Chapitre 21, La peur au ventre.

161 6 1
                                    

30 Novembre 2016, 10h19.

PDV Nina

Je viens de raccrocher avec Lucy, elle m'a gâché la journée... Je suis dans tous mes états, j'ai peur... Mais je ne dois pas en parler à Alec, hors de question de l'impliquer. Je devrais sûrement le faire, mais non. Il n'a rien demandé, à moi de gérer cette situation.

Alec – Je sais que ça ne me regarde sûrement pas du tout mais qui s'était ?

Merde... vite dis une bêtise Nina.

Nina – C'était ma mère, pour Noël.

Alec – D'accord, aujourd'hui repos je te rappelle.

Nina – Oui, on va pouvoir souffler un peu, déjà que j'ai loupé Thanksgiving cette année...

Alec – Tu sais moi, je n'ai jamais fêté ce genre de fête.

Nina – Même quand tu étais petit ?

Alec – Non... Jamais.

Mon chéri...

Nina – Peut-être que cette année ça va changer mon amour !

Alec – Oh je ne pense pas, j'ai l'habitude, je vais sûrement retourner sur L.A le temps que toutes les fêtes passent.

Nina – Et moi je reste ici, ma famille est ici...

Alec – On arrivera à tenir 2/3 semaines non ?

Nina – J'en suis sûr !

Maintenant, il faut que j'agisse, que je contre Lucy... Ça me fais plus que flipper. Mais je n'ai aucune idée.

Bip bip bip

Nina – Allô ?

Je ressors, Alec est parti se doucher.

Lucy – J'ai oubliée de te dire Dobrev... Alec, ton cher petit Alec... Fait attention à lui, tu sais il est vraiment craquant, beaucoup trop même. Donc si tu bronches, c'est à lui que je m'en prends compris ?

Nina – Sawyer, si tu oses lui faire du mal, je jure que je te tue de mes propres mains !

Lucy – Ouh j'ai si peur... Dobrev, tu devrais faire attention à toi en priorité... Comme je te l'ai dit, tu ne finiras pas l'année, tic toc... Tic toc.

Nina – Tu ne m'auras pas, tu n'es qu'une psychopathe, lâche-moi putain !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nina – Tu ne m'auras pas, tu n'es qu'une psychopathe, lâche-moi putain !

Lucy – Là ferme Dobrev, tu n'es qu'une prétentieuse, je me demande pourquoi Alec est avec toi d'ailleurs... Sûrement, pour coucher avec toi, c'est tout.

Nina – Tu es simplement jalouse, réveille toi un peu, tu n'es pas normal bordel ! Ne parle pas d'Alec, il n'a rien demandé.

Lucy – Oh bhe tu sais, il a failli allé en taule... Mais mon plan à malheureusement échouée, puis je me retrouve enfermer par ta faute, triste vie. Puis maintenant tu vas mourir, car tu m'as enfermé, c'est aussi simple.

Une Histoire Dangereuse, TOME I. |TERMINÉE| EN CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant