Un amour infini...
Chapitre 35
"L'espoir fait vivre"
Il y eut un silence dans la sale. Candy et Terry se regardèrent...
- Blanche Neige ? Dit Roselyne
- Prince Charmant ? Dit Dawson, dites-moi que je rêve !
Terry regarda qui avait parlé et il vit son fils...
- Oh mon Dieu ! Dit-il, Blanche Neige ?
Il pâlit en comprenant que Nora était belle et bien sa fille et qu'en plus il avait un fils !!!
Candy se sentit prise au piège tout à coup. Elle avait pensé aller voir Terry éventuellement... mais elle aurait voulu attendre le plus longtemps possible, et d'être mariée Winston, pour se donner plus d'assurance.
- Maman ? Dit Roselyne, tu as quelque chose à nous dire ?
- Je suis curieux d'entendre la réponse à ça moi aussi, dit Dawson
Candy ne disait rien et regardait Terry. Elle essayait de toutes ses forces de se retenir, mais une force hors du commun la poussait, alors elle cessa de luter et... elle courut se jeter dans les bras de Terry !! Ce dernier la serra fort contre lui et ils restèrent ainsi pendant plusieurs minutes.
Les enfants regardaient leurs parents bouche-bée. Winston était entrain de bouder. Susanna et sa mère avait pâlies. Rose et Jack souriaient. On pouvait sentir l'amour entre Candy et Terry rien qu'en les regardant. Une bonne qui passait par là regarda la scène et courut raconter ce qu'elle avait vu aux autres...
Terry avait celle dont il rêvait depuis 16 ans dans ses bras et ils ne voulaient pas la lâcher, il se sentait trop bien, il était au septième ciel. Candy ferma les yeux et savoura ce moment qui lui manquait tant depuis toutes ces années. Elle était dans les bras de son Terry et rien n'avait changé, c'était toujours magique et merveilleux.
- Candy ? Dit Winston, qu'est-ce qui se passe !? Qui est cet homme !?
- C'est l'homme qu'elle aime dit Rose en souriant
Candy entendit Winston et la voix de Rose. Elle lâcha Terry et courut vers Rose et elle s'étreignirent pendant longtemps...
- Oh petite sœur ! Tu m'as tellement manquée !
- Tu m'as manquée aussi grande-sœur ! Dit Candy en pleurant
Elle lâcha Rose. Cette dernière prit son fils et le présenta à Candy.
- Tu te souviens de Jack ton fieul ?
- Oui ! Dit Candy oh mon Dieu ! Tu es le portrait craché de ton père !!!
Elle le serra contre elle en pleurant.
- Oh Jack ! Il aurait été tellement fier de toi ! Dit Candy
- Marraine ? Dit Jack en souriant, je suis heureux de te rencontrer finalement !
Candy le lâcha... Elle se dirigea vers Eleonor...
- Maman ? Dit Candy
- Oui, ma fille dit Eleonor en ouvrant les bras
Candy s'y précipita et Eleonor la berça tendrement. Susanna était jalouse. Eleonor ne l'avait jamais traité de la sorte et encore moins laissé l'appeler maman !
- Oh Candy dit Eleonor, comme c'est bon de te voir
- Je suis si heureuse de te revoir !
Elle lâcha Eleonor et elle regarda Terry et elle regarda ses enfants qui s'approchèrent d'elle.
VOUS LISEZ
Un amour infini
RomanceCandy a été vendue en Europe et elle se retrouve a Londres... Elle rencontre Jack un jeune peintre qui la prend sous son aile et ils decident de retourner en Amerique sur le RMS Titanic...