Un amour infini...
Chapitre 31
«Reviens-moi, je t'en prie »
L'école en Amérique pour Dawson et Roselyne était un moyen pour eux de s'échapper de la maison étouffante avec la présence du dandy Winston.
Candy qui voulait retarder la réunion avec sa famille de Chicago, le plus tard possible, se rendit à sa garderie qu'elle n'avait pas vue depuis plusieurs années. Elle avait plein de projet pour en ouvrir d'autres dans d'autres quartiers, et pour son projet immobilier pour aider les femmes et les familles dans le besoin. Winston lui répétait qu'il pouvait le faire pour elle, mais elle voulait travailler toute seule.
-Mais enfin, pourquoi ne voudrais-tu pas me laisser faire ?
-Parce que je suis capable de le faire moi-même
-Mais ce monde ne favorise pas les femmes...
- Peut être bien, mais je sais me débrouiller... et beaucoup d'hommes sont sensibles a la présence des femmes, je sais les amadouer...
- Je sais que tu es charmante ma chérie, mais le monde des affaires est un monde de requins... je ne veux pas qu'on te dévore tout cru...
-Je saurai me débrouiller...
-Je veux seulement t'aider...
-Je sais chéri, mais ça va aller...Tu peux t'occuper des affaires de ta famille... mes affaires a moi, je m'en charge...
Winston la regarda. Son indépendance est une des choses qui l'avait attirée chez elle, une jeune veuve, entrain de travailler en plus de ses œuvres de charité...Elle était aussi très très riche...
-D'accord, ma chérie. Mais si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas à me le dire...
-J'ai des employés à ma disposition, mais je te remercie...
Candy l'embrassa sur la joue et elle sortit pour la journée. Winston s'ennuyait ; les affaires de sa famille n'avaient pas besoin de son aide pour le moment et il n'avait aucun envie de travailler. Alors il sortit pour flâner dans les restaurants chics et les clubs country...
*
* *
Terrence Grandchester avait eu une très belle carrière théâtrale. Au fur des années il était devenu le roi de Broadway. Il avait son propre théâtre et en plus de ça il avait créée une école d'art dramatique et pour les gens qui avait du talent et qui ne savait pas commenter percer ; l'Académie d'Art Actuel ...Alors il avait des gens qui travaillait pour lui pour chercher des jeunes prodiges et artistes de talents. Il ne se limita pas au théâtre, mais aussi a ceux qui étaient doués en musique , que se soit pour chanter, jouer un instrument, composer , danser...Après un début un peu difficile car il y avait déjà une autre école d'art a New York, qui était très strictes dans ses admissions... Terry en profita pour prendre ceux qui étaient rejetés malgré leur talent évident... Il faisait maintenant partie d'une des meilleures écoles d'art en Amérique et il offrait des bourses à ceux qui ne pouvaient pas se permettre de payer. Il allait donc régulièrement dans les écoles, aux spectacles par invitation pour trouver les nouveaux élèves. Il offrait les même cours que les autres écoles, il y a avait juste une spécialité dans l'art...
Il y avait des écoles qui venaient visiter le théâtre dans le cadre du cours d'art dramatique... Et parfois il sortait pour leur parler et la plupart des élèves étaient impressionné par sa présence, et il était très sympathique et plaisantait avec les élèves. Ensuite Terry les invitaient à manger dans la cafétéria à ses frais...Toutes les écoles adoraient visiter le théâtre...
VOUS LISEZ
Un amour infini
RomanceCandy a été vendue en Europe et elle se retrouve a Londres... Elle rencontre Jack un jeune peintre qui la prend sous son aile et ils decident de retourner en Amerique sur le RMS Titanic...