Je sort et me dirige vers la chambre de ma copine.
Je rendre dans la chambre d'Emma et je la trouve réveillée avec une bien meilleure mine que lorsque je suis sortis voir sa mère. Elle me regarde rentrée.
-Bonjour mon coeur.
-Salut, t'étais avec ma mère?
-Oui, elle va très bien. Elle était entrain de manger quand je suis arrivée.
-Ah ouf, j'ai eu peur qu'elle ne de réveille pas.
-Si t'inquiète pas, elle est en pleine forme et elle voulais que je revienne te voir le plus vite pour lui donner de tes nouvelles. Toi comment ça va ?Je m'assois sur le bord de son lit et lui prend la main.
-Sa va je suis un peu sonnée mais sa devrait passer, c'est ce que le médecin à dit.
-D'accord, il ta dis quand tu pourrais sortir?
-Ce soir, si ma tension est bonne.
-D'accord bébé, donc je peux dire à ta mère que ça va ?
-Oui mais j'aimerais bien la voir.
-Je ne pense pas, tu vas rester ici allonger et je vais aller voir ta mère pour lui dire que tu vas bien.
-Mais...
-Il n'y a pas de mais... possible.Je l'embrasse et sort de sa chambre. En sortant, je croise le médecin de Ella et de Emma.
-Bonjour docteur.
–Bonjour vous êtes là demoiselle qui a accompagné Madame Joyce et sa fille?
–Oui c'est moi. J'espérais vous voir docteur, j'aurais quelques questions a vous poser si cela ne vous dérange pas.
–Non allez-y je venais vous voir de toute façons.
–D'accord, vous pensez qu'elles pourront sortir quand?
–Et bien j'allais annonce annoncer Emma qu'elle pourrait sortir maintenant par contre pour Madame Joyce je pense qu'elle va rester avec nous a peut près une semaine, le temps des examens.
–Génial je vais allez lui dire et pour Ella et bien nous viendrons la voir tout les jours jusqu'à sa sortis.
–Si vous voulez vous pouvez venir la voir quand vous voulez.
–D'accord merci. Et j'ai une autre question: Comment vous trouvez l'état Ella?
–Et bien, il est stationnaire mais j pense qu'il faudrais qu'elle soit suivis par un psychologue.
–D'accord, vous pourrez lui parle de tous ça?
–Oui bien sur.
–Merci beaucoup docteur.
–De rien au revoir.
–Au revoirJe le retourne et frappe à la porte de la chambre d'Emma puis j'entre.
–Tu es revenus vite dis donc.
–Je vois que sa te fais toujours plaisir de me voir merci.
–Mais non je rigole bébé, tu as vu ma mère?
–Non mais j'ai vu votre docteur et j'ai une bonne nouvelle pour toi, dis-je en me mettant sur le lit.
–Ah bon c'est quoi?
–Mademoiselle Joyce vous pouvez rentrer chez vous.
–Super et ma mère ?
–Ils l'a Gard pendant une semaine le temps de faire les examens.
–Ah d'accord.Elle se lève, met ses chaussures et nous nous dirige on vers la chambre de sa mère, elle frappe a la porte et sa mère nous dit d'entrer. Elle semble contente de la voir. Emma s'assoie sur le bord du lit et moi je reste dernière elle.
–Bonjour maman ça va ?
–Oui ça va ne t'inquiète pas et toi ma chérie?
–Oui maman très bien, le docteur a dit que je pouvais sortir maintenant.
–Oui, il me l'a dit. Lisa je tien encore a te remercier pour se que tu as fais.
–C'est normal ne vous inquiétez pas pour ça.
–Et puis arrête de me vouvoyer s'il-te-plait
–D'accord, Emma je pense qu'on va rentrer et laisser ta mère s reposer.
–D'accord bébé.Nous disons au revoir a sa mère et nous sortons de l'hôpital et prenons un taxi pour rentrer.
Nous arrivons à la maison et Emma monte se coucher et moi je vais préparer un truc a manger. Je lui monte dans sa chambre mais en entrant je la vois assise en tailleur la tête dans les mains. Je pose vite le plateau sur son bureau et saut sur son lit pour la prendre dans mes bras.
Elle m'attrape par les hanches, me fais basculer en arrière et m'embrasse, sa langue ce glisse autour de la mienne. Je ne peux plu l'arrêter. J'ai comme l'impression qu'elle me cache quelque chose et qu'elle veut l'oublier. Lorsqu'elle retire sa bouche de la mienne pour m'enlever mon tee-shirt j'en profite pour tourner la tête lorsqu'elle revient pour m'embrasser. Elle ne s'arrête toujours pas alors je la pousse pour la relever. Elle me dévisage et son regard m'interroge.
–Qu'est ce qu'il se passe Emma?
–Emma?
–Oui Emma c'est bien ton prénom?
–Oui mais tu ne m'appelle jamais comme sa.
–Et bien la si.
–Pourquoi ?
–Parce que tu es bizarre et que je veux savoir ce qui se passe.Elle se relève et je vois quel est énerver et a ce moment-là je c'est que je vais en prendre plein la gueule. Elle se met debout a côté de son lit.
–Puisque tu tiens a encore tout savoir, je vais te le dire. Mon père est un pût**n de fils de pu**, a cause de cet enc*** ma mère est a l'hôpital et toi tu me repousse. Voilà maintenant tu saï tout.
–Alors d'abord tu vas te calmer parce que moi j'ai rien demander. Je n'ai pas demander a ton père d'aller voir ailleurs et pas demandée a ta mère de se bourrer la gueule et sache que si je viens de te repousser c'est parce que je c'est que tu ne vas pas bien.Elle reviens sur le lit et s'assoie en face de moi, elle prend mes mains et joue avec mes doigts.
–Je suis désolé bébé je ne devrais pas être comme sa avec toi, c'est juste que quand sa ne va pas je m'en prend a ceux que j'aime.
–Allez oublie tout bébé et viens manger.Je ne remet pas mon tee-shirt car j'ai une petite idée derrière la tête et je vais chercher le plateau de nourriture sur le bureau.
____________________________________
De plus en plus de lecteurs c'est super du coup je vais essayer de publier un peu plus souvent.
Continuez a likez et commentez.
Bisous tout le monde.
VOUS LISEZ
Ma Meilleure Amie Et Plus
RomanceUne histoire d'amour au destin improbable entre Lisa et Emma sa meilleure amie ou se qu'on peut aussi dire plus qu'une meilleure amie. Elles sont très proches et se considére comme des soeurs mais le destin va leur prouver qu'elles n'ont pas qu'une...