Malefoy

734 102 16
                                    

Bonjour à tous =)

A partir de maintenant tous les chapitres seront de moi, Natalhea ^^. J'espère que ça continuera quand même à vous plaire malgré le départ de Torajio.

Bonne lecture !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Harry a attendu une semaine avant de mettre son plan à exécution. Ce n'est pas comme prendre d'assaut le vieux père Rowle tremblant sur ses jambes d'octogénaire. Cette fois, c'est différent. Le projet a nécessité de la préparation et de la méthode. La piste est trop prometteuse pour qu'il puisse se permettre de foncer tête baissée.

Harry n'a pas remis les pieds au manoir Malefoy depuis que Ron et lui en ont visité les sous-sols, pendant qu'Hermione se faisait torturer par Bellatrix Lestrange. Y penser lui procure une sensation étrange. A cet instant, alors que cela fait des mois qu'il ne les a pas vus, son esprit se tourne vers ses amis et attend d'eux qu'ils redeviennent ses alliés. Les réflexes ne disparaissent jamais totalement... Aujourd'hui, c'est Ethan qu'il trouve à ses côtés :

- Dès qu'on sera rentrés, il faudra qu'on maitrise Malefoy, énonce l'Auror. On ne peut pas prendre le risque qu'il transplane. A priori, ils ne seront que trois dans la maison.

Ethan s'adresse au petit groupe qu'ils ont réuni pour mener l'attaque. Kitty, Russell, deux hommes d'une trentaine d'années qui étaient là lors de l'assaut en Irlande, et un nouveau, Nate, qui brille par son enthousiasme. Plus Joanna, évidemment. Il y a quelque chose dans l'assurance froide qu'elle place dans ses gestes qui pousse Harry à ne pas se passer d'elle.

Leur plan est plutôt simple en fait, mais il nécessite de la rapidité, et donc un minutage parfait. Vers trois heures du matin, Harry et ses disciples transplanent dans le Wiltshire, dans la campagne majestueuse où les Malefoy ont établi leur domaine. Le manoir est là, comme tout droit sorti d'une nouvelle d'Edgar Allan Poe, immense, sinistre et noir. Une grille en fer forgé nargue le ciel obscur de ses piques, les ifs concentrent leur aura mortelle, et la brume tourmentée fait naitre des monstres dans ses voiles déchirés. La pleine lune, orange, surnaturelle, jette sur ce tableau de cauchemar un œil d'apocalypse.

Sans un mot, Harry conjure le sort qui maintient la grille et la porte d'entrée fermées. Une alarme se déclenche qu'il fait taire aussitôt. Intéressant. Malefoy se tient sur ses gardes. Malheureusement pour lui, son passif d'Auror a légué à Harry toutes les connaissances nécessaires pour s'introduire chez lui sans qu'il ne s'en aperçoive, du moins pas avant le moment fatidique.

Joanna est la première à entrer dans le grand hall en mezzanine. Tout de suite en face d'eux, un grand escalier de marbre blanc part à la conquête des étages. La lumière sanglante de cette nuit étrange se déverse à flot par une rosace cristalline, juste au-dessus de la porte. La soie moirée d'un tapis persan étouffe le bruit de leurs pas, tout en gardant l'empreinte de leur passage. En jetant un coup d'œil sur les motifs entrelacés à ses pieds, Harry voit la marque plus claire qu'a laissé sa semelle, et il ne peut retenir un frisson en songeant aux autres pas qui ont foulé ce sol avant lui. Voldemort et son armée de Mangemorts. Comment Malefoy peut-il encore vivre ici ?

Rien que l'odeur lui donne envie de vomir. Cette froideur de pierre, le goût d'une poussière étrangement minérale, comme une terre de cimetière. S'il prend à droite, Harry sait qu'il tombera sur la longue salle à manger où le Seigneur des Ténèbres tenait conseil, dans la peur de ses disciples. Son passé d'Auror, et plus loin encore, son passé d'adolescent, lui revient brusquement en mémoire. Il se souvient de ce qu'il éprouvait à cette époque. La terreur et la haine, envers une abomination qui le révulsait. La fureur lui donnait envie de hurler. Voldemort avait massacré tellement d'innocents au nom de son idéal de pureté. Et aujourd'hui, plus de vingt après sa mort, les relents de ce qu'il avait laissé continuaient d'empoisonner la vie de Harry, et du monde sorcier.

L'HéritierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant