Un Amour infini...
Par Mallory Quinn
Chapitre 15
"Actions et consequences"
Candy était sur sa colline retrouvée couchée sur l'herbe entrain de rêvasser, lorsque Terry arriva et s'assit à cote d'elle. Eliza les regardait de loin, fâchée...
- Salut Melle Taches de son, on pense à son ancien amoureux ? Dit-il d'un ton moqueur...
Candy se redressa et le regarda en secouant la tête.
- Tu ne peux pas ne pas me provoquer un jour ? Dit-elle
- Tu penses vraiment à ton petit ami perdu ? Il ne reviendra pas tu sais ?
- Vraiment qu'est-ce que tu en sais, il a peut être été repêché quelque part par un poissonnier et a perdu la mémoire...
Terry ne savait pas, bien sur, que Candy parlait de lui.
- Tu continues à espérer qu'il ne soit pas entrain de nager avec les poissons ? Tu l'aimais donc tant que ça... ?
- « Nager avec les poissons » ? Pourquoi es-tu si méchant parfois ?
- Tu es entrain de penser à un autre...
- Tu ne sais pas ce qui est dans ma tête ni à qui je pense ! Arrête de mettre des mots dans ma bouche !
- Il ne reviendra pas !
- Terrence, tu peux vraiment être un vrai mufle quand tu le veux ! Viens me voir quand tu seras prêt à me faire des excuses !
Elle se leva en colère et elle partit de là. Eliza qui les regardait de loin était heureuse de les voir se chamailler. Elle décida de s'approcher de lui pour le draguer.
- Bonjour Terrence, dit-elle avec une petite voix douce
- Eliza...
- Tu veux m'accompagner à la bibliothèque, j'ai besoin d'un livre pour un travail...
- Mais...
- S'il te plait, le livre est assez haut, j'ai besoin de toi pour me le prendre sur l'étagère
Terry la regarda. Candy venait de l'énerver... pourquoi ne pas l'accompagner et l'aider avec son livre ?
- Je devais aller par la de toutes les façons...dit Terry
Eliza était aux anges en marchant avec Terry jusqu'à la bibliothèque.
- Tu sais Terry, tu peux venir me voir dans ma chambre, le soir et on peut parler...
- Parler de quoi ?
- De tout, de rien... comme quand tu vas dans la chambre de Candy...
- Je vais dans la chambre de Candy ? Fit-il innocemment
- Je ne dirai rien...si tu viens aussi dans ma chambre...
- Tu me fais chanter, Melle Legrand, personne ne fait chanter...
- Je vais t'accuser chez la mère supérieure....
- Oh je t'en prie, vas-y ! Je peux t'y accompagner si tu veux... tu sais certainement que je fais ce qui me plait dans cette école... mon père a tellement donnée d'argent ici que cette école lui appartient pratiquement... sans moi, l'école fermerait à coup sur... alors Melle Legrand, va m'accuser chez la mère supérieure, je lui dirai que tu as des visions...
Eliza était en colère. Mais elle voulait quand même essayer de l'amadouer, elle se reprit
- Mais je plaisantais, dit-elle en souriant, où est ton sens de l'humour Terrence ?
VOUS LISEZ
Un amour infini
RomanceCandy a été vendue en Europe et elle se retrouve a Londres... Elle rencontre Jack un jeune peintre qui la prend sous son aile et ils decident de retourner en Amerique sur le RMS Titanic...