Chapitre 8, Trahison, et derrière les barreaux.

218 13 0
                                    

15 septembre 2016, 14h27

PDV Nina

Je m'en vais comme une malade, je n'ai qu'une seule chose en tête désormais, plus rien ne compte, il faut à tout prix sortir Alec de cet endroit, oh oui Alec, je ne vais pas te laisser tomber crois-moi. Je n'ai sûrement qu'une seule chance de réussir, mais il faut que je tente le tout pour le tout, je pense fort à lui, et je l'imagine derrière, ces barreaux. Mon cœur se brise en mille morceaux, j'ai 48h pour le sortir de ce trou. Je monte dans la voiture, et je pars, arrivée sur les lieux, je passe les portes de ce café.

Voix – Je n'attendais plus que toi, enfin.

Nina – Là ferme, enflure, pourquoi tu as fait ça ?

C'est Austin, oui... Je m'embarque sûrement dans quelque chose qu'il ne faut pas.

Austin - *rigole* Olala tu n'es pas contente ? Je viens de te débarrasser du mec le plus abruti au monde, ressaisie toi un peu, tu mérites mieux que ce crétin en bas âge.

Nina – T'es bien comique Austin, tu sais quoi, va te faire foutre.

Austin – Doucement Nina, fait attention à comment tu me parles.

Nina – Je te parle comme je veux, tu n'es rien, tu n'as pas de couille.

Austin – Calme toi.

Nina – Bref, je suis ici, car je veux que tu retires ta plainte contre Alec.

Austin - *en rigolant* Quel bonne surprise, je ne m'y attendais pas du tout, tu peux rêver, et au fait, il ne peut même pas être libéré sous caution. Ton mec va pourrir en taule pour ce qu'il m'a fait, c'est mérité.

Comment ose-t-il parler d'Alec comme ça, ma haine s'agrandit.

 Nina – Tu n'es qu'un monstre, tu me dégoûtes, comment tu as pu changer à ce point ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nina – Tu n'es qu'un monstre, tu me dégoûtes, comment tu as pu changer à ce point ?

Austin – Tu trouve que j'ai changé, oh sérieusement Nina ? Pense ce que tu veux, je n'en ai rien à cirer. Mais oublie-moi, je ne t'aiderais pas, je ne retirerai rien du tout. Encore moins pour ce mec.

Nina – Très bien, je vais me débrouiller, je n'ai pas besoin de toi, au fait, brûle en enfer.

Et je m'en vais, je ne sais vraiment plus quoi faire, je n'ai plus aucune idée de comment je vais le sortir de là. Avant je n'aurais jamais entrepris de faire ce genre de choses pour quelqu'un, mais là, je ne sais pas, mais c'est différent, j'ai l'impression que l'amour de ma vie s'échappe, je ne peux pas être officiellement heureuse une fois dans ma vie. Je monte dans la voiture, et je suis entrain de réfléchir.

Quand soudains au loin, j'aperçois Lucy, elle entre dans le café cream. Oh non mais...

PDV Alec

L'enfermement, vous tournez en rond, vous ne savez pas quoi faire, vous n'avez rien, rien du tout. Je commence à déprimé, je deviens sombre, ma tête est vide. La seule chose qui me fit tenir, c'est bien évidemment Nina. Mais je ne regrette pas mon acte, ça non. Hors de question que je culpabilise.

Une Histoire Dangereuse, TOME I. |TERMINÉE| EN CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant