Chapitre 18

2.3K 86 6
                                    

Elle me regarde manger et je l'a remerci de m'avoir fais ce petit-déjeuné au lit.

Je me lève et ma dirigé vers la salle de bain, pendant ce temps Emma va ranger le plateau dans la cuisine.
Arrivé dans la salle de bain, je me déshabille et au moment où j'allais rentrer dans la douche, Emma rentre dans la salle de bain. Elle s'approche de moi, pause ses mains sur mes hanches en passant derrière moi. Elle s'arrête et me fais un bisous dans le coup. Je met ma main sur sa tête pour qu'elle continue mais elle relève la tête.

–J'ai le droit de venir avec toi ?
–Bah oui bien sur bébé.

Je rentre dans la douche, ferme la parois et allume la pomme de douche. Je commence à me mouiller en regardant ma petite amie se déshabiller.
Elle rentre dans la douche derrière moi et mets ses mains autour de ma taille. Je passe la pomme de douche derrière moi pour me mouiller le dos et elle saisis l'occasion pour la prendre et le faire à ma place. Elle mouillé ma tete et se mouille ensuite.
Une fois l'eau éteinte, Emma prend le shampoing et commence à me laver les cheveux. Étant plus petite qu'elle, c'est plus facile pour Emma de me laver les cheveux. Elle me fais un massage et je lui en remercie car ça me fais vraiment du bien. Elle me rince la tête et me lave le corps mais au moment où elle arrive sur mon sexe, elle remarque que je suis mouillée mais pas par de l'eau. Ma petite amie me regarde et m'a dit :
–Bébé?
–Oui?
–Je peux savoir pourquoi tu mouille?
–Euh je sais pas bébé.
–T'es sur que tu sais pas?
–Non.
–Alors dis moi pourquoi tu mouille?
–Le faite d'avoir tes mains sur mon corps, en plus tu est plutôt sensuel depuis que tu es rentrée dans la salle de bain donc c'est dur de ne pas mouiller.
–Petite coquine.
–Bah c'est pas de ma faute, tu m'as quand même chauffer un peu. Et puis excuse moi mais t'es une bombe alors c'est compliquée pour moi de pas avoir envie de toi dans ces moments là.
–Enfaite c'est moi qui passe pour la coquine là ?
–Oui mais bon moi aussi quand même.
–Ma petite salope.
–Oui ma pute?

Elle met sa bouche à mon oreille et me dit :
–Laisse moi te baiser maintenant.
–Ah oui tout de suite ?
–Oui j'ai trop envie de te sauter là.
–Mais ces que t'es assoiffée toi.
–Non, juste que j'ai une femme sublime enface de moi et que j'ai envie de lui mettre ma main dans un endroit très précis.
–Petite salope.

Elle m'embrasse, glisse sa langue dans ma bouche. Ses mains se pose sur mes seins et elle me carresse en continuant de m'embrasser. Je passe mes mains autour de son cou pour qu'elle se rapproche de moi et qu'elle continue se qu'elle me fait. Ses mains lâche mes seins et passe sur mon cul. Elle l'agrippe à pleine main ce qui me fais me mettre sur la pointe des pieds et me remonter en me rapprochant encore plus d'elle. Je suis dormais collé à la petite amie, nos bouches scellées entre elles et nos langues dansent l'une sur l'autre. Je me laisse faire. Sa main droite lâche ma fesse droite pour venir carresser mon sexe. Elle sait que je mouille et pas que un peu alors elle ne tarde pas à me mettre un premier doigts puis un deuxième, nos bouches toujours scellées. Je commence à gémir quand elle se mets à faire des vas et viens en moi. Elle rajoute un troisième doigts, je suis obligé de retirer ma bouche de la sienne pour gémir plus fort. Elle vient me sucer les seins, me les mordre et elle finis par me faire un suçon. Elle descend en me lechant le ventre jusqu'à ma chatte. Elle me carresse le clito avec sa langue en faisant des vas et viens de plus en plus rapide en moi. Elle me rajoute un doigt et je me courbe en gémissant. Ses vas et viens se font de plus en plus rapide et de plus en plus fort. Je jouis sous ses doigts, elle se relève en laissant ses quatre doigts en moi et en continuant des vas et viens rapide.
Une fois qu'elle est en fasse de moi je l'embrasse et je met ma langue dans sa bouche, puis je prend sa main qui est dans la chatte et je met le cinquième doigts et sa main entière dans ma chatte.
-Aaaaaahhh.
-Continue de crier comme ça ma salope.

Sous ses mots je continue de crier, et elle ne me retiens pas. Elle fait des vas et viens super rapide et violent, je sens qu'elle est entrain de me démolir là chatte.

Après avoir jouis, je lave ma copine et je lui rentre simplement un doigt au moment de la rincer. Je me vengerais de se qu'elle m'a fait.

Une fois sortie de la douche, on s'habiller et je vais ranger la cuisine car Emma avait laissée le petit déjeuner en vrac dans l'évier. Je fais donc la vaisselle et je passe un coup d'aspirateur dans toute la maison.

Emma à appeler l'hôpital pour prendre des nouvelles de sa mère.
D'un seul coup ma petite amie arrive en courant dans le salon de chez ses parents et me saute dessus. Je tombe sur le canapé et lui demande:

–Qu'est ce qu'il y a mon coeur ?
–Ma mère sort aujourd'hui.
–C'est génial bébé.
–Oui du coup je vais lui préparer un sac avec des affaires pour ça sortis. C'est nous qui allons lui annoncer, j'espère que t'es prête princesse. Dans 10 minutes on est partis.
–T'inquiète bébé je suis prête je t'attend.

____________________________________
Désolé j'ai mis plus de temps que prévu j'espère que ça vous plaira quand même.
N'hésitez pas à commenter et a voter.
Merci pour les 4k je suis trop contente.
Ajouter moi sur snap: ambre1237704

Bisous à tous je vous aimes fort.

Ma Meilleure Amie Et PlusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant