Je vais vers ma mère et je la prend dans mes bras et je lui promet de tout dire à mon père.
Le soir venu quand mon père rentre du bureau où il travaille, Emma et moi sortons de ma chambre où nous nous sommes réfugiés après que Emma est tout révélé à ma mère. Je m'étais effondrée en larmes dans les bras de ma petite amie. Elle ma réconforter et a essuiyée mes larmes avant que mon père n'arrive. Après s'être assis à table mon père remarque tout de suite que quelque chose ne va pas. Ma mère ne dis rien et ma soeur non plus.
–Qu'est ce qui ce passe ici? Plus personne ne parle. Mon père s'énerve et tape sur la table.
—Papa, faut que je te parle enfin que Emma et moi on te parle.
–Bah vas-y dis bon sans c'est si horrible que sa.
Je ne voulais pas le dire a mon père donc je regarde Emma et elle compris tout de suite ce qu'il voulait dire. Elle me fait un grand sourire et je l'embrasse. Mon père reste choqué pendant quelque minute et me demande:
–Lisa ne me dis pas que c'est vrai?
–Si papa, je souris mais sa ne change rien mon père est en colère et je ne pourrais rien changer à sa.
–Lisa va dans ta chambre, me crie t-il.
–Mais papa... J'essaie de parler mais il me coupe la parole.
–Lisa tu vas dans ta chambre tout de suite, je veux parler avec Emma.
Emma me regarde et celui-ci me dis de faire ce que mon père me demande. Je me dirige vers ma chambre et mis enferme, je m'allonge sur mon lit et je me met a pleurer. Je ne veux pas qu'ils s'engueulent.D'un coup j'entends trois coup a la porte, je n'ai pas envie de parler alors je ne répond pas mais quand j'attends la voix de ma petite amie je répond:
–Vas-y entre.
–Hey mon amour qu'est ce qu'il y a?
–Je sais pas c'est a toi de me le dire. Sa c'est passé comment avec mon père.
–Bien, il m'a juste dis de prendre soin de toi et de ne pas te faire de mal, ce que je ferais jamais, je t'aime trop pour sa.
–C'est vrai? Je m'assois en face d'elle et elle prend mes mains.
–Oui, il accepte à condition que je ne te fasse aucun mal et tu sais que je ne ferais jamais une chose pareil. Elle m'embrasse et on retourne à la table.
Mon père veut me poser des questions.
–J'accepte que vous sortiez ensemble mais j'ai besoin de te poser des questions Lisa.
–Merci papa, tu peux me poser toutes les questions que tu veux, je te dirais la vérité.
–On peut le faire maintenant?
–Oui papa si tu veux.
–Sa fais combien de temps? Il me regarde droit dans les yeux mais je ne peux pas supporter ce regard donc je tourne la tête.
–Sa ne fais que depuis ce matin.
–Comment sa c'est passé?
Je regarde Emma qui me lance un regard me disant que je peux tout leurs dire.
–Elle m'a embrassé et on a continuée et voilà.
–OK, je ne veux pas en savoir plus allez dans votre chambre j'ai besoin de parler à ta mère Lisa.Nous partons dans ma chambre et j'apréande ce qu'il va dire. J'en fais part à Emma qui a peur elle aussi. Ma mère nous rejoins et nous demande de nous assoir sur mon lit.
–Lisa, ton père est très remonté il aimerais que tu passe la semaine chez Emma et que vous alliez en cour ensemble le temps que la pilule passe.Je regarde Emma qui me souris, j'accquiest et prend ma mère dans les bras en la remerciant. Je prépare un sac et Emma appel sa mère en lui disant que je dois passer la semaine chez elle et qu'elle lui expliquerai en rentrant chez elle. Sa mère arrive et je dis au revoir à mon père est à ma mère. Mon père est resté très froid et ma même pas répondue lorsque je lui ai dis au revoir.
Arrivé chez Emma on monte dans sa chambre.
–Bébé?
–Oui...
–Tu pense que tes parents vont le prendre comment?
–Je sais qu'ils s'en foutent mais je ne sais pas comment ils vont réagirent.Elle m'embrasse et on descent voir ses parents pour leurs dire ce qui se passe.
On rejoint ses parents et Emma prend la parole, elle leurs dis de venir s'assoir dans le salon.
–Voilà si Lisa est la ce soir et par une décision prise si rapidement c'est parce qu'elle a annoncé à c'est parents qu'elle est en couple avec moi et que son père ne veut plus la voir.Je prend la main d'Emma pour le rassurer et sa mère, Ella, viens nous prendre dans ses bras, je sais qu'elle m'aime bien mais je pensais pas qu'elle réagirais comme sa.
Son père, Denis, nous dis que nous faisons ce que nous voulons du moment que se ne sont pas des bêtises. Je l'ai remercie de nous accepter comme nous sommes et leurs demande:
–J'aimerais vous demander quelque chose, si ce n'est pas de trop?
–Oui, tu voudrais rester à la maison le temps que ton père ce calme ? Me dis son père.
–Oui, s'il vous plaît ? Je reste timide et Emma met sa main dans le creux de mon dos pour le rassurer.
–T'inquiète pas Lisa, tu peux rester le temps que tu veux. Bien sur je suppose que vous voudrez dormir ensemble ? Dit son père avec un brin de malice dans la voix.
–Papa c'est pas la première fois que Lisa dormirais à la maison et on a toujours fais comme sa, interviens Emma.
–Emma c'est normal que ton père dise sa t'inquiète pas et puis il n'a pas dis qu'on ne pouvais pas, je l'a rassure avant qu'elle s'énerve pour rien.____________________________________
Désolé pour se long retard mais j'ai eu quelque soucis je vais mettre plus de chapitre rapidement et encore désolé pour les fautes d'orthographe
Je vous aimes mes lecteurs
VOUS LISEZ
Ma Meilleure Amie Et Plus
RomanceUne histoire d'amour au destin improbable entre Lisa et Emma sa meilleure amie ou se qu'on peut aussi dire plus qu'une meilleure amie. Elles sont très proches et se considére comme des soeurs mais le destin va leur prouver qu'elles n'ont pas qu'une...