tard.
-Oui m'man, dis-je en coeur avec Emma.
Puisque ma mère était dos à la porte d'entrée, Emma pris ma main et on est sortis rejoindre les gars à la piscine. Ils étaient pas encore arrivés mais après cinq minutes d'attente ils arrivèrent.
-Et bah vous en avez mis du temps. Dis-je en rigolant.
-Oui mais nous on n'habite pas à côté de la piscine, dis Mathieu en rigolant
On rentre dans la piscine, une fois que l'on est payés, on se dirige vers les vestiaires. Pensant qu'on se mettrait un par vestiaires je ferme la porte derrière moi, mais quelqu'un l'arrête. C'est Emma.
-Tu ne me laisse pas entrer? Elle a un grand sourire.
-Si bien sur, viens.
Elle entre et ferme a clé. Je pose notre sac et la je sens ses mains qui se glisse sous mon tee-shirt. Elle me l'enlève et je fais la même chose avec le sien. Je l'embrasse et elle ne pu contenir son envie de me toucher les seins alors elle enlève mon soutien-gorge et je fais pareil avec le siens. Ses mains se glisse sous mon pantalon puis sous ma culotte sauf que je l'arrête quand elle commence a mettre ses doigts sur mon clitoris.
-On ne peut pas le faire ici.
-Et pourquoi pas?
-Je ne veux pas que tout le monde nous entende.
Elle enlève ses mains mais je continue a la déshabiller et elle fais la même chose avec moi.
Après être en maillot on sort avec nos affaires et les gars sortent en même tant que nous.
Mathieu viens vers moi et me dis à l'oreille, en chuchotant:
-C'était quoi qu'elle n'avait pas le droit de faire tout à l'heure Emma dans les vestiaires?
-Rien, pourquoi?
-Je vous ai entendu dis moi.
-Rien et puis pourquoi t'écoute au porte?
-Je vous ai entendu vous embrasser alors quand tu as dis qu'elle ne devait pas faire sa maintenant, j'ai pensé a certaine chose.
On se dirige vers les douches et il continue a me parler.
-Comme quoi?
-Je me suis dis qu'elle voulais certainement te caresser, si tu vois se que je veux dire?
-Ouais, c'est sa.
-J'en étais sur qu'elle voulais sa, pu***n, c'est une vrai cochonne cette fille.
Je lui fous une gifle car je n'accepte pas qu'il parle d'Emma comme sa.
-Tu parle encore une fois d'elle comme sa je te met la face sur le sol, compris?
-Ouais, t'énerve pas comme sa.
On part a l'eau et d'un coup je ressoit de l'eau par derrière. Je me retourne et je vois Emma rigoler, je me dirige vers elle et je lui saute dessus se qui fais qu'elle coule. Je l'a remonte et l'embrasse, les autre personnes qui sont dans la piscine nous dévisage mais je n'en fais pas attention. Elle me sert dans ses bras et on regarde les gars entrain de ce battre pour rigoler.On sort de la piscine vers dis-sept heures car on a faim donc on se dirige vers le Mc. Donald's du coin et on se prend tous une glace. Après sa on rentre tous.
Arrivé chez moi, nous nous dirigeons vers la salle de bain pour vider notre sac et ensuite on s'allonge sur mon lit pour se reposer car j'étais crevée mais Emma avait décidée de faire autre chose. Lorsqu'elle ces assise sur le lit je me suis allonger en posant ma tête sur elle et lorsqu'elle a vu mes yeux se fermer elle a glissé sa main gauche sous mon tee-shirt en passant par le col de celui-ci. Elle mis sa main sur mon soutif quand mes yeux se rouvrirent.
-Emma j'ai pas envie, je suis crevée.
-Lisa je sais que tu vas le dire ce soir à table à tes parents et si il s'accepte pas on ne se revera plus donc si on doit ne plus se voir au moins qu'on est fait l'amour une dernière fois.Elle a raison, je vais le dire a mes parents et j'espère qu'ils comprendrons
-Oui je vais leurs dire ce soir mais la je suis vraiment crevée laisse moi me reposer un quart d'heure s'il te plait. Lui dis-je.
-D'accord mais après... Je ne la laisse pas finir sa phrase car je me remonte et je l'embrasse.
-Oui après je te ferais vivre la plus belle aventure de ta journée.
Je me rallonge et elle se penche sur moi pour m'offrir un long baiser qui s'arrête quand quelqu'un frappe à la porte de ma chambre.
-Oui? Dis-je.
-Sa va les filles? Demande ma mère.
J'ai eu peur qu'elle ouvre avant que Emma est eu le temps de se relever.
VOUS LISEZ
Ma Meilleure Amie Et Plus
RomanceUne histoire d'amour au destin improbable entre Lisa et Emma sa meilleure amie ou se qu'on peut aussi dire plus qu'une meilleure amie. Elles sont très proches et se considére comme des soeurs mais le destin va leur prouver qu'elles n'ont pas qu'une...