Chapitre 37, Détermination.

139 6 0
                                    

New-York 27 Juin 2018, 21h26.

PDV Alec

Alec – Qu'es que tu fou ici toi... ?

Dites-moi que je rêve... C'est une blague ?

Voix – Alec...

Alec – Reste dehors, après plus de 7 ans... Tu oses revenir... J'hallucine.

Voix – Je peux t'expliquer... Laisse-moi entrer !

Alec – Non, tu m'as mis dehors, tu as gâché ma vie entière. J'ai été adopté, je connais mes vrais parents, je suis en contact permanent avec eux. J'ai un frère, et je suis papa, j'ai certainement trouvé la femme de ma vie. J'ai des ennuis avec une folle qui n'arrête pas de me pourchasser, la mère de mon gosse m'a manipuler de, A à Z. Et toi, tu débarques comme si de rien n'était... Tu n'as rien à faire ici. Surtout pas après ce que tu m'as fait durant toute mon enfance et mon adolescence, je ne veux plus jamais, mais plus jamais te voir. Tu n'es qu'un fou furieux. Le seul point positif, c'est que j'ai trouvé tout ce que je rechercher depuis plus de 1 an, j'ai un boulot que j'aime, et une famille, une meilleure amie sur qui je peux compter, et Dylan qui est devenu mon meilleur ami aussi. Donc va-t'en.

Aller ça s'est dit. Vous avez bien compris, mon père adoptif... Cet enfoiré, il est ici, planter à ma porte.

Père adoptif – Tu es un Lewis, nous t'avons élevé, ces gens t'on lâcher, certes je t'ai fait passer l'enfer, mais c'était pour ton bien Alec !

Il se fout de moi... Je n'en revient pas !

Alec – Tu rigole j'espère ? Pour mon bien ? Nous n'avons pas la même définition... Tu me fais penser à cette tarée qui veut ma peau... Tu es pareil, aussi cruelle, sans cœur, tu ne m'as jamais aimé, tu ne voulais pas de moi. Sur ceux, barre toi de chez moi.

Père adoptif – Je suis venue pour qu'on parle de tout ça, et pour te dire que ta mère, est malade, elle va mourir dans peu de temps Alec même si nous sommes divorcées je vais la voir. Je sais que tu aimes ta mère, plus que moi d'ailleurs, je comprends ta haine envers moi. Mais j'ai quelque chose d'autre à te dire, d'assez important.

Alec – Merci de l'information, j'irais quand je pourrais, mais je le savais qu'elle été mourante, tu t'es déplacé pour rien. Ah bon ? Et c'est quoi ?

Je suis très curieux... Oui, ma mère adoptive est malade, durant ces 1 an, j'allais m'occuper d'elle de temps en temps. Mais je ne m'attendais pas à le revoir celui-là.

Kat – Alec, pardon de t'interrompre, mais je crois que Julian à de la fièvre...

Père adoptif – Tiens je vois... Ta copine est très jolie Alec, ainsi que mon petit-fils que je ne verrais pas grandir.

Alec – Ferme-là, ce n'est pas et ce ne sera jamais ton petit-fils, et Kat, c'est juste ma meilleure amie. Ma copine n'est pas ici, et tu ne seras pas qui s'est. Merci Kat, je l'emmène de suite aux urgences !

Kat - *chuchotant à Alec* Je peux partir si tu veux...

Alec - *chuchotant à Kat* Non, tu vas venir avec moi, prend Julian, je me charge de lui. Prends mes clés, et attends-moi dans la voiture.

Kat – D'accord j'y cours.

Kat descend avec le bébé, il faut que je me débarrasse de cet étranger.

Alec – Bref, tu permets que je sorte de chez moi ? J'ai des responsabilités. Je ne maltraite pas mon gosse moi au moins.

Père adoptif – En quelle langue je vais te dire que je suis désolé pour tous ?

Une Histoire Dangereuse, TOME I. |TERMINÉE| EN CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant