Chapitre 36, Une ex prête à tout.

140 5 0
                                    

Los Angeles, 25 Juin 2018, 9h26.

PDV Nina

Alec – Je sais qui s'est... Shay...

Nina – Tu es sûr... ?

Alec – Oui à 100%... Je t'expliquerais quand on se verra, je préfère te le dire en face mon cœur.

Nina – Comme tu veux.

Alec – Mais ne doute pas de moi, ne l'écoute pas, c'était l'ancien Alec... Tu m'as changé Nina, je ne suis plus cette personne.

Nina – Je sais, ne t'inquiète pas pour ça Alec !  Mes sentiments sont toujours les mêmes, que tu aies était comme ça dans  le passé, je le comprends, avec tout ce que tu as vécu...

Alec – Tu me comprends tellement... Écoute, je vais venir te rejoindre sur L.A.

Nina – Alec, fini ce que tu dois terminer d'accord, moi, j'ai tous mon temps pour l'instant, je suis en repos jusqu'à la fin du mois... !

Alec – Putain... J'avais oublié blondie.

Nina – Raison de plus... si je la vois, je crois que je l'égorge celle-là !

Alec – Je me retiendrais de le faire... Bon mon cœur, il est 12h29, j'ai un rendez-vous.

Nina – 9h29 ici... Je vais continuer de courir, oublie pas, Troian va venir Alec. Elle t'expliquera... Je ne lui fais pas confiance, mais elle peut nous aider.

Alec – On verra bien d'accord... Bisous, je t'aime Nikolina !

Nina – Je t'aime aussi Alec, bisous mon ange.

J'ai vraiment peur, pour lui en réalité, je sens que quelque chose va se passer, dans les prochains jours, semaines, mois... Je ne veux pas le perdre, ce serait... Une descente en enfer, cet amour me rend plus que faible, il me rend comme ça.

ELLIPSE de 2 jours, 27 Juin 2018, New-York, 10h24.

PDV Alec

J'ai refusé le rôle pour cette série, ça ne m'intéresse pas, je ne pense qu'à chanter en réalité depuis plusieurs jours... Et Nina me manque terriblement olala. On s'appelle tous les jours, tous les soirs, mais bon, une présence, c'est nettement mieux. Je suis en train de jouer de la guitare, quand quelqu'un sonna à ma porte.

Alec – Qui s'est ?

Voix – C'est Candice.

Alec – Génial, rentre.

Candice – Quel accueil chaleureux, vient plutôt m'aider avec le gosse non ?

Alec – Tais-toi, tu me fatigues.



 Alec – Comment il va le bébé à son papa ? *s'amusant avec Julian*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Alec – Comment il va le bébé à son papa ? *s'amusant avec Julian*

Candice – Tu le garde jusqu'à quand ?

Une Histoire Dangereuse, TOME I. |TERMINÉE| EN CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant