Un amour infini...
Chapitre 25
"Pauvre petite fille...riche!"
La vie à New York continuait pour Candy et Terry. Candy occupait ses journées avec Florence et elles faisaient diverses taches ménagères ensemble. Florence lui avait appris comment tricoter, alors Candy tricotait un chandail pour Terry sans rien lui dire, elle voulait lui faire une surprise. Florence lui appris aussi comment faire du macramé. Et elle continuait bien sur à lui montrer comment faire des plats mijoté et du bon dessert. Et Terry avait toujours un bon repas bien chaud quand il revenait le soir ou même quand il venait pendant la pause déjeuner pour goûter à Blanche-Neige...Il avait acheté une voiture pour pouvoir se déplacer plus vite et plus facilement. Les dimanches, ils les passaient chez Eleonor et ils passaient du bon temps ensemble, en famille.
Au théâtre, Terry et Rose étaient toujours ensemble et les autres membres de la troupe croyaient qu'ils étaient vraiment un vrai couple. Mais Candy venait parfois chercher Terry théâtre, et Rose quittait plus tôt pour aller chercher le petit Jack. Parfois elle rencontrait Susanna qui se demandait qui elle était. Un jour Susanna décida de lui adresser la parole.
- Je peux vous aider ? Demanda Susanna
- Euh, non, j'attends quelqu'un, dit Candy
- Qui ?
- Un jeune acteur...
- Je connais tout le monde, ici, je peux vous dire s'il est encore là ou pas...
- Je sais qu'il est ici, dit Candy parce je l'attends depuis un moment et je ne l'ai pas vu sortir...
- Il est peut être sorti par une autre porte...
- Il sort toujours par celle-ci...
- Mais ...
- Je ne vois pas en quoi ça vous regarde Mademoiselle, dit Candy irritée
- Candy ? Dit la voix de Terry en arrivant, tu attends depuis longtemps ?
- Non, chou, je viens d'arriver...
Terry la pris dans ses bras et il l'embrassa sur les lèvres. Rose devait passer les voir ce soir-là, pour dîner avec eux.
- Rose est déjà parti ? Demanda Candy
- Oui, dit Terry, elle devait aller chercher Jack...
- Oh... alors on a un peu de temps avant qu'elle n'arrive..., dit Candy en souriant
- Tu sais que j'aime beaucoup ta façon de penser.... ?
Ils éclatèrent de rire et ils s'en allèrent bras dessus, bras dessous. Susanna avait regardé la scène surprise. Terry avec Candy en parlant de Rose... Elle pensait que Terry était entrain de tromper Rose avec Candy !!!! Oh... d'un coté elle était offusquée, d'un autre coté, si Terry trompait Rose avec une autre, c'est qu'il pouvait aussi la tromper avec elle aussi....Elle allait tenter sa chance avec Terry et la prochaine fois qu'elle verra Candy, elle allait l'envoyer promener...Comme si Rose ne lui suffisait pas, elle devra combattre aussi cette jeune fille !
Le temps passa et ce fut le temps de fêtes. Un bon matin, après le départ de Terry, on sonna à la porte de Candy. Elle pensait que c'était Florence. Elle alla ouvrir la porte et elle fut surprise de voir Georges, l'assistant de l'oncle William.
- Monsieur Georges, dit-elle surprise
- Melle Candy...dit Georges, bonjour...
- Bonjour Monsieur Georges, dit Candy, comment m'avez-vous trouvé ? Entrez, je vous en prie. Prenez place.
VOUS LISEZ
Un amour infini
RomansaCandy a été vendue en Europe et elle se retrouve a Londres... Elle rencontre Jack un jeune peintre qui la prend sous son aile et ils decident de retourner en Amerique sur le RMS Titanic...