Un amour infini...
Chapitre 33
« Une bonne surprise...»
Roselyne était entrain de rêver. Elle avait un papa, qui était un acteur célèbre et qui était mariée à sa mère et elle pouvait faire du théâtre comme elle voulait ! La vie était belle ! Elle souriait en dormant. Quand elle ouvrit les yeux, elle se demanda où elle était pour une minute, ensuite tout lui revint en tête. Elle était chez son « père »... et elle devait appeler sa mère pour lui dire où elle était... Elle était bien obligée d'affronter sa mère tôt ou tard.
Elle se leva et courut regarder par la fenêtre. Elle regarda dehors, les gens entrain de marcher, certains venaient de la boulangerie avec du pain bien chaud, d'autres venaient du marché, d'autres se rendaient à leur travail, la routine pour tout le monde. On frappa à la porte.
- Entrez ! Cria-t-elle
Une bonne entra avec des vêtements pour elle.
- Bonjour Melle. Je suis venue pour vous faire couler un bain...
- Bonjour ! Oh... merci ! Dit-elle en souriant
La bonne regarda Roselyne. Comme elle ressemblait à Eleonor Baker ! Elle était surement la fille cachée de Monsieur Grandchester ! Pauvre Melle Marlowe ! Il fallait qu'elle le dise aux autres ! Elle alla faire couler un bain pour Roselyne et elle sortit, laissant la jeune fille se laver seule. Elle allait revenir pour l'aider à s'habiller. En attendant, elle allait courir raconter la nouvelle qu'elle venait de découvrir. Monsieur Grandchester avait une fille cachée ! La nouvelle se rependit dans la maison comme une trainée de poudre...
*
* *
Roselyne finit de se laver et elle sortit de la salle de bain enveloppée dans une très grande serviette de bain. Elle alla dans la chambre et elle trouva la bonne entrain d'arranger une très jolie robe pour Roselyne.
- Oh mais, je peux remettre ma robe d'hier soir !
- Monsieur Grandchester insiste que vous portiez cette robe, l'autre n'est pas en bon état...
Roselyne regarda sa robe ruinée par les bandits la veille...
- Oh, j'avais oubliée... d'accord, je vais m'assurer de remercier mon père...
La bonne ouvrit les grands yeux. Son père ? Elle était bien la fille cachée de Monsieur Grandchester ! Pauvre Melle Marlowe !! Comment Monsieur Grandchester peut-il être aussi odieux avec la femme qui lui a sauvé la vie ? Elle l'aime tellement et lui il va faire des enfants avec une autre femme ! Quel goujat !
La bonne continua a aider Roselyne à contre cœur et elle lui coiffa les cheveux en les brossant très fort, mais Roselyne semblait avoir le cuir chevelu dur...
- Merci beaucoup, dit Roselyne avec un beau sourire
- De rien Melle dit la bonne
Et elle s'en alla. Roselyne descendit pour prendre son petit déjeuner. Elle arriva dans la salle à manger et elle trouve Terry et Eleonor.
- Bonjour ! Dit-elle en souriant
- Bonjour ! Dit Terry en souriant
- Bonjour ! Dit Eleonor en souriant
Roselyne prit place à coté d'Eléonor. Terry les regarda. La ressemblance était frappante.
- Tu dois appeler ta mère aujourd'hui, dit Terry
- Oui, dit-elle avec une petite voix
- Elle doit être morte d'inquiétude..., dit Eleonor
- Surement, dit Roselyne
VOUS LISEZ
Un amour infini
RomanceCandy a été vendue en Europe et elle se retrouve a Londres... Elle rencontre Jack un jeune peintre qui la prend sous son aile et ils decident de retourner en Amerique sur le RMS Titanic...