Chapitre 30, C'est terminer.

127 6 0
                                    

24 Mars 2017, 10h10.

PDV Alec

Actuellement ça chauffe pour Matt, je me dirige vers lui, je l'empoigne... Je n'ai qu'une envie ; le tuer ! Il a profité de Nina cette nuit, il est allé trop loin à mon goût, quelle enflure.

Alec – Ne l'approche plus est-ce que c'est clair, net et précis ?

Alec – Ne l'approche plus est-ce que c'est clair, net et précis ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Matthew - *S'étouffant * Oulala quel mauva... Mauvaise fois !

Alec – Ferme ta gueule, tu as profité qu'elle soit déprimée pour coucher avec elle, et en plus, elle n'était pas dans son état normal. Tu n'es qu'un pauvre petit bouffon Woodland, retourne sur L.A, et ne vient plus me les briser, compris ? Et tu la laisses tranquille.

Matthew - *Rigolant* Qu'est-ce que tu es con... Si je ne l'avais pas sauvé, elle serait morte espèces d'idiot !

Alec – Tu étais seulement là au bon moment, ne te sent pas pousser des ailes, tu la laisses tranquille, compris ?

Matthew – Quand une belle fille te chauffe, je suis désolé Alec... Mais je n'ai pas su résister à son charme...

Alec – Je vais te défoncer Woodland, comment ose tu parler d'elle comme ça ? Ce n'est pas un objet sexuel, c'est une femme, elle mérite le respect, ce n'est pas parce que je ne suis plus avec elle que tu te crois tout permis, tant qu'elle sera ici, je veillerais sur elle, tu as tiré ton coup, maintenant, tu te casses. Elle était bourrée, elle ne savait pas ce qu'elle faisait, donc stop.

Ah, je deviens méchant...

Matthew – Pourquoi tu la défends ? Sérieusement... Alec ?

Alec – Je tiens à elle, je la connais mieux que quiconque, elle est faible depuis notre rupture, tu as profité de la situation, je suis pas con, je ne vais pas te le répéter 3 fois, casse toi s'il te plaît.

Je le tiens si fort, il s'étouffe presque...

Nina – Alec, laisse-le partir...

Alec – Tant qu'il ne s'excusera pas, non.

Matthew – M'excuser ?

Alec – Envers Nina, pour ton comportement odieux.

Matthew – Je rêve...

Alec – Aller avant que je t'en mette une dans la tronche.

Matthew – Nina excuse-moi d'avoir profité de toi.

Alec – Super, dégage, et ne revient plus.

Il a si peur de moi... Depuis toujours. Il me dévisage, va s'y Matt... Continue comme ça, un jour, je t'en mettrai une.

Nina – Alec...

Alec – Nina, il ne viendra plus t'embêter.

Nina – Merci... Ça m'a touchée ce que tu as dit...

Une Histoire Dangereuse, TOME I. |TERMINÉE| EN CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant