Un amour infini - Chapitre 27

4.8K 7 0
                                    

Un amour infini...

Chapitre 27

« Terry en tournée »

Candy travaillait régulièrement dans sa garderie et elle aimait beaucoup travailler avec les enfants. Ses journées étaient pleines et Florence l'aidait de temps en temps avec le dîner. Terry avait toujours un repas chaud à son retour et il était aux anges de revenir tous les soirs et trouver Candy entrain de l'attendre avec un bon dîner.

Candy passa l'examen du permis de conduire et elle réussit, malgré le fait qu'elle était très nerveuse.

- Félicitations, Taches de son, dit Terry en souriant

- J'ai eu le meilleur professeur, dit Candy en le serrant contre elle tendrement, il y une citation chinoise qui dit « Il n'y a pas de mauvais élève, il n'y a que de mauvais maître ».

- Je sais, dit Terry, je te fais confiance, tu prends le volant ?

- Merci Terry, dit-elle en souriant

Elle conduisit jusqu'à leur appartement et Terry ne fit aucun commentaire jusqu'à ce qu'ils arrivent chez eux.

Le temps passa et la pièce de Terry, « Le Roi Lear », commença. Candy fut très touchée de voir Terry sur scène et déclarer son amour à Susanna sur scène. Elle regarda cette dernière et elle vit qu'elle était aux anges. Elle eut l'impression que Susanna pensait vraiment que Terry parlait d'amour avec elle. Et elle était belle aussi... Mais, qu'allait-elle penser là... ? Terry la voulait elle, et personne d'autre. Ils étaient fiancés. Après la pièce, il y avait une réception et Candy était avec Terry et Rose.

- Tu as été fantastique Terry, dit Candy

- Merci, Candy, c'est pour toi que je joue, pour nous...

- Oh Terry..., dit Candy en souriant, tu es né pour être acteur

- C'est vrai Terrence, tu es magnifique, dit Rose en souriant...

- Toi aussi Rose, dit Terry en souriant

- Regardez-moi les deux rebelles de la première classe qui sont maintenant d'excellents acteurs, dit Candy en riant...

- Et oui, nos parents doivent encore être malades, dit Terry en riant, s'ils pouvaient au moins voir que nous avons du talent....

- Et bien ma mère n'acceptera jamais le fait que j'ai eu un enfant hors du mariage et surtout que j'ai refusé d'épouser Cal... elle aurait voulu que je lui fasse croire que le bébé était de lui...

- Mon Dieu, dit Candy surprise...

- Elle était si désespérée que ça dit Rose en riant

Candy et Terry allèrent prendre de l'air dans le jardin et ils en profitèrent pour s'attendrir. Elle était dans ses bras.

- Tu vas me manquer, dit Candy

- Toi aussi, j'aurai voulu que tu viennes avec moi.

- Moi aussi, mais j'ai la garderie...

- Bien sur, Chérie

- Et Rose sera là...

Susanna qui prenait aussi l'air, les avait entendu. Elle n'en pouvait plus !

- Terry, dit-elle en s'approchant

- Susanna ? Dit Terry

- Terry ! Comment peux-tu faire ça à Rose ? Dit-elle

- Faire quoi ? Dit Terry surpris

- Etre avec... elle !

Candy regarda la scène surprise et amusée.

Un amour infiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant