Chapitre 44, Liberté.

125 5 0
                                    

Lundi 1er Juillet 2018, 7h30, en dehors de New-York.

PDV Nina

Il se fout de moi.

Nina – Attends, c'est vraiment Sanders ton nom de famille ?

Matteo – Bhe tiens ma carte d'identité, pourquoi ?

Nina - Non, pour rien...

Olala le gros bordel hum.

Nina – Dis-moi, tu n'aurais pas un frère qui ne s'appellerais pas Zachary ?

Matteo – C'est mon cousin, comment le connais-tu ?

Je comprends mieux, olala donc c'est aussi le cousin d'Alec... Mais c'est génial hm.

Nina – Tu n'es pas au courant ? Tout à l'heure, tu avais l'air choqué de voir Alec. Pourtant, tu l'avais vu en photo et tu n'avais pas bronché 2 jours avant.

Matteo – Je ne l'avais pas reconnu sur la photo... Mais en le voyant, j'ai compris, car Zachary m'en avait parlé. Je sais que c'est mon cousin aussi...

Nina – Génial entre Sawyer qui est sa demi-sœur, et toi qui débarque en mode son cousin... C'est super.

Matteo – Je n'y peut rien si c'est un Sanders aussi. En parlant d'elle, elle s'est barré hm. *grattant la tête*

Nina – QUOI ?

Matteo – Calme... Alec est dehors, c'est le principal, bon viens Pocahontas, on bouge, je te ramène chez ton copain et on se rejoint à l'hosto.

Nina – Ok le tatoué. Par contre-pas un mot sur toi à Alec pour l'instant, piger ?

Matteo – Piger Pocahontas.

ELLIPSE DE 4h, 11h30, New-York.

Nina – Mon amour, ça va mieux ?

Alec – Oui... Je sors dans 2 jours.

Nina – Aussi long sérieux ?

Alec – Grave, la loose... Tu me manque, intimement en plus *rigolant*

Nina – Ça suffis enfin Alec... *rigolant*

Alec – Je rigole... Elle va comment Troian ?

Nina – Ils l'opèrent... Elle va s'en sortir, c'est une battante.

Alec – C'est grâce à elle que je m'en sors... Je ne la remercierais jamais assez.

Kat – Alec bon sang !

Alec – Ah ma Kat, tu es là !

Kat – Nina tu me dois des explications... Et toi aussi Alec !

Alec et Nina – Euh...

Kat – Vous voulez me protéger je sais...

Alec – C'est trop long... Grosse flemme là, on t'expliquera plus tard. Mais elles sont encore dehors ces deux chipies.

Nina – Je me demande comment Sawyer à fait pour s'en sortir...

Alec – Il y a anguille sous roche... La copine à Troian s'est faite assommer en plus...

Kat – C'est pire qu'un film votre histoire...

Nina – Hm oui, c'était une étape assez compliquée.

Alec – Au fait... Julian ?

Kat – Ta chère ex copine est venu le prendre, je voulais l'égorger... !

Nina – On est deux, elle s'en foutait complet que tu aies disparue...

Alec – Ce n'est pas étonnant, attendez que je l'appelle, je vais régler mes comptes... Qu'elle peste elle aussi.

Une Histoire Dangereuse, TOME I. |TERMINÉE| EN CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant