Chapitre 42, Un bal masqué compliquer, partie 2.

107 6 0
                                    

30 Juin 2018, Manhattan, 23h.

PDV Nina

Lucy vient de déclarer la guerre, je vais la frappais, mais Troian m'arrêtes avant.

Matteo - *à l'oreillette* Oh il se passe quoi là, calmez-vous bordel les filles ! Ce n'est pas le moment d'être dans la merde !

Nina – MATTEO FERME-LÀ S'IL TE PLAÎT, JE VAIS L'ÉTRIPER !!

Oups... Grosse erreur de ma part.

Lucy – Mais qui est donc Matteo ? Dobrev, que caches-tu ?

Nina – SAWYER... Dégage...

Troian – Nina viens aller.

Nina – Lâche-moi !

Je cherche Alec... Je ne le vois plus.

Troian – Lucy, tu es pathétique, relâche Alec bon sang, regarde dans quel état tu nous mets à tous !

Shay – L'ancienne taularde, vaut mieux que tu la boucles.

Troian – Pour qui tu te prends toi ? Tu te sers de Lucy, sale garce !

Shay – Je ne me sers en aucun cas d'elle, c'est devenu une amie, comme toi tu es devenu l'amie de cette brune, je tiens à te rafraîchir la mémoire, tu as failli la tuée... Alors ?

Troian – Boucle la, ne remet pas ça sur le tapis, tu ne me connais pas.

Nina – VOS GUEULES PIGER ?

Lucy – Toi... AHHHHHH

Ça pars en embrouilles totale, Sawyer me sautes dessus, mais derrière moi, je sens des bras... Je reconnais les mains d'Alec... Il me prit en poids, et m'emmena dans un endroit plus calme.

 Il me prit en poids, et m'emmena dans un endroit plus calme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Alec – Bon... Ça suffis !

Nina – Bhe quoi ? Elle m'a cherchée, elle m'a trouvé cette conasse.

Alec – Nina, ce n'est pas toi putain ! Elle fait exprès, tu ne la connais pas encore ou quoi ? Elle veut plomber ta réputation, te faire passer pour une garce aux yeux des jeunes, de t'es fans, du monde du cinéma. Elle veut ruiner ta carrière !

Nina – Bla bla bla... Je n'en ai rien à cirer Alec, sans toi je n'ai plus rien, pas de carrière, pas d'amour, je suis toute seule. J'ai une famille, que je vois rarement, des amis... Que je vois très peu aussi. Comprends-moi, elle m'a encore enlevé mon bonheur putain ! Je pète un plomb avec cette garce !

Alec – Ce n'est pas la solution Nina.

Nina – Tu prends sa défense, tu te fous clairement de moi ?

Alec – Je ne prends pas sa défense, je dis juste qu'il faut être plus intelligent qu'elle, c'est tout.

Nina – Je ne suis pas d'accord, ma haine prend le dessus, laisse-moi passer, que je l'égorge.

Une Histoire Dangereuse, TOME I. |TERMINÉE| EN CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant