Chapitre 5, Premier secret révélé.

318 17 4
                                    

14 septembre 2016, 20h45.

PDV Alec

Il est 20h45 à ma montre lorsque Nina et moi partons au restaurant, elle est juste sublime, vraiment sublime. Qui aurais cru qu'un jour, j'inviterais une si belle fille au restaurant ? Personne, pour cause cette soirée allait être importante, pour moi, mais aussi pour elle, j'allais me confier sur certaines parties de ma vie, j'en ai bien besoin, je ne sais pas, mais, je pouvais lui faire confiance à 100%. Je lui ouvre la porte pour qu'elle puisse rentrer dans la voiture, bien sûre, Marshall nous emmène.

Alec – Je t'en prie, Nina.

Nina – Merci Alec, c'est très galant dit-donc.

En général, je ne suis pas le genre de mec à ouvrir la porte pour une fille, ou à lui prêter ma veste si elle à froid, mais ici, avec elle, c'est différent.

Alec – Mais de rien Nikolina *clin d'œil*

Nina – Quand allez-vous arrêtez de m'appeler comme ça, Mr Lewis ?

Alec – Oh jamais Mlle Dobrev, jamais.

J'adore l'appeler comme ça, c'est de bonne guerre ! Je monte après elle dans la Berline, et Marshall démarra.

Marshall chauffeur – Vous êtes très en beauté ce soir Mlle Dobrev, Mr Alec vous êtes bien aussi !

Nina – Merci beaucoup, Marshall !

Alec – Il n'a pas tort Nina, et merci Marshall c'est sympa de votre part !

Marshall chauffeur – De rien mes loups !

Qu'est-ce qu'ils ont tous sérieusement, tous percher, je crois. Nous arrivons enfin au restaurant, je suis plus que stressé, ce premier rendez-vous va sûrement être décisif... Nous descendons de la voiture, il y a quelques paparazzis à l'entrée, c'est sûrement pour Nina, fait chier. Nous rentrons vite fais bien fais.

Alec – Ça va ils ne ton pas toucher ?

Nina – Non ça va ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude.

Alec – D'accord.

Hôte – Bonsoir, que puis-je pour vous Monsieur ?

Alec – Bonsoir, j'ai réservé une table pour deux personnes au nom de Lewis s'il vous plaît.

Hôte – Effectivement, suivez-moi, je vous en prie.

Nous suivions l'hôte qui nous emmena à notre table, parfait une table isolée du monde.

Alec – Merci monsieur, c'est super.

Nina – Merci.

L'hôte reparti, nous, nous asseyons, bien sûr, je lui tire la chaise, Alec le galant, la grosse nouvelle qui devrait choquer Matt.

Nina – Tu commences bien cette soirée Lewis *un grand sourire*

Alec – Ah Nikolina, toujours commencer en beauté.

Nina – Arrête avec ça ! *rigole*

Alec – Non tu ne m'en empêcheras pas, trop tentant, puis ça te rend mignonne ton vrai prénom.

Je suis vraiment un fou furieux, je n'ai pas froid aux yeux, il n'y a pas pire que moi, je crois.

Nina – Certes, mais c'est gênant, en public.

Alec – Mais non aller, détresse.

Le serveur arrive pour que l'on commande. Voilà qu'il fait les yeux doux à Nina, c'est une blague ? Oh, je suis là, je le frappe quand ? Pas touche vieux elle est à moi ce soir.

Une Histoire Dangereuse, TOME I. |TERMINÉE| EN CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant