Chapitre 45, Épouse-moi Nina.

142 5 0
                                    

1er Octobre 2018, 19h30, New-York.

PDV Nina

Alec – Depuis un moment, je te veux juste toi, je veux être lié à toi pour le reste de ma vie, tu es ma destinée, l'amour de ma vie c'est toi, et ça le restera. Je n'aurais jamais pensé dans toute ma vie entière, trouver quelqu'un qui puisse changer le mec que j'étais avant, tu as réussi, toi et toi seule... C'est pour cela que ce soir, je veux franchir une étape avec toi, je me sens enfin heureux pour une fois dans toute ma vie et je n'ai jamais était aussi sûr de moi. Nikolina Konstantinova Dobreva, veux-tu m'épouser, moi Alec Kristofer Lewis ?

 Nikolina Konstantinova Dobreva, veux-tu m'épouser, moi Alec Kristofer Lewis ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je n'en reviens pas Alec... Je suis sans voix à ce moment précis, je le regarde dans les yeux, c'est tellement beau... Il est si sincère, il a peur aussi, il tremble, mais il a eu le courage de se lancer.

Nina – Alec... Je...

Alec – Tu ne veux pas... ?

Nina – Je n'ai rien dit encore... C'est magnifique, j'allais juste te dire que je suis sans voix... Je ne m'y attendais vraiment pas pour le coup.

Alec – Si tu as vraiment besoin de réfléchir, dis-le-moi, n'aie pas peur... Je sais que c'est délicat, que tu ne veux sûrement plus t'engager... Mais je veux être avec toi pour le reste de ma vie Nina... Je suis un peu plus sérieux, c'est la plus grande décision que je n'ai jamais prise, et là, je me lance, car c'est toi l'unique femme avec qui je veux être. Je suis sûr de moi, à 100%... Si tu refuses, je comprendrais... Et je ne t'en voudrais pas.

Nina – J'ai besoin de réfléchir un peu je te l'avoue... Je ne sais pas si je suis réellement prête pour ça... Je ne veux pas souffrir... Car je sais que si c'était toi qui me ferais le même coup, là, ce serait vraiment la fin pour moi, je ne pourrais pas m'en remettre... Mais je sais que tu ne le feras pas, je te connais, tu n'es pas le genre de mec à abandonner, quand tu veux quelque chose tu la et tu ne le lâche plus. Mais j'ai si peur Alec...

Alec – Prend ton temps d'accord, je vais rester là, je garde la bague, sors avec Kat, et réfléchis, 00h00 ici et tu me dis ta réponse, d'accord ?

Nina – Super on fait comme ça... C'est pour ça que je t'aime... T'es trop parfait... Ça cache quelque chose.

Alec – Je ne cache rien du tout... Pourquoi tu dis ça ?

Nina – Rien je deviens parano... J'ai tellement peur de me faire avoir.

Alec – Tu n'as pas confiance en moi... ?

Nina – Bien sûr que si... fin je ne sais pas, mais ça me stresse... T'es trop parfait avec moi... Je le réalise que maintenant.

Alec – Je suis comme ça car je veux prendre soin de toi, tu es fragile... Rien de plus normal en tant que copain. Puis le fais d'être amoureux bhe ça me rend aussi protecteur, tu me rends fou et tu le sais... Tu m'attires, je te veux h24... Je t'aime, c'est aussi simple. Je ne cache rien.

Une Histoire Dangereuse, TOME I. |TERMINÉE| EN CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant