9 Janvier 2017, 10h48.
PDV Candice
À quoi il joue sérieusement ? Alec putain, qu'es que tu as... Il ne dit plus un mot...
Candice – Alec... À quoi tu joues ?
Calme plat...
Candice – Alec... ?
Alec – Je... Putain j'en sais rien...
Candice – J'ai grave l'impression que tu me tournes au tour... Je ne sais pas, c'est bizarre, je te calme de suite, arrête, déconne pas...
Alec – Je me compense sûrement comme je peux...
Candice – Donc je suis une compensation à tes yeux ?
Alec – Mais non ! Jamais de la vie Candice, je t'adore, tu le sais.
Candice – Là n'est pas la question, tu es la, tu me prends dans tes bras, tu me réconfortes, mais tu sais très bien ce que je ressens envers toi, tu en joue... Et tu me dis en gros, tant pis prenons le risque...
Alec – De quel risque tu parles ? Il n'y en a aucun.
Candice – Tu sais très bien de quoi je parle, tu n'es pas débile quand même.
Alec – Non, il n'y a aucun risque Candice.
Candice – Donc arrête ton jeu, s'il te plaît, ça me fait mal sache le.
Alec – Candice...
Candice – Stop, oui, j'ai besoin de toi, mais il y a deux sens, point.
Alec – Je tiens à toi putain arrête.
Alec non...
Candice – Tu ne peux pas me sortir sa comme ça, tu abuses Alec...
Il se rapproche, je recule... Malgré moi.
Alec – Mais c'est la vérité, pourquoi je te mentirais ? Ces derniers temps, tu es la seule en qui j'ai confiance, tu m'aides, ton soutien est important pour moi. Du coup je me suis attaché à toi, j'ai ce besoin de te protéger capish ?
Candice – Tu n'as pas le droit...
Alec – On fais quoi de mal ? Rien du tout, donc arrête ta paranoïa, je t'en prie.
Je n'arrive pas à le cerner, il ne laisse absolument rien paraître, j'ai l'impression de revoir l'Alec du début...
Candice – Si tu le dis.
Alec – Mais oui.
Candice – Hm ok. Je retourne m'asseoir.
Alec – Cool.
PDV Alec
Honnêtement, je suis plus que sincère avec Candice, mais... je commence à partir en vrille totale au fond de moi... L'absence de Nina me fait péter les plombs plus que jamais, elle me manque terriblement. Il ne faut pas que je craque, que je fasse une connerie, hors de question.
Matthew – Dit donc Alec, histoire compliquer avec boucle d'or.
Alec – Tais-toi bon sang, j'en ai marre de tout ça.
Matthew – Je penser que les blondes ne t'attiraient pas.
Alec – Elle ne m'attire pas, tu dis n'importe quoi.
Matthew – M'ouais, fais pas le con sérieusement, tu as une fille extraordinaire qui s'appelle Nina Dobrev, je te rappelle.
Alec – Oui je le sais, merci de me le rappeler, et je l'aime plus que tout.
VOUS LISEZ
Une Histoire Dangereuse, TOME I. |TERMINÉE| EN CORRECTION
FanfictionAlec Lewis, un garçon de 23 ans, à un caractère bien trempé, il est d'une froideur extrême, il ne montre rien, il n'aime pas montrer ces sentiments, mais ça ne lui pose aucun problème, il est tout simplement mystérieux. Alec ne se doute pas que son...