PDV Nina
Pourquoi à t'il fais ça ? Pourquoi ? Bon sûrement pour me dire bonne nuit Nina à demain... Mais non !! Il y a autre chose là-dessous, c'est évident, ce mec est dingue. Je pars dormir en pensant à ce qu'il vient de se passer avant qu'il ne passe la porte.
30 Août 2016, 7h30.
Mon réveil se mit à sonner, je me réveille sans réaliser que je suis sur le tournage de mon nouveau film, et je repense à Alec, ce jeune homme qui vient d'entrer accidentellement dans ma vie... Il m'intrigue, certes, il est un peu fou, froid de l'extérieur, je l'ai très bien remarquée, mais il doit être tendre à l'intérieur.
Quand je suis enfin prête à sortir pour aller prendre le petit-déjeuner, Alec sort en même temps que moi, tiens donc attendait-il que je sorte ?
Nina – Hey Alec ! Bien dormi ?
Alec - Oh salut Nina, super et toi ?
Nina – Oui merci, comme un bébé !
Alec – Ah tant mieux alors... ! Écoute hum désolé pour hier soir, je ne sais pas ce qui m'a pris de te faire ce bisou ! Je suis un peu perdu, je pense, c'est l'excitation et tout et tout.
Je le regarde avec attention... Qu'est-ce qu'il est beau !
Nina – Ah ne t'inquiète pas ce n'est rien, je comprends, quand c'est notre premier tournage, nous sommes tous un peu perdu et stresser à la fois ! Puis c'était sympa.
Alec – Cool alors, dit-moi, tu vas déjeuner ?
Nina – Oui, tu m'accompagnes ?
Alec – Bien sûr, de toute façon, je n'ai pas le choix.
Nina – Ça c'est clair !
PDV Alec
Il est 8h16, j'avoue que j'ai attendu qu'elle sorte pour sortir... Mais quoi je ne sais pas où il faut aller, je suis perdu moi ici ! Michael ne m'a rien fait visiter... Pour cause. En même temps, ce mec est vraiment à l'ouest quand vous lui parler, on dirait qu'il plane à 100 milles. Sois dit en passant, Nina est magnifique aujourd'hui, elle est d'une simplicité, j'adore puis son sourire, je craque. Nous, nous asseyons pour déjeuner, et je commence à lancer la discussion.
VOUS LISEZ
Une Histoire Dangereuse, TOME I. |TERMINÉE| EN CORRECTION
FanfictionAlec Lewis, un garçon de 23 ans, à un caractère bien trempé, il est d'une froideur extrême, il ne montre rien, il n'aime pas montrer ces sentiments, mais ça ne lui pose aucun problème, il est tout simplement mystérieux. Alec ne se doute pas que son...