Elle me déshabille très rapidement et commence à me faire des bisous sur le haut des sein. Ses mains se posent sur mes hanches pendant que sa bouche parcours mon corps. Son pouce rentre en contact avec mon clitoris ainsi que sa langue.
Je suis debout sur mon lit, cambrer, et d'un coup je sens un de ses doigts me pénétrer. Elle me fais jouir comme une folle, je me suis laisser faire et elle s'est fait plaisir sur moi. Elle m'a épuisée et je n'ai plus la force de lui donner du plaisir. Je préfère m'endormir dans ses bras, son corps nu contre le mien me réchauffe et me fait rêver.Le lendemain matin je me réveille dans les bras d'Emma. Je la regarde dormir, elle est si belle. Je décide donc de me lever, de préparer son petit déjeuner et de lui apporter dans son lit.
Elle fut contente de me voir rentrer dans la chambre avec le plateau, elle venait de se réveiller.
On mangea et je descendis le plateau dans la cuisine pour faire la vaisselle pendant que Emma est partis prendre ça douche.Aujourd'hui j'ai pris la décision de rentrer chez moi, de rattraper mes cours et de retourner au lycée la semaine prochaine. Alors je vais passer la journée avec ma copine et rentrerais ce soir. J'ai envoyé un message à une amie pour qu'elle m'envoie tout les cours qu'elle a pris pour nous et puis après je prendrais les cours d'Emma et le soir je viendrais la voir pour lui apporter et travailler avec elle.
Emma est descendu après sa douche pour m'aider à ranger, sa mère n'étant pas levée, elle lui prépare son petit déjeuner et elle va la réveiller car il est déjà 10h30.
Ella se lève et me rejoint dans la cuisine dix minutes plus tard accompagnée de Emma.
Je l'ai vois sourire en arrivant et je vois qu'elles sont heureuses d'être ensemble. Ella vient me dire bonjour et me remercie d'avoir fait la vaisselle.
Une fois Ella et Emma assise à la table je décide de leur dire que je vais partir.-J'ai quelque chose à vous dire les filles.
-A bon bébé qu'est ce qu'il ce passe ?
-Bah ça fait maintenant une semaine que je suis partis de chez moi et qu'on va plus en cours. Et ma mère m'a dit que je pouvais revenir à la maison et puis je vais rattraper les cours. Donc je partirais se soir et je vais tout rattraper et vu que tu ne veux pas retourner en cours pour le moment mon cœur je vais m'occuper de prendre tes cours et le soir je viendrais te voir et on travaillera ensemble si tu le veux bien ?
-Je trouve ça très gentil de ta part, merci Lisa, me dit Ella.
-Derien c'est normal et puis je comprend que Emma veuille restez à vos côtés.
-Oui mon cœur je veux bien merci beaucoup de faire ça pour moi, même si je veux pas que tu partes parce que prêt de toi je me sens bien, je sais que tout bonheur à une fin et puis on se verra tout les jours.
-T'inquiète pas bébé c'est normal. Oui je sais mais sa ne change rien à nous deux moi je t'aime toujours tu sais.
-Bah moi aussi princesse.Emma vient m'embrasser et me faire un câlin en me remerçiant de tout ce que je fais pour elle.
Je finis de nettoyer et monte me préparer.
Une fois dans la salle de bain, ma petite amie rentre et vient me faire un câlin. Je la prend dans mes bras et la sert contre moi.
-Je t'aime mon cœur, lui dis-je à l'oreille.
-Moi aussi princesse.Je sens une pointe de tristesse dans sa vois et je sens que ses larmes lui monte aux yeux.
Je me retire de ses bras pour la regarder mais elle resserre son emprise autour de moi.-Mon cœur tu pleure?
Je n'ai aucune réponse et j'entends qu'elle pleure.
-Qu'est-ce-qu'il se passe mon ange ?
-Je veux pas que tu partes bébé...
-Mais mon cœur je viendrais te voir tout les jours et puis je pars pas de ta vie. Je rentre juste chez moi bébé. A moi aussi ça me fais du mal de me dire que je ne dormirai plus dans tes bras, que je ne pourrais plus t'embrasser le matin et tout ça mais je reste toujours avec toi mon cœur.
-Je veux pas que tu partes bébé stp.
-Mon cœur, il faut que je règle les problèmes que j'ai avec mes parents notamment mon père. Mais t'inquiètes pas bébé je viendrais dormir chez toi le weekend ou tu viendras à la maison.
-Oui bébé.
-Allez mon cœur je suis encore là je suis pas partis pour le moment.Emma continue de pleurer dans mes bras un petit moment et finis par se rassurer elle même.
Une fois préparé, je pars m'habiller dans la chambre et je trouve ma copine sur son lit avec des écouteurs dans les oreilles, les yeux fermés, elle ne m'a pas vu rentré.
Je le rejoins en serviette sur son lit et prend un écouteur pour voir ce qu'elle écoute.
Elle fut surprise. Elle écoute des musiques triste. J'aime pas quand elle écoute ça parce que je sais que c'est une adepte des idées noirs.
Je veux pas qu'elle fasse de bêtises. Je l'aime et je veux pas qu'elle se fasse de mal.
J'arrête sa musique :
-Qu'est-ce-qu'il se passe bébé ? Pourquoi t'écoute ça?
-Rien bébé, juste comme ça.
-Bébé dis moi.
-J'ai rien bébé t'inquiète pas.
-T'as des idées noirs ?
-Nan t'inquiète bébé.____________________________________
Je m'excuse encore pour cette longue attente mais j'ai pas trop de temps pour écrire. J'essaie de faire mon possible pour publier dès que possible mais je peux pas faire plus pardonnée moi.
Malgré l'attente j'espère que ça vous plaira quand même.
Merci à tous de me lire bisous ❤
PS: n'oublier pas de voter et de laisser des commentaires je lis et répond à tous😘
VOUS LISEZ
Ma Meilleure Amie Et Plus
RomanceUne histoire d'amour au destin improbable entre Lisa et Emma sa meilleure amie ou se qu'on peut aussi dire plus qu'une meilleure amie. Elles sont très proches et se considére comme des soeurs mais le destin va leur prouver qu'elles n'ont pas qu'une...