Un Amour infini...
Chapitre 8
"La vie comme une rose..."
Le temps passa et Candy commençait à aller mieux. Elle avait repris goût à la vie et Annie venait la voir tous les jours. Elle passait aussi beaucoup de temps avec Anthony. Eliza était jalouse et la grande tante ne pouvait pas dire grand-chose. Il devait y avoir une grande fête pour célébrer l'adoption de Candy. Elle devait apprendre l'histoire de la famille André et Anthony l'aidait. Ils allaient souvent se promener et rester seuls. Ils étaient au bord du lac, assis dans l'herbe et Anthony la tenait par les épaules.
- Candy, je t'aime tellement dit-il, j'ai hâte d'être en age et de t'épouser...
- Moi aussi je t'aime Anthony
Elle ne l'aimait peut être pas comme elle avait aimé Terrence sur le bateau, mais elle aimait Anthony, d'une façon différente.
- Je sais que tu as aimé ce... Terrence que tu appelles souvent dans tes rêves...
- Je ne peux pas te le cacher et tu le sais..., dit-elle doucement, mais maintenant je suis ici avec toi Anthony et je t'aime
- Tu as... embrassé Terrence, Candy ?
Candy baissa la tête et elle pensa au premier baiser volé de Terrence, sa réaction en le giflant. Ensuite elle pensa aux baisers auxquels elle avait consenti....et celui avant de tomber dans l'eau glaciale.
- Tu peux me le dire, Candy, je ne vais pas me mettre en colère....
- Il m'a surprise la première fois et je l'ai giflé... et le lendemain quand je l'ai vu, il s'est excusé. Nous nous sommes rapprochés...c'est oui, Anthony, j'ai embrassé Terrence...
Anthony se sentit un peu blessé ; elle avait aimé un autre et elle avait embrassé un autre... mais elle avait été honnête avec lui et c'est lui qu'elle aimait maintenant
- Je te demande pardon, si je te blesse, Anthony, tu es si bon avec moi...et si tu ne veux plus de moi, je comprendrais...
- Candy, je ne t'en veux pas... Tu as traversé des moments très difficiles et tu as éprouvé des sentiments pour Terrence, je ne t'en veux pas. Il t'a rendu heureuse ?
- Oui, c'était très bref, mais le peu de temps que j'ai passé avec lui, j'étais très heureuse. Il était la joie de vivre et riait beaucoup...je sais que je ne l'aurai probablement pas vu après la traversée...il était le fils d'un duc et moi je serai parti à l'aventure avec Jack...sans savoir que j'étais la fille adoptive de l'oncle William...
- Je ne t'en veux pas Candy. Ce qui compte maintenant c'est le moment présent ...
« Oui, dit Candy dans sa tête, Terrence, mon amour, mon très bref amour, est mort...Anthony est vivant. La vie continue...mais mon cœur continuera à t'aimer pour toujours »
- Le moment présent...,dit Candy, nous deux...
- Je t'aime et je veux me marier avec toi et te montrer les délices de l'amour..., te montrer que la vie peut être belle avec moi...
Il la prit dans ses bras. Elle mit sa tête sur son épaule. Anthony chercha ses lèvres et il l'embrassa doucement. Candy ferma les yeux et elle savoura le baiser. La vie continuait. Terrence aurait voulu qu'elle soit heureuse et elle sera heureuse avec Anthony. Le baiser était différent de celui de Terrence, mais l'amour aussi qu'elle éprouvait pour Anthony était différent de ce qu'elle éprouvait pour Terrence...
Ils retournèrent au manoir sur un nuage tous les deux. Ils étaient heureux.
- Anthony, tu veux aller voir un rodéo ?
VOUS LISEZ
Un amour infini
RomanceCandy a été vendue en Europe et elle se retrouve a Londres... Elle rencontre Jack un jeune peintre qui la prend sous son aile et ils decident de retourner en Amerique sur le RMS Titanic...