–Nan t'inquiète bébé.
–Bébé je veux pas te perdre moi et je sais que quand tu écoute cette musique là c'est que tu es pas bien alors s'il-te-plaît dit moi ce qu'il se passe.
–J'ai rien à te dire bébé, je vais bien.
–Bon et bien puisque tu veux pas parler je m'en vais maintenant se seras encore mieux
–Non bébé!!! S'il-te-plaît reste avec moi j'ai besoin de toi!!! Bébé je t'en supplie!!!
–Alors dit moi se que tu as.
–C'est que j'ai pas envie que tu partes bébé. On est bien là ensemble toi chez moi. J'ai peur d'être sans toi à mes côtés.
–Bébé je suis toujours là, avec toi, dans ton cœur t'inquiète pas.
–Oui mais je te veux dans mes bras tout le temps bébé...
–Mais il faut qu'on pense à nos étude mon ange.Je me pense vers elle et l'embrasse, j'espère la rassurer en faisant ça. Je pense avoir réussi car elle répond à mon baiser. Emma prend mon visage entre ses mains et m'attire vers elle un peu plus. Je finis par m'assoir sur elle, mes jambes derrière son dos. Nous nous embrassons avec passion et désir. J'ai même penser que nous pourrions faire l'amour. Au moment où l'idée me vient mémoire je sens ses mains passer sous mon tee-shirt et remonter le long de mes côtés pour se poser sur un de mes seins. Je sens un frisson me parcourir en même temps. Je ne peux m'empêcher de passer, moi aussi, mes mains sous son tee-shirt et de lui enlever.
À se moment là, je me dis que cette fille c'est la mienne je l'aime plus que tout, je ferais n'importe quoi pour elle. Et si pour lui redonner le sourire et lui enlever toutes ses idées noirs de la tête je dois lui faire l'amour alors je lui ferais nuit et jour.
Emma me retire mon tee-shirts et ma brassière en même temps. Elle en a vraiment envie et besoin. Je le sens lorsqu'elle prend mes seins à pleine main pour les masser. Sa bouche se détache de la mienne et s'accroche à mes seins. Un par un, elle les suce et les mordille gentillement. Je gémis à chaque sensation qu'elle me procure. J'aime quand elle me fait plaisir et que je me soumet à elle et je pense pas que sa doit lui déplaire non plus.Après cette petite escapade, je vais prendre ma douche et préparer a mangée pour mon dernier repas avec ma petite amie et sa maman. Pendant que je prépare a mangée, Emma prend sa douche et sa mère regarde la télé devant moi. La cuisine ouverte sur la salle à manger me permet de surveiller un minimum Ella comme me l'a demandée ma petite amie.
Nous mangeons, et une fois la vaisselle faite et la cuisine nettoyée, je monte avec Emma derrière moi pour faire mon sac. Je prévois de partir vers 18h30. Ma mère m'a envoyée un message pour me dire qu'elle viendrait me chercher a cette heure là.
En rentrant dans sa chambre, je vois Emma avec une mine triste. Je sais que sa lui fait du mal que je parte mais il le faut bien. Moi aussi j'aimerais rester près d'elle mais je dois penser a moi et puis je viendrais la voir touts les jours après les cours. Et puis si mon père est toujours énervé contre moi, je verrais pour aller en cours et dormir chez Emma. Je sais que c'est une solution possible que l'on pourrait mettre en place dès maintenant mais il faut bien que je parle a mes parents et puis je sais qu'ils veulent comprendre pourquoi se changement et puis toutes les questions qu'ils ont.
Je m'assois à ses côtés, prend sa main et lui dis:
–Je sais que tu n'as pas envie que je parte mais il le faut mon amour, mes parents ont sûrement dès questions ou veulent sûrement avoir une discussion avec moi.
–Je sais chérie mais j'ai pris l'habitude de dormir à tes côtés, de me réveiller le matin dans tes bras et je n'aurais plus tout ça.
–Mais je viendrais dormir chez toi de temps en temps et tu viendras à la maison t'inquiète pas mon coeur.
–Hum...
Je lui embrasse le front et la rassure comme je le peu.C'est l'heure pour moi de partir, j'ai réunis mes affaires et embrassé Emma qui était en larmes mais je lui ai promis de l'appeler se soir.
Arrivée chez moi je n'ai rien compris, des valises étaient dans l'entrée avec un mot dessus de la part de mon père.
« Je suis désolé mais je ne peux pas accepter ça, pour ton bonheur il vit mieux que tu parte de la maison.
Papa. »
Pourquoi ils ne veulent plus de moi? J'ai fais quoi pour mériter ça?
Il n'y avait personne dans la maison je suis donc allé dans ma chambre voir ce qui y restais. Il n'y avait que les meubles, tout était vide. Je me suis effondrée en larme et j'ai appelé Emma.
–Bébé ?
–Chérie tu peux venir me chercher chez moi s'il-te-plaît? Ma voix tremble, je n'arrête pas de pleurer.
–Bébé qu'est ce qu'il se passe ?
–Viens tu comprendra.
–J'arrive tout de suite mon coeur ne bouge pas.
Nous raccrochons et quelques minutes après ma petite amie ouvre la porte de chez moi. Je ne l'entend pas, elle doit être entrain de lire le mot de mon père.
–Bébé où es-tu ?
Elle me cherche dans toute la maison et une fois dans ma chambre, elle se précipite vers moi et me prend dans ses bras.
–Je ne comprend pas bébé ? Dis-je en pleurant.
-Moi non plus mon coeur. Calme toi chérie s'il-te-plaît.
–Qu'est-ce j'ai fais de mal bébé ?
–Rien mon coeur rien. Allez viens mon coeur on rentre chez moi.
Je ne dis rien et là suis. Emma m'aide à porter toute les valises, il y en a trois plus le sac que j'avais emmené chez elle.___________________________
Je m'excuse encore une fois pour cette longue attente. A chaque fois j'essaie de publier plus vite mais c'est assez compliqué pour moi.
J'espère que ce chapitre vous aura plus quand même.
N'hésitez pas à voter et à laisser ses commentaires.
Bisous à tous et n'oubliez pas les 15k 😘
VOUS LISEZ
Ma Meilleure Amie Et Plus
RomanceUne histoire d'amour au destin improbable entre Lisa et Emma sa meilleure amie ou se qu'on peut aussi dire plus qu'une meilleure amie. Elles sont très proches et se considére comme des soeurs mais le destin va leur prouver qu'elles n'ont pas qu'une...