Un amour infini...
Par Mallory Quinn
Chapitre 24
"La visite chez Rose"
La suite royale était dans l'obscurité. Le couple dormait paisiblement. Ils devaient se lever pour aller voir Rose. Mais le confort de leur corps mutuel, collés l'un contre l'autre.
- Chérie? Dit-il, on doit se lever pour aller voir Rose...
- Oui, je sais mais je ne veux pas quitter tes bras...
- Moi non plus...dit-il d'une voix endormie, mais sinon on ne pourra pas aller voir Rose trop tard...
- Tu as raison, levons-nous...
Ils se levèrent en traînant la patte bien sur, mais ils s'apprêtèrent pour aller dîner avec leur amie Rose.
- J'ai hâte de la voir, et je suis heureuse que tu vas travailler dans le même théâtre qu'elle...
- Pourquoi?
- Comme ça elle pourra garder l'œil sur toutes les petites actrices qui tomberont amoureuses de toi...
- Tu n'as pas confiance en moi, Blanche-Neige?
- Je n'ai pas confiance aux petites starlettes...
- Tu es sure qu'elles vont tomber amoureuses de moi?
- Je suis sure que j'ai le plus beau prince au monde et qu'elles vont toutes m'envier...
- Et bien après la scène que Rose et moi, avons fait, je crois qu'elles pensent que je sors avec Rose...
- Vraiment? Dit Candy en souriant, alors je n'ai aucun souci à me faire?
- Tu n'as jamais eu de souci à ce sujet, Blanche-Neige, car je n'aime que toi, je ne voie aucune autre femme...
- Oh Terry! Dit-elle en serrant contre lui, je t'aime aussi de tout mon cœur...
Ils s'embrassèrent pendant un moment et ensuite ils sortirent de leur chambre pour aller voir leur amie, Rose. Ils prirent un taxi jusqu'à l'adresse de Rose. Elle habitait un immeuble, à l'appartement du troisième étage. Ils sonnèrent et Rose ouvrit la porte.
- Candy!!! Dit-elle en se jetant dans ses bras, comme je suis contente de te revoir
- Rose! Dit Candy, Oh Rose, tu m'as manqué...
- Toi aussi! Terrence, salut encore
- Salut, dit Terry
- Entrez, entrez je vous en prie, dit Rose en souriant
Ils entrèrent et s'installèrent dans la salle de séjour. Rose alla chercher des rafraîchissements.
- Candy, dit-elle, comment as-tu pu me cacher que Terrence était vivant? J'ai failli faire une crise cardiaque lorsque mes collègues, qui s'extasiaient sur le nouveau venu....
- Elles s'extasiaient sur Terrence? Dit Candy
- Euh...oui, dit Rose en regardant Terry
- Ne t'en fais pas Rose, je ne lui cache rien, dit Terrence en souriant
- Oh, je sais que j'ai le plus bel homme du monde, dit Candy sérieusement, et que les filles vont continuer à tomber amoureuse de lui...sur le bateau il y avait Mireille Dubois et à l'école, il y avait l'horrible Eliza Legrand et d'autres qui n'osaient rien dire ...
- Tu as l'air bien sure de toi, Candy dit Rose en souriant
- C'est parce que je sais, qu'il n'aime que moi, n'est-ce pas prince charmant? Dit Candy en souriant
VOUS LISEZ
Un amour infini
RomanceCandy a été vendue en Europe et elle se retrouve a Londres... Elle rencontre Jack un jeune peintre qui la prend sous son aile et ils decident de retourner en Amerique sur le RMS Titanic...