Chapitre 23, Période difficile.

118 7 0
                                    

17 Décembre 2016, 13h15.

PDV Alec

Je viens à peine de raccrocher avec cette tarée... J'ai une haine... Mon amour... 

 Alec – J'aimerais tellement que tu te réveilles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alec – J'aimerais tellement que tu te réveilles... Si tu savais à quel point... Te voir dans ce lit, totalement inconsciente, endormie... Ça me rends dingue... J'aurais préféré que ce soit moi à ta place, j'aurais dû prendre cette voiture, je... Putain *pleurant*

Toc toc toc

Zachary – Frangin...

Alec – Zac, qu'est-ce que tu fais ici... ?

Zachary – Je suis venue pour voir comment tu allais, et surtout si ça allais pour elle...

Alec – Non ça ne va pas du tout... Je suis mal, j'ai envie de me jeter... Regarde là, tu crois vraiment qu'elle va bien ? Je ne pense pas...

Zachary – Elle est toute pâle, elle a l'air gelée...

Alec – Mais elle les figure toi..., vide d'esprit... Je ne supporte pas de la voir comme ça, je n'ai pas l'habitude de ne pas la voir sourire...

Zachary – Je comprends... Mais elle est dans le coma Alec, c'est normal...

Alec – Je sais... C'est horrible...

Zachary – Je suis ici aussi pour te dire, que la voiture est en pleine vérification, car ce n'est pas normal ce qu'il s'est passé.

Je décidé de ne rien dire à Zachary par rapport à Lucy, pour l'instant...

Alec – D'accord, tu me tiens au jus de toute façon...

Zachary – Je t'appelle dès que j'ai des nouvelles...

Alec – Merci...

Zachary - C'est normal, j'y vais, surveille là d'accord, appelle-moi tu le sais.

Alec – Oui, je ne la laisse pas toute seule, hors de question.

Zachary – D'accord, j'y vais, prend soin d'elle, bye mon frère.

Alec – Bye frangin.

19h45

Toujours aucun signe de réveil, je suis resté toute la journée à l'observer, je me fais sûrement du mal...

Matt entra dans la chambre.

Matthew – Alec, tiens un café pour te remonter un peu...

Alec – Merci, c'est sympa...

Matthew – De rien... Putain...

Alec – Je... Je suis vraiment au plus bas bordel...

Matthew – Nina accroche toi..., si tu m'entends, bats toi compris ? Mon pote à besoins de toi !

Une Histoire Dangereuse, TOME I. |TERMINÉE| EN CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant