Un Amour infini...
Par Mallory Quinn
Chapitre 14
"Le festival de mai"
Terry resta avec Candy dans la chambre de méditation. Ils mangèrent ensemble et ils parlèrent pendant des heures sans se fatiguer. Terry bien sur devait se cacher à chaque fois qu'une religieuse venait surveiller Candy.
- Terry tu ne vas pas dormir dans ta chambre ?
- Je veux rester ici avec toi...même si je pense que tu mérites pas d'être punie
- J'ai appelé la mère supérieure un animal...
- Tu as dit la vérité, c'est un animal...
- Toute vérité n'est pas bonne a dire, dit Candy en souriant...
- Je ne vais pas m'amuser, si tu n'es pas la
- Comme c'est gentil a toi de dire ça...
- C'est la vérité...
- Tu veux partager encore ma couche ?
- Ça n'a pas l'air de t'ennuyer beaucoup...je peux dormir par terre
- Alors que tu as un beau lieu moelleux dans ta chambre ?
- Je préfère la compagnie d'une jolie fille...
- Tu me trouves jolie ? dit-elle en rougissant
Terry sourit.
- Je suis habituée a partager un petit lit. Je dormais dans les bras de Jack sur le Titanic...
- Dans les bras de Jack ?
- Oui, les cabines de la 3eme classe étaient minuscules pour beaucoup de personne, il fallait s'entasser...
Terry ne dit rien.
- Il y avait beaucoup de monde dans les cabines alors ?
Il voulait savoir jusqu'où elle était allée avec Jack.. Candy comprit qu'il interprétait mal sa relation avec Jack.
- Terry... Jack et moi, nous n'étions pas amoureux...du moins pas romantiquement...
- Que veux-tu dire ?
- Nous étions amoureux comme des frères et sœurs...
- Amoureux comme des frères et sœurs ?
- Oui, il me protégeait comme sa petite sœur et je le considérais comme mon grand frère...
- Oh... alors pourquoi m'as-tu laissé croire qu'il était ton petit copain ?
- Damien Leighton était jaloux de Jack, il avait même demandé à ce qu'il ne mette plus les pieds dans leur propriété, mais il venait toujours me voir en cachette et il n'avait pas confiance en Damien...alors le jour où tout le monde est sorti sauf moi, car mon jeune maître voulait que je reste, il est venu me chercher et il m'a trouvée entrain de me débattre pour échapper à Damien ...
- C'est pour ça que tu t'es enfui avec lui...
- Et que j'ai dit que c'était mon frère...et il était mon frère, il n'a jamais rien essayé, je dormais dans ses bras, car nous ne pouvions pas payer pour plus d'un chambre...Je maudis ce Titanic tous les jours...
- Alors il n'y a eu que Anthony...
« Et toi...dit-elle dans sa tête »
Terry la regarda et il vit qu'elle avait quelque chose à dire.
- Candy, il y a eu que Anthony n'est-ce pas ?
- Et bien...
- Candy... je veux savoir...
VOUS LISEZ
Un amour infini
RomanceCandy a été vendue en Europe et elle se retrouve a Londres... Elle rencontre Jack un jeune peintre qui la prend sous son aile et ils decident de retourner en Amerique sur le RMS Titanic...