J'allume la télé et commence à regarder la musique qui passe en attendant ma petite amie.
Emma descend une heure après moi, elle m'embrasse en guise de bonjour et va préparer son petit déjeuné qu'elle ramène ensuite dans le salon. Elle s'assoit à côté de moi sans rien dire et écoute la musique en mangeant.
–Ca va mon cœur ?
–Oui et toi?
–Ouais, t'as bien dormis?
–Oui et toi?
–OuiJe sent bien qu'elle me cache quelque chose mais je ne sais pas quoi. Je pars me préparer, en la laissant seul. Elle sait que si je pars sans rien dire ces qu'il y a un problème donc j'espère qu'elle réagira.
{{Pdv Emma}}
Je ne sais pas se que Lisa a mais elle vient de partir sans rien me dire, je ne comprend. Je sais que je ne lui ai pas parler non plus mais c'est que je suis pas très bien. Je pense beaucoup à ma mère et à mon père. Je cherche ce que je dois penser de tout cela mais je ne trouve pas.
Je décide de rejoindre Lisa pour lui parler. Arriver dans ma chambre je ne la vois pas, je l'appelle mais elle ne répond pas. Je m'inquiète, qu'est ce qu'elle fait bon dieu. J'essaie d'ouvrir la porte de la salle de bain mais impossible pour moi qu'elle bouge. Lisa est dedans à cent pour cent.
–Bébé ouvre moi s'il te plaît.
Elle ne répond pas.
–Bébé ouvre, il faut que je te parle.
Toujours rien, je n'entend rien non plus c'est de plus en plus bizarre.
À ce moment je me rappelle qu'il y a une fenêtre dans la salle de bain. Je sors de la maison et en fais le tour. Rien. Mais que fait-t-elle. Je rentre et j'entends une porte claquer. Je me dirige vers ma chambre et Lisa est entrain d'y rentrer. Elle referme la porte mais je l'arrête pour pouvoir rentrer dans la chambre. Elle lâche la porte et part finir ce qu'elle faisait. Je l'attrape pour qu'elle s'arrête.–Bébé faut que je te parle.
–C'est pas trop tôt.
–Mon cœur, je m'excuse, si je ne parlais tout à l'heure c'est parce que je ne suis pas très bien, je ne sais plus quoi pensé de ce qui ce passe en ce moment c'est bizarre pour moi.
–Tu n'es pas sencée m'en parler?
–Si, je suis desolée bébé.
–Viens on va s'assoir et tu vas me dire ce passe dans ta petit tête, lui dis-je en souriant.{{Pdv Lisa}}
Nous nous dirigeons vers son lit et elle s'allonge dessus. Je fais comme elle mais je met ma tête sur son ventre.
–Dis moi tout mon cœur, dit-je en l'embrassant.
–Depuis que j'ai dis à mes parents qu'on sortait ensemble rien ne va plus. Ma mère apprend que mon père couchant avec la voisine et la à cause de ça elle est à l'hôpital. Je ne sais plus trop quoi penser de tous ça.
–Oui je comprend mon cœur, je te propose de te changer les idées tu veux ?
–Oui si tu veux. Je ne sais pas si ça fonctionnera mais on peut essayerJe prend mon téléphone sur la table de chevet et j'envoie un message à Mathieu, depuis que l'on a rencontré les garçons je suis restée en contact avec lui et c'est devenu mon meilleur ami.
On décide de les rejoindre au parc.–Salut les gars, dis-je en sautant sur Mathieu.
Il avait la main dans celle d'Antonin. Ils sont trop mignons tout les deux.
–Salut toi, me dit-il en me prenant dans ses bras.
–Vous allez bien? Ajoute Emma en leurs disant bonjour.
–Nickel et vous ? Répond Antonin.
–Pareil, bon on fait un truc ou on reste là ? Dis-je toute énervé de passer du temps avec eux.
–Calme toi bébé, me dis Emma.
–Quoi? J'ai pas le droit d'être contente de les revoir?
–Si si mais bon calme toi quand même.
–Elle est jalouse que je sois pas comme ça avec elle. Mais elle oublie que je vis h24 avec elle en ce moment, dis-je au garçon.
–Bon et vous les gars comment ça se passe la vie de couple?dis Emma.
–Parfaitement bien, dis Antonin en embrassant Mathieu.
–Vous êtes trop mignons.
–Mdrr vous aussi vous êtes chou.
–Bon on s'assoit et on discute je suppose?
–Tu suppose bien,dis Mathieu en me fesant un bisou sur la joue.
–Non mais ces quoi ça? S'énerve Emma.
–Mais bébé calme toi Mathieu c'est juste mon meilleur ami.
–Non mais c'est une blague tu me la même pas dit.
–Oh calme toi princesse, on est venues pour se détendre pas pour s'engueuler. On en reparlera ce soir.
–Ouais ouais, me dit-elle en me tournant le dos.Je me lève et je lui saute dessus en l'embrassant. Elle sourit et reviens parmis nous.
***
Nous avons quitté les garçons vers 13h30 et j'ai invité Emma au restaurant pour me faire pardonner de ne pas lui avoir dit que je suis meilleur ami avec Mathieu.
Après avoir manger nous allons voir sa mère qui est toujours à l'hôpital. Les médecins nous disent qu'elle va bien et qu'elle pourrait sortir demain. Emma est super contente. Nous partons donc la voir. Je laisse Emma seul avec ça mère et je l'attends dans la salle d'attente.
{{Pdv Emma}}
Je rentre dans la chambre où ma mère est hospitalisé et je la vois debout entrain de ce diriger vers son fauteuil à côté de son lit. Je cours l'aider car elle s'est mélanger les pieds dans les fils qu'elle a encore. Elle s'assoit et je lui fais un bisous sur la joue.
–Comment tu vas maman?
–Très bien ma chérie et toi? Tu n'es pas venue avec Lisa?
–Si tu vas bien je vais bien maman. Lisa est dans la salle d'attente, elle préfère nous laisser toutes les deux, c'est gentil de ça pars.
–D'accord ma fille.
–Maman je peux te demander pourquoi tu as fais ça?____________________________________
Désolé j'ai mis un peu plus de retard que je pensais pour publier la suite, j'espère que ça vous plaira. N'oubliez pas de commenter et de voter.
Bientôt 2k je suis super contente.
Bisous à tous je vous aimes tous.
VOUS LISEZ
Ma Meilleure Amie Et Plus
RomanceUne histoire d'amour au destin improbable entre Lisa et Emma sa meilleure amie ou se qu'on peut aussi dire plus qu'une meilleure amie. Elles sont très proches et se considére comme des soeurs mais le destin va leur prouver qu'elles n'ont pas qu'une...