Un amour infini...
Chapitre 21
"Comme Blanche-Neige et le Prince Charmant »
Un nouveau jour venait de se lever. Le soleil, cet astre lumineux qui se lève sur les bons et les méchant était entrain de briller. Les oiseaux à l'extérieur étaient entrain de gazouiller. Candy n'avait aucune envie de se lever. Son monde avait prit fin. Terry l'avait laissé...comment avait-il pu la laisser ? Après tout ce qu'ils avaient traversé depuis leur première rencontre sur le Titanic ? Comment a-t-il pu croire un seul instant qu'elle serait mieux sans lui dans ce collège froid et glacial ? Elle se leva à contre cœur. Comme le gazouillement des oiseaux est lugubre le matin quand on est de mauvaise humeur. Elle s'arrangea et ses amies vinrent la chercher, pour aller à l'école.
- Candy, dit Annie en la serrant dans les bras...
- Oh Annie, Terry est parti ! Dit Candy en pleurant, il m'a laissé ! Je croyais qu'il m'aimait...
- Il t'aime, dit Annie, mais il devait partir pour que tu ne sois pas expulsée...
- Il a fait un marché avec les sœurs, dit Patty, c'était la seule façon de te sortir de ta punition sans être expulsée...
- Mais je me fiche de l'école ! Dit Candy, je veux Terry !
- Il parait qu'Eliza est aussi expulsée...
- Quoi ? Comment ?
- On a retrouvé un de ses rubans en velours dans la chambre de Terry, ce qui prouve qu'elle était dans sa chambre...dit Patty
- Oh...Eliza est expulsée ? Oh mon Dieu, la grande tante va me blâmer..., dit Candy
- Pourquoi va-t-elle te blâmer pour quelque chose que Eliza a fait bêtement... ? Dit Annie
- En allant se jeter honteusement dans les bras d'un garçon qui ne peut pas la sentir. Non Candy, cette fois-ci, on ne peut pas te blâmer..., dit Patty
- Que le ciel vous entende ! Dit Candy, allons aux cours...
Eliza dans la chambre de méditation avait reçu la visite secrète de ses amies. Elle était en rage et elle voulait se venger.
- Louise, tu as le papier et le stylo que je t'ai demandé ? Dit Eliza
- Oui, voila dit Louise...
- Merci. Attendez deux minutes, je vais écrire vite...dit Eliza
Elle écrivit une lettre très vite qu'elle donna à ses amies qui la mirent dans une enveloppe avec l'adresse pour l'expédier.
- La mère supérieure croit qu'elle peut se débarrasser de moi aussi facilement ? Il va falloir qu'elle subisse les conséquences de ses actions ! Dit Eliza entre ses dents
Candy marchait près du petit bois quand Daniel et son groupe l'abordèrent encore.
- Oh la voila ! Dit Daniel
- Cette fois-ce tu ne nous échapperas pas, dit Damien
- Ton petit copain n'est plus là pour nous arrêter, dit Daniel
Ils se jetèrent sur Candy en lui tirant les cheveux et sa robe. Un commençait à tirer son sous vêtement. Candy criait à l'aide en essayant de se débattre du mieux qu'elle le pouvait.
- Non, arrêtez cria-t-elle à l'aide !!
Les garçons entendirent du bruit et ils eurent peur et s'enfuirent. Annie et Patty arrivèrent pour relever Candy qui pleurait de rage.
- Terry ! Dit-elle en colère, pourquoi m'as-tu laissé ?
- Candy viens, dit Annie, on va aller accuser ces sauvages...
VOUS LISEZ
Un amour infini
RomanceCandy a été vendue en Europe et elle se retrouve a Londres... Elle rencontre Jack un jeune peintre qui la prend sous son aile et ils decident de retourner en Amerique sur le RMS Titanic...