Un amour infini - Chapitre 4

5.4K 16 1
                                    

Un amour infini...

Par Mallory Quinn

Chapitre 4

"Iceberg à bâbord ! »

Le dîner se termina et tout le monde se leva, les hommes allèrent parler politiques et la plupart des dames allèrent dans leur cabine. Terrence fut entraîné par Mireille Dubois. Jack prit Candy par le bras et salua Rose en prenant sa main en lui glissant un billet doux.

- Tu lui as donné le mot ? Demanda Candy qui avait vu le geste

- Oui...

- Jack, elle est fiancée a un autre homme, très très riche....

- Mais je ne peux pas me passer d'elle...je crois que j'en suis amoureux

- Déjà ? Dit Candy

- Oui et toi tu as un faible pour ton bel aristocrate, non ?

- Terrence... dit Candy d'un ton rêveur, c'est vrai qu'il me fait penser et rêver...mais. Nous ne sommes pas du même monde, Jack. Nous travaillons pour des gens comme eux...

- Nous ne devons pas laisser les lignes tracées par les hommes, nous empêcher d'éprouver nos sentiments pour les personnes que nous aimons...

- Elle doit se marier, Jack...et je suis sure que Terrence doit avoir une riche fiancée que ses parents ont gardée pour lui...

- Ne penses pas a ça, Blanche, pense au présent ; pour le moment, tu as toute l'attention de Terrence Grandchester, fils du Duke de Grandchester ; oublies que tu es une bonne, soit seulement une jeune fille du monde... je te vois tout a l'heure...Je vais voir si Rose va venir me rejoindre

- Oh, elle sera là, dit Candy, elle a un faible pour toi...bonne chance...

Candy sortit et elle alla sur le pont du bateau et elle pensait à ce que Jack lui avait dit...Elle était sur le paquebot le plus grand et le plus luxueux au monde et un beau jeune homme la trouvait intéressante. Il était si plein de vie et si joyeux. Il voyageait seul et surtout, il se fichait qu'elle était une bonne et il n'avait pas trahi sa confidence a table quand le sujet de Damien Leighton fut abordé, au contraire il l'avait défendu avec véhémence, même si personne ne le savait, seulement lui, Jack et elle.

- Blanche Neige...dit une voix, tu es partie sans m'attendre...

- T'attendre ? Dit Candy, tu étais plutôt occupé avec ta petite française...Terrence

- Mais il n'y a qu'une fille qui m'intéresse, et c'est toi...

- Je suis une domestique fugitive, je n'ai pas de parents, je ne les ai jamais connu, je n'ai que Jack, mon frère et nous n'avons pas de toit pour dormir une fois en Amérique...

- Je me fiche de tout ça, tout ce que je sais, c'est, j'aime être en ta présence Blanche-Neige ...

- Tu es le fils d'un Duc, je ne m'y connais peut être pas en hiérarchie sociale, mais je sais que c'est un rang très élevé, tu ne peux pas être avec une domestique...

- Et bien moi, Terrence Grandchester, l'héritier du Duc de Grandchester, affirme que j'aime être en présence de Blanche Neige Dawson que voici...

Candy le regarda et elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Il y avait de la musique qui se jouait pas l'orchestre à l'intérieur. Une valse...

- Princesse Blanche-Neige, voulez-vous m'accorder l'honneur de danser cette valse avec moi ? Dit Terrence en faisant une révérence

- Avec plaisir mon cher prince, dit-elle en souriant

Un amour infiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant