J'ai eu peur qu'elle ouvre avant que Emma est eu le temps de se relever.
–Oui maman, on est juste fatiguée par la piscine.
–Sa s'est bien passé?
–Oui super on était avec des garçons qu'on a rencontrées ce matin au parc, dis Emma.
–Vous avez draguées?
–Non maman, ils sont gay.
–Ah oui c'est étonnant. Bon je vous laisse vous reposer.
–Merci maman.Heureusement que ma mère a l'habitude de voir ma tête sur le ventre a Emma sinon on aurait été dans une merde profonde. Ce soir on le sera. Je décidé d'en parler a Emma.
–Bébé?
–Qu'est ce qu'il y a princesse?
–J'ai peur de leurs dire ce soir.
–On est pas obligées de leurs dire maintenant.
–Si on le fais pas maintenant on le fera quand?
–Quand on sera prêtes.
–Je ne serais jamais prête a leurs dire j'aurais toujours peur de leurs réaction.
–Moi aussi mais je pense que tes parents seront plus compréhensifs.
–Je ne sais pas.Je m'assois a côté d'elle et lui prend la main pour y déposer un baiser.
–T'inquiète pas j'en suis sur sa va bien se passer. Par contre j'aimerais qu'on attende un peu pour le dire a mes parents, me dis Emma.
-Ouais j'espère. Pourquoi? On peut leurs dire demain quand je te ramène chez toi.
-Non, je voudrais attendre un peu s'il te plait.
–D'accord mais on attend pas longtemps.
-Promis, je t'invite à la maison le week-end prochain et on leurs dira tout si je m'en sent prête.
-Ok mon amour je serais là.
Je l'embrasse et elle me retiens pour ne pas que l'on s'arrête. Elle commence a enlever mon tee-shirt mais je l'arrête pour aller fermer la porte a clé. Après avoir fermée la porte je me retourne en enlevant mon tee-shirt et je la vois en sous-vêtements. Elle est tellement sexy, je me dépêche d'enlever mon short et je m'assois sur c'est jambes pour l'embrasser, je tente d'ouvrir sa bouche pour y glisser ma langue mais je n'ai pas eu le temps de prendre ma respiration que je sens déjà sa langue s'entremêler avec la mienne un baiser si passionner que je n'ai pas pu enlever mes lèvres des siennes. Elle a des lèvres pulpeuses et si douces. Je ne peux supporter plus longtemps de voir du tissus sur elle que je lui enlève son soutif, elle fais de même avec le miens. Quand je prends ses seins avec mes deux mains pour les masser en douceur elle met sa main gauche sur mon entre-jambes et elle enleva le seule bout de tissu qui restait sur ma peau. Elle se mit a jouer avec mon clitoris et sa me fais faire des petit gémissement qui deviennent plus fort, je ne peux plus continuer de l'embrasser car elle me fais trop jouir. Je tiens encore ses seins dans mais mains quand d'un coup elle me met trois doigts dans le vaggin, elle fait des vas et viens en moi et elle me fais monter jusqu'à atteindre l'orgasme. Après sa je ne compte pas la laisser sans avoir entendu son orgasme donc j'en profite pour glisser ma main sous sa culotte et la caresser. Je l'entend jouir et je met deux doigts en elle et je joue avec mes doigts jusqu'a l'entendre crier mon nom et elle atteind son orgasme elle aussi. Après sa je m'allonge sur elle ma tête entre ses seins et je reprend mon souffle.
–Je t'aime bébé, me dit Emma en embrassant ma tête.
–Moi aussi mon amour je t'aime.Je l'embrasse et pars me rhabillée. Elle fait de même et on sort de la chambre pour rejoindre ma mère qui regarde la télé dans le salon.
–Sa va maman?
Elle se retourne vers nous.
–Oui et vous les filles? Pourquoi je t'es entendu crier le prénom de Lisa tout à leurs Emma?
–Ah tu nous a entendu désolé c'est que je lui faisais des chatouille et elle n'aime pas sa, rassurais-je ma mère.
–C'est pas grave je pensais juste que vous faisiez autre chose.
–Ah bon, tu croyais qu'on faisait quoi?
–Rien t'inquiète pas.
–Ok maman.On se dirige vers la cuisine et je prend deux verres pour servir du jus d'orange a Emma, car je sais qu'elle ne voudra pas de débéca (diabolo banane-kiwi) elle n'aime pas les boissons où il y a des bulles, et je me sert a moi un débéca. On avait besoin de boire après ce qu'on venait de faire.
D'un coup ma soeur (jumelle) rentre en furie dans la cuisine.
–C'était quoi ce bazare que vous avez mis là?
–Oh détend toi Sherley on s'est juste amusé c'est tout.
–Ah oui on dirais que vous baisiées.
–Non mais t'es sérieuse et t'a vu comment tu parles? Et en plus a moi.
–Oui je suis sérieuse et je parle comme je veux.Ma mère arrive dans la cuisine et nous dis.
–C'est vrai que Sherley a raison on dirais pas que vous faisiez que vous faire des chatouilles.
–Merci maman, dis Sherley.
–Non mais vous vous entendez parler...
Emma me coupe la parole et répond a ma place:
–Et si c'est vrai ce que vous dites? Et bien c'est pas grave on assume pleinement.Elle se tourne vers moi et m'embrasse tendrement. Ma mère est choquée, elle reste bouche bée de voir que je sort avec Emma.
–Vous n'êtes pas sérieuses les filles? Demande ma mère perdu.
–Si maman, sa ne dure pas depuis longtemps mais on s'aime et c'est ce qui compte non? Dis-je en essayant de rester calme.
–Ton père est au courant Lisa?
–Non maman, on voulait vous le dire ce soir a table.
–D'accord, j'accepte que tu sorte avec une fille mais je veux que tu le dise a ton père ce soir t'es obligée sinon je te bannie de la maison, compris?
–Merci maman.
Je vais vers ma mère et je la prend dans mes bras et je lui promet de tout dire à mon père.
VOUS LISEZ
Ma Meilleure Amie Et Plus
RomanceUne histoire d'amour au destin improbable entre Lisa et Emma sa meilleure amie ou se qu'on peut aussi dire plus qu'une meilleure amie. Elles sont très proches et se considére comme des soeurs mais le destin va leur prouver qu'elles n'ont pas qu'une...