Un amour infini - Chapitre 1

14.6K 58 9
                                    

Un amour infini...

Par Mallory Quinn

Dans cette histoire, Mr. Georges, Anthony, Alistair et Archibald n'ont pas pu arrêter la vente Candy au Mexique. Elle fut donc envoyée en Europe, en Angleterre et vendue à une famille riche comme domestique.

Chapitre 1

« Je dois retourner en Amérique »

Dans sa chambre a coucher, Candy pleurait presque tous les soirs. Elle était arrivée en Angleterre il y a quelques semaines. Après son aventure au Mexique, elle avait été vendue a un marchand d'enfants qui l'avait amenée en Angleterre. La famille dans laquelle on l'avait vendue, n'était pas très aimable. Mais après avoir vécue avec les Legrand, comme bonne a tout faire et après avoir eu une écurie comme chambre a coucher, sa modeste mansarde était belle et les patrons n'étaient pas mauvais que les Legrand. Mais elle les voyait a peine, elle travaillait surtout dans la cuisine a laver la vaisselle et a éplucher les légumes et a faire diverses taches ménagères. Les journées étaient longues et fatigantes. Tous les soirs elle priait le bon Dieu pour qu'il puisse la sortir de là. Elle pensa a ses amis, Anthony, Alistair, Archibald...et elle pleurait. Mais elle devait être forte, la vie n'avait pas été facile pour elle, abandonnée a la porte d'un orphelinat lorsqu'elle était un bébé, elle y vécue très heureuse, jusqu'à ce que sa meilleure amie Annie fut adoptée par les Brightons... elle rencontre un écossais en costume qu'elle appelle son prince des collines qui lui jouait la sérénade pour escargots. Il laisse tomber son écusson et Candy le ramassa et le garda précieusement. Elle se précipita de dire oui, lorsque on vint l'adopter pour les Legrand car elle confond leur écusson et cette du prince des collines. Mais elle ne trouva que malheur et désolation chez les Legrand, pas de prince de collines. Il y eut un peu de lumière a l'horizon quand elle rencontra les cousins des enfants Legrand, Anthony, Alistair et Archibald... et maintenant elle était en Angleterre entrain de travailler pour rien, parce qu'elle a été vendue... Comment faire pour retourner en Amérique? Lors de ses sorties journalières pour aller chercher du pain ou des légumes, elle rencontrait un jeune garçon d'environ 17 ans qui la trouvait adorable. Il la protégeait quand il était la. Il s'appelait Jack Dawson, il était un artiste et il vendait ses dessins pour avoir de quoi vivre. C'était la partie préfère de ses journées, aller au marcher et rencontrer Jack. Elle y allait toujours dans la joie. Elle sortit de sa chambre pour se rendre au marche et acheter des vivres.

- Salut Candy! Dit Jack en souriant

- Bonjour Jack! Dit Candy en souriant

- C'est quoi ta corvée aujourd'hui?

- Les pommes de terre...

- C'est bon d'entendre l'accent de chez nous dire « pommes de terre »! C'est lourd, je vais t'aider

- Merci Jack, c'est très gentil

- Allons, je trouve que c'est un crime de faire travailler les enfants de la sorte...

- Je n'ai pas tellement le choix...

- Si tu as le choix, viens habiter avec moi...

- Mais... tu es un garçon...

- Tu es ma petite sœur, qui a besoin s'aide...

- Je veux repartir en Amérique...

- Et je peux t'aider....je n'ai pas beaucoup d'argent, mais je peux me débrouiller...

- Je vais y penser, d'accord, Jack?

Ils marchèrent jusqu'au marchand de pommes de terre et ils achetèrent beaucoup de pomme de terre et d'autre légumes. Jack l'aidait a porter le panier, qui était très lourd.

Un amour infiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant