22 septembre 2016, 11h49.
PDV Nina
Nous sommes à peine en pause, je réfléchis sérieusement a comment me procurer le numéro de téléphone de Matthew, j'ai un plan.
Nina – Candice, vient 2mn.
Candice – Oui Neen's ?
Nina – J'ai un plan, pour me procurer le numéro de son meilleur ami.
Candice – Je t'écoute !
Nina – Tu lui donne ton numéro de téléphone, prends note du numéro de Matthew, et tu me l'envoies par sms.
PDV Candice
Elle n'est pas sérieuse ? Moi qui voulais l'éviter à tout prix.... Putain Nina, tu ne me facilites pas la tâche ! Bon, elle n'en sait rien en même temps. Je fais avec.
Candice – Tu es sérieuse ? Putain Nina, tu abuses.
Nina – Ça te dérange ou quoi ? Je sais que tu ne l'apprécies pas tellement, mais fais-le pour moi alors ! s'il te plaît !
Candice – Bon très bien... Parce que c'est toi hein.
Nina – Merci je t'adore Cancan !
Candice – Oui oui moi aussi !
Je pars voir Alec...
Candice – Alec ?
Alec – Oh salut Candice, un problème ?
Candice – Non non c'est juste que je viens de penser que je n'ai pas ton numéro de téléphone, au cas où, on ne sait jamais !
Alec – Ah oui, c'est vrai, tient, prend mon téléphone et enregistre-toi !
Candice – Super je fais vite, merci.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire... Il est trop gentil fait chier. Je fouille dans ses contacts, lorsque que je trouve Matthew, je prends note de son numéro et ainsi, je m'enregistre au passage.
Candice – Tient, ces bon merci !Alec – Super, écoute Candice, j'ai l'impression que tu es distante avec moi.
Candice – Oh non, il n'y a rien ne t'inquiète pas !
Alec – Tu es sûr ? On pourrait être bons amis, tu sais, je ne suis pas méchant.
Candice – Je sais Alec, j'ose juste pas, tu es avec Nina donc bon.
Alec – Bhe et alors ? Ce n'est pas comme-ci on s'attirer, relax Candice, je te considère comme ma sœur, une confidente quoi.
Je veux mourir sur place.
Candice – Ah bhe encore heureux, super alors il n'y a aucun problème !
Alec – Génial, bon, je te laisse, je dois me changer, à ce soir, embrasse Nina de ma part !
VOUS LISEZ
Une Histoire Dangereuse, TOME I. |TERMINÉE| EN CORRECTION
FanfictionAlec Lewis, un garçon de 23 ans, à un caractère bien trempé, il est d'une froideur extrême, il ne montre rien, il n'aime pas montrer ces sentiments, mais ça ne lui pose aucun problème, il est tout simplement mystérieux. Alec ne se doute pas que son...