21 Juin 2018, 20h.
PDV Alec
Je viens chercher Nina à son hôtel, je panique actuellement, c'est hallucinant, l'impression que je vais tout faire foirer ce soir... Mais je positive, je ne vais pas la laisser filer cette fois-ci. Le destin à décider de nous réunir, une deuxième fois, c'est ma seule et dernière chance de récupérer la fille de mes rêves, de mes envies... Je frappe hm. Aller Alec, ce n'est pas sorcier, c'est Nina, tu la connais...
Toc toc toc
Elle ouvrit, no pressure please...
Alec – Wouah Nina... Tu... Tu es magnifique hm...
Elle est... Seigneur sauvez-moi... Éblouissante... Je vais faire une syncope.
Nina – Merci Alec... Tu n'es pas mal non plus...
J'ai envie de la prendre dans mes bras... C'est intense.
Alec – Merci Nina... On y va ?
Nina – Yes, c'est parti !
Marshall été notre chauffeur ce soir ahah.
Marshall chauffeur – Mlle Dobrev... Ça fais plaisir de vous revoir !
Nina – Ça me fais très plaisir aussi Marshall *souriant*
Alec – Aller, monte...
Marshall démarra, et let's go.
10mn plus tard.
PDV Nina
Il est tellement beau... Et il m'a tellement manqué... Je me rends compte que durant tout ce temps, j'ai vécu sans lui, mais... Je ne peux pas... On est tellement compatible en réalité, on se comprend si bien. C'est Alec, nous venons d'arriver, il ne rigole pas ce soir, un endroit chic...
Alec – Mlle après-vous !
Nina – Tu n'as pas rigoler ce soir Lewis...
Alec – Ce n'est que le début ma belle...
J'ai des frissons dans tout mon corps... Nous, nous installons.
Alec – Alors... Contente ou pas de te retrouver avec... Moi ce soir ? *rigolant*
Nina - *rigolant* Bien sûr... Tu...
Nina retient toi.
Alec – Oui ?
Nina – Tu vas choisir quoi ce soir ?
Alec – Aucune idée, ce qui m'importe ce n'est pas le fait de manger...
Et voilà, Alec en mode dragueur s'est parti...
Nina – Ah, et qu'est-ce qui t'importe ?
Alec – Mais... C'est toi... Je t'ai invitée pour qu'on discute, un peu de tout... Puis pour que l'on mange, mais pour l'instant, que me racontes-tu depuis l'an dernier ?
Je vais mourir.
Nina – Tu sais, comme je te l'ai dit ce matin, boulot, boulot, et boulot... Quand je suis sortie du centre, je voulais vite reprendre le travail... Ça fais 1 an que je suis toute seule, je n'ai pas eu de relation et tout. Et toi ? Avec le bébé, comment ça se passe ?
J'y vais doucement pour commencer... Il ne faut pas tout mélanger.
Alec – Oh bhe, c'est cool, mais depuis qu'on est plus ensemble avec tu sais qui, c'est compliquer... Je m'étais mis avec elle, car je croyais pouvoir passer à autre chose... Mais non au final. Du coup, je suis restais 5 mois avec elle, je garde le bébé les week-ends, c'est aussi bien. Mais vue qu'on travaille tous les deux, ces parents le garde donc bon... Après, j'ai eu une courte aventure avec Ashley Benson, c'était cool, mais rien n'y faisait.
VOUS LISEZ
Une Histoire Dangereuse, TOME I. |TERMINÉE| EN CORRECTION
FanfictionAlec Lewis, un garçon de 23 ans, à un caractère bien trempé, il est d'une froideur extrême, il ne montre rien, il n'aime pas montrer ces sentiments, mais ça ne lui pose aucun problème, il est tout simplement mystérieux. Alec ne se doute pas que son...