-Emma c'est normal que ton père dise sa t'inquiète pas et puis il n'a pas dis qu'on ne pouvais pas, je l'a rassure avant qu'elle s'énerve pour rien.
Emma et moi saluons ses parents et partons nous coucher.
Le lendemain matin je me réveil avec des bisous dans le cou et des caresses sur le ventre qui me font frémir. Je l'a regarde et l'embrasse elle y ajoute un peu de passion et continue de me caresser le ventre. Elle est à côté de moi alors j'en profite pour me lever et me mettre sur elle en continuant de l'embrasser. On reste sous la couette, elle a pour seul vêtements un débardeur et une culotte tout comme moi. J'ai vite fais de lui enlever son débardeur et elle aussi, elle sais ce que je veux et moi je sais ce qu'elle veut. Je glisse ma main sous sa culotte et caresse son clitoris, elle gémis ce qui m'encourage à continuer. Je l'embrasse et introduit deux doigts dans sa chatte, elle pousse un gémissement et se courbe sous moi. Je caresse ses seins avec une main et l'autre qui avais deux doigts dans sa chatte j'en rajoute un. Elle me retourne pour que je m'allonge sur elle et elle commence à me lécher les cuisses. Je frémis rien qu'a l'idée qu'elle me touche. Elle approche sa bouche de mon sexe et viens le sucer. Elle introduit trois doigts d'un coup en moi je ne peux que gémir elle commence des vas et viens rapides je monte vite et jouis. Ensuite je me dis qu'il faut que elle aussi explose alors je me met accroupis devant elle, ma tête entre c'est jambes et je lui lèche son clitoris avec trois doigts en elle, elle jouis pour me remercier du bien que je lui fais.
Je m'allonge à côté d'elle et elle m'attire vers elle pour me prendre dans c'est bras on reste comme ça le temps de reprendre notre souffle. Puis nous décidons d'aller voir ses parents en espérant qu'ils ne nous ai pas entendus.
-Bonjour maman, annonce Emma en rentrant dans le salon la main dans la mienne.
-Bonjour, je reste timide et sa mère me dévisagea car elle n'en a pas l'habitude.
-Nous allons prendre notre petit déjeuner dehors maman.Je regarde Emma en la questionnant du regard. Nous repartons dans sa chambre.
-On va où bébé ? Lui demandais-je.
-Quelque part, prépare toi nous sortons manger.
-Euh d'accord.Je pris mes affaires et partis dans la salle de bain prendre une douche, Emma me rejoind avant que je ne rentre dans la douche.
-Puis-je prendre ma douche avec vous mademoiselle ?
Je me mis à rire comme à chaque fois qu'elle prend cet accent qui lui va si mal.
-Oui vous le pouvez jolie demoiselle.
J'adore rentrer dans son jeu alors nous continuons. Nous rentrons dans la douche toute les deux.
-Puis-je vous laver le corps s'il vous plaît demoiselle ?
-Oui mademoiselle, j'allais vous le demander, pourrais-je laver le votre?
-Oui vous pourrez lorsque j'aurais lavez le votre.Je pris un gant et met du gel douche dessus. Je pose le gant sur son épaule gauche, le fais glisser sur ses omoplates jusqu'à son épaule droite. Je l'embrasse en passant le gant sur ses seins dont les tétons deviennent dur au moment de mon passage. Je reste sur ses seins en les pelotants tout en continuant de l'embrasser. Elle me tient par les hanches pour que je reste contre elle, elle prend mes seins dans ses mains et fait comme moi sur les siens. Je descends le gant sur son ventre en le caressant. Elle prend mon poignet et le fais descendre jusqu'à sa chatte, elle me fais caresser son clitoris et je la fais jouir une deuxième fois dans la matinée.
Je finis de la laver puis quand elle se lave les cheveux je lave les miens. Mais lorsque je veux me laver le corps elle m'arrête.-A moi maintenant de te laver.
Je ne veux pas qu'elle fasse comme moi mais je la laisse faire. Elle prend le même gant que moi j'avais pris pour elle, remet du gel douche et commence à me le passer sur le coup et les épaules.
Elle me nettoie simplement le corps et ne fait pas comme moi.
On se rince et on sort de la douche dans une même serviette car j'avais oublié la mienne sur le lavabo.
Je prend la mienne en sortant et me met dedans, on se prépare et sortir manger dans un petit café très simpa en centre ville.Après notre petit déjeuner, on va se promener dans un parc ou il y a des enfants qui courent partout et leurs parents heureux et fière. Je repense à mon père, je ne voulais pas le blesser, je ne veux pas qu'il est honte de moi, n'y qu'il me renie parce que je ne suis pas comme tout le monde. C'est mon droit et il n'a pas à en avoir honte au contraire il devrait être fière d'avoir une fille qui assume sa sexualité et qui en a rien à faire des autres.
-Emma ?
-Oui mon coeur ?
-Je suis entrain de réfléchir pour mon père et je me demande pourquoi il me fait la gueule alors que c'est pas lui qui essuie les critiques tout les jours ?
-Je sais pas bébé mais t'inquiète pas il ne te faire pas la tête longtemps. Il faut juste qu'il le digère.
-Ouais, t'as sûrement raison.
-Et puis pense pas à sa maintenant, on est toutes les deux, on est bien, on a mieux à faire que de penser à nos parents, non?
-Oui t'as raison, je lui prend le menton et l'embrasse comme ça devant tout le monde. Elle ne me repousse pas mais je sais dans son baiser qu'elle n'est pas à l'aise.____________________________________
Désolé pour se long retard mais désormais je devrais publier plus souvent.
Merci à tous mes lecteurs je vous aimes fort.
VOUS LISEZ
Ma Meilleure Amie Et Plus
RomanceUne histoire d'amour au destin improbable entre Lisa et Emma sa meilleure amie ou se qu'on peut aussi dire plus qu'une meilleure amie. Elles sont très proches et se considére comme des soeurs mais le destin va leur prouver qu'elles n'ont pas qu'une...