Un amour infini
Chapitre 30
"Retour en Amérique"
Le bateau naviguait sur l'océan. C'était le Mauritania. Il s'était passé tant de choses tant d'années depuis la dernière fois qu'elle était sur ce même bateau. Les vagues la berçait et elle bailla a se décrocher la mâchoire. Elle faisait un petit tour avant d'aller se coucher. Retourner en Amérique après toutes ces années, elle avait hâte de revoir tout le monde. Tout le monde, enfin peut être pas tout le monde, mais sa famille. Elle leur apportait une surprise...
Elle retourna dans sa suite. Trois têtes se retournèrent quand elle entra.
- Ça va maman? Dit un jeune homme
- Ça va..., répondit-elle
- Tu t'es bien promenée, dit une jeune fille
- J'ai envie de dormir maintenant
- Pas de dandy ce soir?
- Je l'ai vu tout à l'heure...
- Qu'est-ce que tu lui trouve?
- Ce ne sont pas tes oignons
- Oh que si! Si tu vas devenir sa femme, il va devenir notre beau père...
- C'est un homme bien de bonne famille
- C'est un dandy imbu de sa personne...
- Est-ce qu'on parle de la même personne?
- Maman...
- Je dois quand même essayer de refaire ma vie...non?
- Tu n'avais personne pendant toutes ces années... et tu attends notre voyage en Amérique pour t'enticher de ce dandy, dit son fils
- Je suis sortie avec d'autres hommes durant toutes ses années
- Sortie? Aller dîner, c'est tout, tu ne faisais rien d'autre..., dit sa fille
- Oui, on ne t'attrapait jamais avec un homme au lit..., dit son fils
- Oh mon Dieu! Dit Candy
- Tu ne vis pas maman..., dit sa fille, depuis notre père, as-tu même été avec un homme?
- Je suis encore votre mère! Vous allez cesser ce genre de questions !
- Maman, on veut que tu sois heureuse..., dit sa fille
- Winston va me rendre heureuse, dit Candy
- Ce dandy, dit son fils, tu veux rire? Il ne te convient pas du tout!
- Maman...
- C'est ma vie les enfants, vous allez grandir et partir, je ne veux pas être seule...
- Maman, on ne t'abandonnera pas, dit sa fille, tu es encore jeune et tu parles de vieillir...
- Si notre père n'était pas mort..., dit son fils
Candy regarda les deux têtes blondes devant elle. Ses enfants... La vie n'était pas juste... mais elle devait affronter le passé pour aller de l'avant. Winston Knight voulait l'épouser... Elle avait accepté, il était plus que temps... Mais la douleur était toujours aussi forte.
- Mais votre père n'est plus, dit Candy, maintenant rentrons pour dormir...il est tard. Demain on sera en Amérique...
Ils allèrent dans leur cabine pour se mettre au lit. Les enfants se mirent au lit...
Candy était entrain de penser à ses enfants... Le garcon Dawson, était a un âge ou les jeunes garçons se révoltaient...Il avait eu des problèmes avec la police...Il avait besoin de l'autorité d'un père... Alors Winston Knight tombait à pic...Elle avait sa propre fortune, elle n'avait pas besoin de l'argent de Winston, elle avait besoin d'un père pour ses enfants... Sa fille Roselyne aimait beaucoup la littérature anglaise et le théâtre... Et Candy ne voulait pas qu'elle devienne une actrice... Mais elle fit le vide dans son esprit. Elle allait revoir sa famille et ses amis...
VOUS LISEZ
Un amour infini
RomanceCandy a été vendue en Europe et elle se retrouve a Londres... Elle rencontre Jack un jeune peintre qui la prend sous son aile et ils decident de retourner en Amerique sur le RMS Titanic...