Chapitre 29, Tourner la page.

130 6 2
                                    

18 Février 2017, 15h30.

PDV Alec

Je vais voir Candice, elle veux qu'on discute... Cette altercation avec Kat et Nina me perturbe... Cette situation me pomper l'air, vraiment.

Alec – Bon qu'est-ce que tu me veux ?

Candice – Discuter de la situation, il faut se mettre d'accord.

Alec – Tu veux le garder, moi pas c'est aussi simple.

Candice – Je sais...

Alec – Pourquoi tu veux le garder ce gosse, putain ?

Sérieusement pourquoi... ?

Candice - ...

Alec – Candice ?

Candice – Excuse-moi... Car j'en ai envie de cet enfant... Puis aussi... On aura un lien, tu comprends...

Alec – Candice... Tu ne peux pas garder cet enfant juste pour avoir ce lien avec moi... Si tu n'en veux pas vaut mieux avorter... Moi, je te le dis honnêtement, je ne me sens pas du tout prêt à être père... J'ai d'autres priorités...

Candice – Je comprends... Mais j'en ai vraiment envie moi... Je sais que tu ne voudras jamais être avec moi, car tu ne m'aimes pas spécialement amoureusement... J'en suis consciente, mais réfléchie... S'il te plaît...

Alec - ... Je ne peux pas Candice... Si j'aurais fait des enfants, c'est avec Nina...

Candice – Passe à autre chose bon sang... Vous n'êtes plus ensemble, avance Alec sérieusement. Vous, vous êtes trop précipitées...

Alec – Tu ne peux pas comprendre la relation que nous avions eu... C'est inexplicable, et je suis sûr de moi Candice, je ne veux pas de cet enfant, je suis peut-être méchant, froid tout ce que tu veux... Mais voilà moi être père aussi jeune, ce n'est pas mon délire.

Candice – Tu n'assume rien du tout...

Alec – Je sais, je suis un lâche, je l'assume ça par contre.

Candice – Donc, je vais élever ce gosse toute seule, sans son père ? Tu te fous de moi ?

Alec – Je t'ai dit d'avorter.

Candice – Je t'ai dit que je ne voulais pas.

Alec – Nous sommes en désaccord alors, très bien.

Candice – Très bien.

On se regarde, on dirait deux fous en train de débattre pour des enchères... C'est comique sur le moment.

Alec – Bon viens-là, approche.

Je la prends dans mes bras, c'est important qu'elle sache que je suis là quand même. Et que je ne lui en veux pas du tout.

 Et que je ne lui en veux pas du tout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une Histoire Dangereuse, TOME I. |TERMINÉE| EN CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant