Je me suis endormis sur elle du coup lorsqu'elle a bouger ça ma réveillée.
Je me relève et je vois qu'elle me regarde.
-Tu m'as regarder dormir ?
-Oui tu es si parfaite quand tu dors mon amour.Je l'embrasse et je regarde l'heure. Il est 19h30.
-Il faudrait peut etre qu'on aille voir ta mère bébé.
-Oui bébé.On descend et sa mère dort toujours. Emma va la réveiller en douceur pendant que je met la table.
-Merci d'avoir fait à manger les filles.
-T'inquiète pas maman c'est normal.
-J'ai fais du hachis parmentier, j'espère que vous aimés ca ?
-Il est maison ?
-Oui.
-Alors je ne peux que l'aimer.Je sers Ella en première puis ma petite amie.
-C'est excellent, me complimente Ella.
-Merci beaucoup.Une fois le plan de recistance terminer Emma se lève et va chercher son gateau qu'elle avait laisser dans le four pour qu'il soit chaud comme sa mère l'aime. Elle le rapporte à table. Lorsque sa mère l'a vue, elle s'est mise a pleurer.
-C'est qui l'a fait ma chérie ? demande Ella à sa fille.
-Oui maman spécialement pour toi et je l'ai laisser dans le fours pour qu'il soit chaud comme tu l'aime maman.
-Merci ma puce, cest super gentil.Ella goutte le moelleux au chocolat.
-Mais c'est qu'il est super bon ton gâteau chérie.
-Merci maman.
-Merci beaucoup les filles c'était super bon.Elle se lève pour débarrasser la table mais je l'arrête et je lui demande de rester assise gentillement. Je prends les assiettes qu'elle avait dans les mains, ramasse les couverts et par les déposer dans le lavabo. Je reviens prendre le plat du hachis parmentier et le plat du gâteau et repars dans la cuisine pour faire la vaisselle.
Emma me regarde heureuse faire mon aller-retour et viens me rejoindre dans la cuisine pour essuyer la vaisselle.
Elle me glisse à l'oreille :-Merci mon coeur, c'était super bon.
-Derien bébé c'est normal.Elle pose ses lèvres sur les miennes alors que mes mains son dans l'eau.
-Je t'aime.
-Moi aussi je t'aime princesse.C'est rarement elle qui viens me dire "je t'aime", je suis contente qu'elle l'ai fait. Je vois dans son regard et sur ses lèvres qu'elle est heureuse.
-Pourquoi se grand sourire bébé ? L'interrogeait-je.
-Je suis réunis dans ma petite amie et de ma mère après des épreuves assez compliquées comment veut tu que je ne souris pas.
-Je sais mon coeur.
-Et puis faut dire que ma mère est une grande battante et de la chérie qui a été formidable et qui ne m'a pas abandonner malgré les évènements.
-Je n'allais pas abandonner celle que j'aime alors que je me sens coupable de se qui s'est passé.
-Tu te sens coupable de quoi bébé ?
-Bah il a suffit que je rentre un peu plus dans ta vie et tout chaboule.
-Mais ce n'est pas de ta faute, c'est surtout depuis que mon père a tout avoué à ma mère que rien ne va plus. Malheureusement il a tout dit lorsque que tu es arrivé mais ce n'est aucunement de ta faute mon ange.
-Mouais je sais pas bébé.
-Mais si bébé je t'assure que c'est vrai.
-D'accord bébé mais tu sais que sa ne me sortira pas de la tête je penserais toujours que j'ai une pars de responsabilité là dedans.
-Je sais mais t'inquiète pas mon coeur, tu n'y es pour rien.
-Je vais voir bébé .Je finis ma vaisselle et pendant que Emma essuie je range la cuisine et je passe un coup d'éponge sur la table.
Après avoir fais la vaisselle avec ma copine, je monte dans sa chambre me reposer et je l'a laisse un peu avec sa mère.
{{PDV Emma}}
Ma mère est partis s'assoir sur le canapé aves ses éternel mots croisés. Lisa m'a embrassé et est montée se reposer dans ma chambre. Je vais voir ma mère, histoire de discuter un peu avec elle. Je m'assois près d'elle et je vois dans ses yeux un mélange entre joie et tristesse.
–Ca va maman?
–Oui, très bien et toi?
–Je m'inquiète.
–Ah bon! Mais pourquoi?
–Pour toi maman, je vois bien que tout ne vas pas.
–Mais si ne tkt pas ça va.
–Maman.
–Oui? Elle tourne la tête vers moi.
–Qu'est-ce-qu'il ne va pas?
–Se sont des histoires d'adultes.
–Maman, j'ai 16ans pas 5.
–Je sais mais c'est très compliqué ma puce et je pense que tu n'as pas à subir ça.
–Maman, si je te demande c'est que je m'inquiète et que j'ai besoin de savoir car je ne peux pas te regarder être mal sans rien dire.
–Ton père...
–Qu'est ce qu'il y a maman ?
–Il me manque malgré ce qu'il m'a fait.
–Il t'a fait quoi?
–Il m'a trompée.
–Oui, il me l'a dit après qu'il te l'ai dit car je voulais savoir ce qu'il ce passait. Il t'a dit avec qui ?
–La voisine...
–QUOI? Mais non.Je prend ma mère dans mes bras et elle pleure toutes les larmes de son coeur. Je vois qu'elle souffre. J'essaie de réfléchir vite mais je n'arrive pas à trouver la moindre solution. C'est comme si mon cerveau me disait que je n'avais pas le droit d'aider ma mère. Mais je ne peux pas là laisser comme ça. Je quitte les bras de ma mère et monte directement dans ma chambre en pleurant.
{{PDV Lisa}}
J'étais entrain de lire tranquillement lorsque j'entends quelqu'un courir dans les escaliers. C'est Emma. Elle rentre dans sa chambre et se réfugie dans son oreiller en pleurant. Je ne comprend pas ce qu'il se passe. Je pose mon livre sur la table de cher et prend ma copine dans mes bras.
–Qu'est ce qu'il se passe mon ange?
Je sais qu'elle ne le dira pas tout de suite ce qu'elle a, je là connais par coeur.
–Mon coeur, il faut que tu le dise ce qu'il y a.
Elle se relève, et je vois dans ses yeux une profonde tristesse et de la colère.
–Il se passe que ma mère est mal à cause de mon père et que je ne peux rien faire car je suis trop conne pour réagir.
–Hey bébé, calme toi s'il te plaît. Et puis moi je peux peut-être t'aider. Arrête de dire que t'es conne car tu es loin de l'être.
–Je suis calme!
–Bien sur.Je la prend dans mes bras. Elle reste froide mais je sais qu'elle a besoin de moi et surtout que je l'aide.
–Pourquoi tu ne peux pas aider ta mère ?
–Parce que je suis trop débile.
–Mais non chérie arrête.
–Si la preuve, je ne peux rien faire.
–Dis moi ce qu'il y a peut-être que je peux t'aider.
–Comme je te l'avais dis mon père à trompé ma mère et je viens d'apprendre que c'est avec la voisine...Elle éclate en sanglots. Je la sert près de moi, dépose un baiser dans son cou et lui dis que je l'aime.
–Peut-être qu'il faudrait que tu aille parler à ton père ?
–Lui? Alors là hors de question.
–Mais tu pourrais essayer de comprendre pourquoi il a fait ça.
–Bah je sais, c'est un enculé de première tout simplement.
–Bébé c'est ton père, sa s'trouve c'était une erreur.
–Non mais tu t'entends. On ne peux pas tromper sa femme sans le vouloir.
–Bébé calme toi, j'essaie de t'aider moi.
–Je suis calme! Je sais.
–Tu sais quoi mon cœur on va se changer les idées et on reparlera de ça après, okay?
–Non...
–Si chut.Je l'embrasse avant qu'elle n'ai pu continuer de parler. Je glisse la langue dans sa bouche et mes mains se pose sur ses cuisses en face de moi. Je sens au contact de ma langue sur la sienne qu'elle se détend car elle sais se que j'envisage par la suite.
Elle détache sa bouche de la mienne et se lève en prenant mes mains. Ma petite amie me lève sur le lit. Elle me déshabille très rapidement et commence à me faire des bisous sur le haut des sein.____________________________________
Désolé à tous de ma longue absence je vous promet pas de revenir vite mais je vais faire pour publier plus.
J'espère quand même que se chapitre vous plairas.
Bisous à tous je vous aimes❤.
VOUS LISEZ
Ma Meilleure Amie Et Plus
RomanceUne histoire d'amour au destin improbable entre Lisa et Emma sa meilleure amie ou se qu'on peut aussi dire plus qu'une meilleure amie. Elles sont très proches et se considére comme des soeurs mais le destin va leur prouver qu'elles n'ont pas qu'une...