–Des meilleures amies qui finissent en couples ses mignons …, Antonin est mon meilleur ami depuis le début du collège il y a six ans mais on est purement hétéro tout les deux.
–Avant qu'elle m'avoue ses sentiments on était en couples toutes les deux avec des mecs mais sa ne nous a pas empêcher d'être ensemble maintenant.
–Le jour où je sort avec Antonin faut m'assomer.
Emma discute avec Antonin pendant que je discute avec Mathieu.
–Tu n'en sais rien tu vas peut être aimer.
–Jamais, j'suis purement hétéro.
–C'est ce que je disais avant qu'elle m'embrasse et qu'on sorte ensemble.
–Sa fais combien de temps que vous êtes ensembles?
Emma s'incruste et répond à ma place:
–Sa va faire cinq ans demain.
–Ah oui quand même.
Il est choqué Antonin ne savait pas de quoi on parlais.
–De quoi cinq ans?
–Sa fait cinq ans que je suis avec Lisa, dis fièrement Emma en m'embrassant.
–Sérieux, comment vous faite? Moi ma plus longue relation c'était deux ans. Vous ne vous lasser mas de voir le même corp a chaque fois.
–Quand on aime on ne se lasse jamais de voir le même corp chaque fois, lui dis-je.
–J'suis choquée mais je n'ai rien contre vous ne t'inquiète pas, dis Mathieu.
Emma est repartis à parler avec Antonin pendant que je parle avec Mathieu.{{PDV Emma}}
–Emma je peux te confier quelque chose? Je me sens en confiance avec toi.
–Ouais vas y dis, t'es simpa, je t'écoute.
–Il y a trois ans j'ai couchée avec un mec et en faite c'est la que j'ai découvert que je suis homo. Sauf que je me prive de vivre mon homosexualité car j'ai honte devant Mathieu.
–Tu n'as pas a avoir honte, regarde moi et Lisa on s'aime malgres qu'on ne l'ai pas encore dis a nos parents on en a discutée et on va peut être le dire au siens ce soir et au miens demain. Tu as déjà un copain ou pas?
–Non, le problème est la?
–Pourquoi?
Il s'approche de mon oreille et me chuchote:
–J'aime Mathieu.
–Ah bon mais c'est génial.
Il se recule et me dis:
–Non, il est purement hétéro.
–Tu sais moi et Lisa on était hétéro avant de sortir ensemble.
–Ah bon.
–Oui et regarde maintenant on est heureuse toutes les deux.
–Je n'aurais jamais le courage d'aller lui dire.
–Mais si. On va faire un truc, tu vas te lever et tu vas prendre Mathieu a part de nous et tu vas lui dire ce sue tu présent pour lui.
–Mais t'es folle, je n'y arriverais jamais.
–Si tu l'aime tu y arriveras.
–Je te dis que non.
–Lève toi, lui ordonnais-je.
–Non.
–Tu veux vivre avec la personne que tu aimes?
–Oui bien sur.
–Alors debout.
–Non mais je ne pourrais jamais faire sa.
Je le pousse et il se lève.
–T'es folle Emma.
Mathieu l'a entendu, il lui demande:
–Qu'est de qui ce passe Antonin?
Je répond a sa place.
–Il veut te parler mais il n'a pas les couilles pour le faire.
–Non mais Emma tu ne peux pas me faire sa.
–Si aller tu y va.
–Que veut tu me dire Antonin? lui demande Mathieu.
Je le regarde et il y va.
–Viens faut que je te parle en privé?
–Ok, Lisa je reviens, dit Mathieu.
–Ouais t'inquiete.{{PDV Lisa}}
Les gars partent derière dans un coin ou personne ne peux les voir a part nous.
–Qu'est ce qui ce passe bébé? Pourquoi Antonin veut parler a Mathieu?
–Antonin aime Mathieu depuis un an sauf qu'il n'a pas les couilles d'aller lui parler alors je l'ai aidée.
–Ok, par contre pourquoi t'as dis que sa fais cinq ans qu'on ai ensemble?
–Parce que si on leurs dis qu'on sort ensemble depuis se matin sa fais con alors quand j'ai entendu qu'il te posais la question j'ai répondu a ta place parce que je sais que tu n'aurais pas su quoi repondre.
–Merci bébé je t'aime. Je l'embrasse.Je me retourne pour voir on sa en ai entre Antonin et Mathieu et d'un coup Antonin embrasse Mathieu. Il ne le repousse pas et quand ils s'écartent l'un de l'autre Mathieu fait oui de la tête. Je regarde Emma et elle me tape dans la main et me tourne la tête pour m'embrasser. Ils ne se lâchent plus, ils ne font que se rouler des pèles, ils sont mignons. Je n'aurais jamais cru que c'est gars allaient sortir ensemble grâce a nous deux.
–Lisa je vais leurs dire la vérité sur nous deux.
–Si tu veux moi je l'aurais fais des le début si tu ne m'avais pas coupée la parole.Les gars reviennent main dans la main et Emma s'adresse a Antonin:
–Alors c'était pas trop dure je te l'avais dis.
–Ouais t'as eu raison je t'en remercie.
–Je n'aurais jamais imaginé sortir avec mon meilleur ami, dit Mathieu.
–Sa faisait un an que j'attendais ce moment, dis Antonin en embrassant Mathieu devant nous.
–Bon nous on a quelque chose a vous dire.
–Allez dîtes nous tout.
–Sa fais que trois heures qu'on est ensemble Lisa et moi.
–Sérieux mais pourquoi vous nous avez dis que sa faisait cinq ans?
–Parce si on vous disait que sa fait que trois heures bah j'avais peur que vous vous foutiée de notre gueule, dis Emma.
–Ah ouais ta raison mais maintenant on le faira pas ne vous inquiétez pas, dis Mathieu.
–Bon on oublie sa. Alors comment sa c'est passé Antonin? Comment tu t'y es pris?
–Je lui ai expliqué que sa faisais un an que j'avais découvert que je suis homo et je lui ai avoué mes sentiments pour lui. Je l'ai embrassé et il m'a dit oui, il l'embrasse.
On échange nos numéros de téléphone et nous rentrons a la maison pour manger. L'après-midi, on a prévus de revoir les gars donc après avoir manger j'envoie un sms à Mathieu pour leurs donner rendez-vous au parc à côté de l'étang.————————————————
Chapitre six terminé. Si il vous a plus dite le moi en com ou en pv et pensé à voter aussi.
Pardon pour les fautes d'orthographes.
À bientôt mes chers lecteurs.
VOUS LISEZ
Ma Meilleure Amie Et Plus
RomanceUne histoire d'amour au destin improbable entre Lisa et Emma sa meilleure amie ou se qu'on peut aussi dire plus qu'une meilleure amie. Elles sont très proches et se considére comme des soeurs mais le destin va leur prouver qu'elles n'ont pas qu'une...