Chapitre 4

8K 200 4
                                    

Bonjour princesse ça va? Pourquoi tu pleure bébé?
–J'ai embrassée Emma, je m'écroule et n'arrête pas de pleurer.
–Princesse ta aimée?
-Oui.
–Tu veux qu'on arrête notre relation maintenant?
–Non mais je n'ai pas le choix je suis attirée par elle. Mais avant qu'on arrête promet moi quelque chose s'il te plait.
–Dis moi bébé.
–Je veux que tu sois mon meilleur ami je veux qu'on fasse tout comme si on était ensemble même si on ne l'ai plus.
–Même le sexe?
–Oui.
–Je te le jure bébé. Je reste ton meilleur ami et on continue tout comme si on était ensemble.
–Pardon bébé.
–Je préfère que se soit comme sa que si tu me l'avais caché.
–Ah bon?
–Oui.
Notre relation de couple s'arrête et j'entends Emma qui sort de la salle de bain. Je venais de raccrocher avec Nicolas.
–Voilà c'est finis entre nous, mais il restera mon meilleur ami et on ferra tout comme avant.
Elle s'approche de moi et se met a genoux devant mon lit.
–Lisa veut tu être ma petite amie pour le meilleure et pour le pire?
Je n'y croyais pas une seconde, on aurait dis une demande en mariage.
Je m'approche d'elle et lui fais oui de la tête alors elle se releve et m'embrasse tendrement.
J'attrape sa tête pour qu'elle continue et qu'elle ne me lâche plus. Je me fais un chemin dans sa bouche pour y introduire ma langue. Elle me laisse l'entrée libre et elle melle sa langue à la mienne. Je la relache brusquement quand ma mère frappe â ma porte.
–Sa va les filles? elle a l'ère inquiète mais je la rassure vite.
–Oui maman t'inquiète pas tout va bien, tu peux nous laisser cinq minutes on arrive pour manger.
–D'accord je vous laisse.
Elle sort de la chambre et je pars dans la salle de bain pour me laver et m'habiller. Emma me suis et rentre avec moi. Elle ferme la porte derrière elle.
–Pourquoi est-tu rentrée avec moi dans la salle de bain? je suis un peu timide quand elle est avec moi.
–Je voulais continuer notre baisé. –Pourquoi?
Elle s'approche de moi, me prend par les hanche et glisse sa tête au-dessus de mon oreille et me chuchote:
–Je t'aime et j'ai envie de toi la maintenant.
–On ne peux pas.
–Si on peux, pourquoi tu ne veux pas avec moi?
–Pas maintenant.
–Pourquoi? on a tout notre temps.
–Non je ne veux pas s'il te plait ne me force pas.
–Ce soir?
–Non, je ne veux pas. Pas maintenant peut être dans deux ou trois jours mais pas maintenant.
Je me retourne et je la sens mettre ses mains sous mon tee-shirt et remonter jusqu'à me lever les bras et me le retirer. Je ne peux l'arrêter, elle me contrôle entièrement. Quand elle me touche, elle m'hypnose et je ne peux rien faire. Je ne veux pas le faire avec elle, pas maintenant. Sa me fais peur, et je ne veux pas qu'elle me force. Je ne veux pas le faire enfin je ne pense pas le vouloir.
Elle m'attire a elle et enleve son tee-shirt. Elle me retourne, m'embrasse. Elle descend ses baiser le long de mon cou. Ses mains commence a se balader et un frisson m'emporte quand elle met une de ses mains sous mon short. Elle met ses mains sur me fesses et commence a les masser doucement en m'embrassant les épaules elle descendis encore un peu et suce mon sein droit puis vient sur le gauche. Ses mains vont sous ma culotte. D'un coup violent je la prend et lui donne son tee shirt qu'elle attrape au vol. Je prend le mien et la pousse jusqu'à ma chambre. Je ferme la porte a clé et l'a pousse sur mon lit. Elle s'écroule dessus, je lui arrache son tee-shirt des mains, et les balance sur mon bureau et m'allonge sur elle. Elle m'a envoûté dans la salle de bain et tant que je ne l'aurais pas entendu jouir je ne pourrais pas la lâcher. Je l'embrasse en enlevant son short puis sa culotte. Je glisse une de mes mains sur son entre jambes et je peux remarquer qu'elle mouille déjà beaucoup. Elle lance un petit gémissement quand elle sens un de mes doigt caresser son clitoris. J'embrasse ses seins que je suce ensuite et je ne peux contenir l'envie de la pénétrer de trois doigt, je ne lui demande pas son avis et lui met délicatement un puis deux et trois doigt dans le vagin. Je fais des vas et viens et elle gémis, quand j'accélère elle jouis. Elle se releve et me retourne, je me retrouve a sa place, elle se met au-dessus de moi, m'embrasse fougueusement, elle ne peux se contenir et enleve mon short et ma culotte je le retrouve nu sur elle. Elle approche sa bouche de mon entre jambe et commence a me sucer le clitoris. Elle introduit trois doigt en moi et je commence a jouir, quand elle commence c'est vas et viens je jouis mis elle ne s'arrête pas elle continue.
–Pourquoi tu continue?
Elle relève la tête et me dis:
–Parce que t'es trop bonne princesse.
–Arrête il faut qu'on aille manger. Elle me fais gémir.
–Je mange déjà et je me régale bébé.
–Arrête s'il te plait ma mère va s'inquiéter.
–Je te fais jouir une dernière fois et on arrête.
–Non mon coeur arrête.
Elle ne m'écoute pas et continue a me sucer avec c'est trois doigts en moi. Elle a réussis a me donner un deuxième orgasmes alors que personnes n'avait réussis avant elle.
Je m'habille et je lui dis:
–Putain comment t'as fais?
–De quoi?
–A me donner un deuxième orgasmes? Personne n'avait réussis a le faire. Il n'y a que toi.
–A bon sa veut sûrement dire qu'on est faite l'une pour l'autre.
–Sûrement.
Je m'approche d'elle et l'embrasse elle me rend mon baisé et on sort de ma chambre pour aller prendre notre petit déjeuné.

————————————————
Quatrième chapitre, merci de lire ma fiction je vous aimes fort mes lecteurs. Encore désolé pour les fautes d'orthographes.
Donnez votre avis en com ou en pv.
À bientôt mes chers lecteurs.

Ma Meilleure Amie Et PlusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant