Chapitre 2

9.5K 189 4
                                    

On reste avec lui de 17heures à 18h45, après on est rentré pour manger car ma mère m'avait appelé, elle s'inquiétait.
Emma ma dit qu'elle avait rencontrée Arthur sur Facebook il y a trois mois. En regardant dans la suggestion des amis qu'il y a elle ma dit qu'elle avait vu qu'ils avaient un ami en commun mais elle n'avait pas cherché qui c'était. Elle était choquée de savoir que je connaisse son copain mais aussi rassurée car elle n'a pas eu a faire les présentations et elle pense que je vais lui donner des informations sur lui. Elle peut rêver, elle est peut être ma meilleure amie, je ne lui dirais rien car Arthur ma dit des choses et ma dit de ne rien dire à personnes donc elle n'auras rien.
Ils sont tellement mignons touts les deux que sa me rend triste de na pas avoir mon petit ami, Nicolas, avec moi. Il me manque beaucoup sa fais longtemps qu'on c'est pas vus car il habite à Rouen.
Lorsque l'on part ce coucher, Emma me propose une cam sur skype avec Nicolas. Je lui dis oui et puis de toute façon c'était obligatoire, on le fait touts les soirs pour s'endormir et on s'endort devant la caméra comme sa le lendemain matin le premier réveillé regarde l'autre dormir. J'adore me lever avant, il est tellement mignon quand il dors sa me fais craquer. Je prend ma tablette et préviens Nicolas que je ne serais pas seule, je lui avais déjà dis ce matin mais c'est une tête de linotte. Il oublie tout. Il est déçu car d'habitude on parle cul et il se branle devant la caméra pendant que moi je me caresse mais la ce soir ce ne sera pas possible. Je l'appel:
-Bonjour mon amour.
-Bonjour ma princesses, il m'envoie un bisous.
-Je te présente ma meilleure, Emma, elle se pointe devant la caméra en grognant.
-C'était pas trop tôt tant a mis du temps pour me présenter, elle râle tout le temps.
-Bb t'es mignonne quand tu râles.
-Bb!!! C'est quoi ce surnom. Y a que moi qui t'appelle comme ça, Nicolas fait le jaloux il est craquant.
-Oh le bad boy soit pas le jaloux, j'étais là avant toi donc j'ai le droit de l'appeler comme je veux. Emma s'impose en rigolant.
-Ok bon je vous laisse alors... Nicolas veux partir mais je ne le laisserais pas s'en aller comme ça.
-Mon amour reste t'inquiète c'est pas grave ce n'est pas avec elle que je risque de te tromper et puis elle est en couple donc tu n'as rien a craindre.
-Ok...,il reste bouguon un petit moment mais ce décoince rapidement et ce met même a rigoler avec Emma.
Emma me demande d'appeler Arthur sur Skype. Du coup je raccroche avec Nicolas même si il voulais rester avec moi mais je lui est dis que je le rappellerai après. On appel Arthur en attendant qu'il réponde Emma me fait par de ce qu'elle pense de Nicolas.
-Il est simpa Nicolas mais trop jaloux.
-T'inquiète c'est parce qu'il ne te connais pas et puis il n'a pas a être jaloux il fait subir de toute les couleurs donc il n'a rien dire.
-Comment ça il t'en fait vivre de toute les couleurs?
Arthur répond mais Emma attend ma réponse. Je ne voulais pas lui répondre donc je lui dis que son copain est l'a.
-Je dérange peut-être?
-Non, lui dis-je.
-Si j'ai un problème a régler avec Lisa, elle s'énerve et raccroche au nez d'Arthur.
Je lui envoie un message pour lui dire qu'elle est énervée et que ce n'est pas contre lui, je le rassure en lui disant que je le rappel après.
-Qu'est-ce-quil te fais Nicolas? elle ma crie dessus.
Je la prend par les épaules, et je lui dis:
-Il m'a trompée avec son ex quand il était a l'hôpital mais ce n'est pas de sa faute il était sous médocs très fort, elle me ressemblais beaucoup et il a cru que c'était moi sauf que avant la pénétration il s'est rendu compte que ce n'était pas moi.
Elle essaye d'atteindre ma tablette derrière moi mais je la bloc.
-Qu'est ce que tu veux derrière moi?
-Ta tablette.
-Pourquoi faire?
-Je veux rappeller ton copain et lui dire ce que je pense de lui.
-Alors la certainement pas.
Je prend la tablette et la cache sous mon lit sans qu'elle ne le voit. Elle pense que je les mise sous la couette. Je prend mon portable et envoie un sms a Nicolas en lui disant que si il avait un appel de moi sur skype il ne fallait pas qu'il réponde avant que je lui dise qu'il puisse.
Il me demande pourquoi et je lui dis que je lui expliquerais plus tard et qu'il faut d'abord que je calme Emma. Il me répond un ok vite fais.

Je prends Emma et la sort de ma chambre pour qu'elle prenne l'air un peu et qu'elle ce calme. Je lui explique calmement ce qui c'est passé et elle comprend sa me permet de pouvoir rappeler Arthur et je dis a Emma de s'excuser qu'après de lui pour son comportement. Elle le fait dès qu'il décroche.
-Pardon mon coeur j'avais un truc a régler avec Lisa mais ce n'était pas contre toi je t'aime mon amour.
-Ouais j'espère, il lui fais quand même la tête mais sa ne dure pas longtemps.

Je prend mon portable et rassure Nicolas en lui disant que c'était régler et que l'appellerait sur skype plus tard. J'envoie un SMS a Arthur en lui disant ce que je venait de dire a Emma et il me répondis qu'il comprenait sa réaction sans faire de tête spéciale à la caméra pour ne pas que Emma ne se doute de quoi que ce soit.
Elle raccroche un peu après avec Arthur pour me laisser parler un peu et dormir avec Nicolas.
-Je peux l'appeler sans que tu ne dise quelque chose en rapport a ce que je tes dis tout a l'heure?lui demandais-je inquiète.

____________________________________
Voilà le deuxième chapitre j'espère qu'il vous a plus. Désolé pour les fautes d'orthographes.
Donnez moi votre avis en com ou en pv.
À bientôt mes chers lecteurs.

Ma Meilleure Amie Et PlusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant