14 septembre 2016, 23h24
PDV Alec
J'allais embrasser Nina, j'allais enfin concrétiser ce moment magique que l'on partagés depuis plus de 3mn, j'étais aux anges, comme je ne l'avais jamais était. Ces lèvres me proclamer, les miennes étaient en feu. Mais lorsque mes lèvres frôlèrent les siennes, un homme, nous interrompues. Mes nerfs montent, une envie de l'égorger, il gâche ce moment intense, juste entre elle et moi. Mais une question me vint à l'esprit lorsque nous, nous détachons de l'un de l'autre, qui est ce mec sorti de nulle-part ?
Voix – Nina ? Est-ce que c'est toi ?
Nina recula d'un pas et vis cet homme qui la connaissait, je me retourne à mon tour et je le vis là, devant nous. Je ne dis aucun mot.
Nina – Austin, mais qu'est-ce que tu fais ici ?
Et voilà mes soupçons sont clairs, après avoir entendu ce qu'elle vient de dire, elle le connait aussi, pourquoi je n'ai pas le droit d'être heureux une fois dans ma putain de vie ?
Austin – Euh bhe écoute Nina, j'aimerais te parler, je sais que je ne dois pas venir au meilleur moment, mais j'avoue que ce soir, je t'ai suivie. J'ai su que tu étais à Toronto pour ton prochain film.
Super, j'ai envie de me jeter, et si je le frapper, vous en pensez quoi ? Non, non du calme Alec.
Nina – Ah oui tu tombes assez mal à vrais dire... Mais pas longtemps, il est assez tard et demain je me lève tôt, il va falloir que je rentre.
Austin – Je te raccompagnerais.
Nina – D'accord, Alec excuse-moi... On se voit demain ?
Alec – Ouais ok, bonne fin de soirée.
Austin me regarde comme si j'étais le dernier homme qu'il voulait frapper, ne t'inquiète pas man, c'est réciproque. Nina s'en va avec cet Austin. Je suis dépité et perdu, je bip Marshall pour qu'il vienne me chercher, aussitôt qu'il fût ici, je monte sans dire un mot dans la voiture.
Marshall chauffeur – Mr Alec, Mlle Dobrev où est elle passé ?
Alec – Elle a eu un contretemps. Rouler Marshall.
Marshall chauffeur – Très bien, Mr Alec.
Et nous partons.
PDV Nina
Un moment magique, mais ce moment est encore gâché... Pourquoi le sort s'acharne contre moi. Je connaissais cette voix, elle m'était familière, je recule d'un pas et vis Austin, mon ex copain. Non, non... Pas de sa maintenant s'il vous plaît le moment est vraiment mal choisie... Le visage d'Alec se transforme d'un seul coup, il est redevenu froid, comme un iceberg... Austin à besoins de me parler, sur ce coup, je m'en veux terriblement, comment ai-je pu accepter de partir avec Austin et laisser Alec tout seul ? Alors que j'avais passé une soirée extraordinaire avec ce garçon qui me faisait définitivement craquée.
Nina – Bon Austin, qu'est-ce que tu me veux sérieusement ?
Austin – Nina, écoute, je t'aime, je suis désolé de t'avoir sauvagement laissé tomber avant notre mariage, oui, je suis un monstre, c'est limites impardonnables, mais quand j'ai appris que tu étais assez proche de ce mec ici, ça m'a rendu fou et je me suis rendu compte que tu étais sûrement la femme de ma vie. Pardonne-moi, je t'en supplie...
Olala non, ce n'est pas vrais, pas ça... Je suis définitivement perdu avec moi-même, oui Austin et moi devions nous marier, je l'aimais comme une folle. Mais quand il m'a abandonnée juste devant l'autel 2mn avant que nous, nous marions, mon cœur avait était déchiré, mais je suis passée à autre chose maintenant, cela a était très dur, mais j'y suis arrivé tant bien que mal.
VOUS LISEZ
Une Histoire Dangereuse, TOME I. |TERMINÉE| EN CORRECTION
FanficAlec Lewis, un garçon de 23 ans, à un caractère bien trempé, il est d'une froideur extrême, il ne montre rien, il n'aime pas montrer ces sentiments, mais ça ne lui pose aucun problème, il est tout simplement mystérieux. Alec ne se doute pas que son...