Un amour infini - Chapitre 11

5K 10 0
                                    

Un Amour infini...

Par Mallory Quinn

Chapitre 11

"Le cinquième dimanche"

Candy était dans sa chambre entrain de penser a ce qui venait de se passer. Comment avait-elle eut l'audace de faire ce qu'elle avait fait ? Et bien il lui avait lance un défi et elle l'avait relevé. C'est parce qu'elle le connaissait avant qu'elle avait fait ça, sinon elle aurait crié à l'indignation... Le baiser était merveilleux. Que devait penser Terrence d'elle ? Qu'elle était une fille facile ? Non, sinon il n'aurait pas eu a la défendre de Daniel, Damien et son ami. Il l'avait si bien défendu et il était tellement séduisant. Elle prit son journal et elle se mit a écrire tout ce qu'elle avait vécu. Elle le montrera a Terrence un jour, quand il s'en souviendra ou s'il ne se souvient jamais.

Un jour après les cours, elle était allée sur la colline qu'elle appelait dans son cœur la colline retrouvée et elle sentit de la fumée.

- Mais qu'est-ce qui... ?

- Salut Taches de son...

- Terry...salut...

Terrence se releva, il avait une cigarette au bec.

- Tu fumes ?

- Ça se voit non ?

- Tu es entrain de polluer l'air que respirent mon arbre et ma colline!

- Ton arbre et ta colline ?

- Oui. Cet endroit me rappelle ma colline Pony en Amérique et mon arbre. Et toi tu es entrain de les polluer avec ta fumée ! En plus c'est très mauvais pour la santé !

- Vraiment ? Tu veux une cigarette ?

Candy le regarda, il avait tellement changé !

- Il n'est pas question que je touche à cette saleté ! Dit-elle avec force

- Eh doucement, on peut s'amuser un non ?

- Pas en fumant... La fumée ça ne sent pas bon...

- Mais moi je sens bon non ? Je sentais bon non quand tu m'as embrassé... ?

- Ne crois pas que ça va devenir une habitude, dit-elle un peu honteuse

En réalité elle voulait embrasser Terry tant qu'elle le pouvait, comme sur le bateau, comme dans ses rêves...

- Je ne sais pas pour toi, mais je n'ai pas l'habitude d'embrasser les gens comme ça...dit Terry

- C'est parce que tu voulais un baiser au lieu de mon merci...

- Tu n'étais pas obligé de le faire, tu auras pu jouer les prudes t'indigner...

- Alors tu admets avoir dit ça rien que pour voir ce que j'allais dire ? Tu ne t'attendais à ce que j'accepte...

- Il faut dire que très peu de fille me résiste...pour ne pas dire aucune...

- Tu en as eu beaucoup alors...

Elle était un peu jalouse. Mais c'était ridicule, il ne se souvenait pas d'elle et elle ne savait pas qu'il était vivant. N'empêche... il était son Terrence.

- Rien d'important dit-il, je m'amusais...

- Tu t'amusais ? Dit-elle tristement

- Oui, je m'amuse à leur promettre le mariage, les enfants ; je plaisante bien sur... ensuite, elles font tout ce que je veux...

Candy se sentit son cœur se briser en mille morceaux. Tout ce qu'il lui avait dit sur le bateau, c'était un jeu ! Mais elle le savait depuis le début... Le naufrage et la tristesse de l'avoir perdu, avaient transformé le jeu et l'illusion en réalité dans sa tête.

Un amour infiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant